• ♥ Elégance ♥

    ♥ Elégance ♥

    ♥ Elégance ♥

    ♥ Elégance ♥

    ♥ Elégance ♥


  • Commentaires

    12
    Dimanche 28 Juillet à 16:18

    Bonjour Marlène.

    Création magnifique.

    Bon Dimanche.
    Bisous.

     

    11
    Jeudi 25 Juillet à 18:40

    Bonsoir Marlène

    Encore une création qui a de la classe, j'aime beaucoup.

    Nous avons fait une belle sortie aujourd'hui, nous sommes allés au pied du mont Blanc par le petit train à crémaillère, c'était magnifique.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce fin de journée et un bon weekend

    Bisous

    @lain

    10
    Jeudi 25 Juillet à 10:39

    Bonjour Marlène,

    une belle dame avec une capeline pour incarner l'élégance..

    Bonne journée, bons baisers

    9
    Jeudi 25 Juillet à 09:55

    Bonjour marlene,tres chic creation,merci de ta visite et ton compliment,je suis d accord les cerises coutent trop cher - Enfin un peu de fraicheur ici,on a trente degres,et ce st bien mieux que quaramts non?

    je te souhaite bon jeudi,bonne fin de semaine

    bises,Eugei

    8
    Jeudi 25 Juillet à 09:50

    Hej Marlene

    Elegant och vackert!!

    Marina tyckte vi skulle chansa igår och åka på vår tripp. Så vi åkte iväg och fick tur med vädret. Vi hade trevligt och nere vid småbåtshamnen är det mysigt. Man går på en träbrygga och på ena sidan ligger alla båtar och på den andra sidan är alla restauranger. Där ligger även Glassbåten som vi besökte. Sen fick man åka vidare en bit för att komma till badstranden. Igår var där inte många badgäster annars brukar det vara fullt.

    Idag är det mer mulet än solsken och det är 19 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 25 Juillet à 09:16

    Bonjour ma douce

    Jolie création,cette dame est très élégante!

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,je pense qu'il

    va faire chaud ,je vais rester au frais .Je fini

    la semaine ,aujourd'hui ,car demain ,je doit emmener

    ma petite-fille récupérer sa voiture ,elle est tombée

    en panne de batterie sur l'autoroute,c'est a 60kms,

    la pauvre a eu la peur de sa vie!!J'espère que tout

    va bien et je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous tendresse.Tissia

    6
    Jeudi 25 Juillet à 08:57

    wouuuuah   très élégante , belle créa

     ☘ Bonjour ☘ Marlène
    Grrr la grosse chaleur @nnoncée 35°
    Je m'arrête chez toi voir comment tu vas ?
    Passe un jeudi bien @gréable, Oublie les soucis
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    5
    Jeudi 25 Juillet à 08:19

    Wouaaaaaaaaaahhhhhhh Marlène,tu m'épates !!!!!

    je ne trouve pas de qualificatifs assez top pour définir la beauté et l'élégance de

    cette créa.Une pépite!!!! Magnifique réussite.

    Félicitations. Bon jeudi,bonne fin de semaine

    Gros bisous 

    YOLI

    4
    Jeudi 25 Juillet à 08:16

    Bonjour Marlène,

    Oui déjà la moitié de la semaine, le temps file...

    Bonne journée,

    Bisous 

    3
    Jeudi 25 Juillet à 08:09

    Wouaaahhh ! Quel chic , quelle élégance !!! 

    Une merveille !!! bravo

     j'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Jeudi 25 Juillet à 06:34
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤ Quelle élégance, elle est vraiment très belle. J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps. Prends soin de toi. Bonne journée, bises Véronique
    1
    Jeudi 25 Juillet à 05:38

    coucou ma douce Marlène

    belle Dame au chapeau

    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :