• ♥ Annabelle ♥

    ♥ Annabelle ♥

    ♥ Annabelle ♥

    ♥ Annabelle ♥ 


  • Commentaires

    13
    Vendredi 30 Août à 18:32

    Bonjour Marlène

    Tu as fait deux magnifiques créations.

    Je suis reconnaissant pour tes encouragements pour mon poignet.

    Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 30 Août à 06:54

    Re coucou Marlène,

    hier,je n'étais que brièvement sur l'ordi pour remercier mes fanous de leur présence.J'étais en mode fourmi,j'avais reçu beaucoup de légumes d'une amie,ce fut donc le fourneau et vaisselle pour toute la journée.Le congélo est plein pour l'Hiver.Ta créa est sublime.Félicitations

    Bisous gros

    YOLI

    11
    Jeudi 29 Août à 20:31

    Bonsoir Charlène, Je passe te demander si tu peut me reposter dans un com sur mon blog sandy49reproduction ta création Cléo, car elle n'apparait pas dans ton dernier com à la place j'ai un petit carré transparent lol

    Merci beaucoup en tout cas de faire mes reproductions et surtout pour tes gentils coms et compliments.. MERCI MERCI

    Je te souhaite une douce soirée

    pour moi demain va être encore une dur et longue journée lol

    Bisous bisous à bientôt

    10
    Jeudi 29 Août à 14:39

    merveilleuse

    Bonjour Marlène
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité  
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    9
    Jeudi 29 Août à 11:48

    Bonjour Marlène,

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous 

    8
    Jeudi 29 Août à 11:40

    Coucou quelle jolie réalisation pas en avance j arrive de chez le kiné cette sciatique ne me laisse pas De ton coté j espère que tout va bien il va encore faire chaud c est fatigant

    En ce jeudii, n'oublie pas de prendre le temps de te relaxer et de te ressourcer.

     Passe une journée paisible !

    Merci pour ta fidélité 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    7
    Jeudi 29 Août à 09:46

     Coucou Marlène j'ai trouvé ce beau tube d'edelweiss aussi c'est avec plaisir que je te le dépose 

    Amitié et gros bisous

     

    6
    Jeudi 29 Août à 09:17

    Bonjour ma douce

    Sublime création!

    Encore une belle journée qui commence

    avec le soleil et la chaleur.Je vais aller

    faire quelques courses pendant midi et je

    rentre au frais ..Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous tendresse..Tissia

     

    5
    Jeudi 29 Août à 09:16

    Bonjour Marlène 

    Voilà une tres belle création et un très joli prénom 

    J'espère que tu vas bien, ici il recommence à faire chaud dur....dur 

    Je te souhaite une tres belle journée en t'envoyant mon amitiés et plein de

    bisous Hélène 

    4
    Jeudi 29 Août à 09:16

    Hej Marlene!

    Elegant och vackert!!

    Igår när dimman hade lättat så blev det en mycket varm sensommardag. Även idag ser det ut att bli varmt och det är redan 20 grader.

    När mina besök är klara idag så ska dammtrasan och dammsugaren fram. Så idag blir det städning.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Jeudi 29 Août à 07:51

    Splendide création

     

    Bonjour Marlène

    Bon jeudi ici aussi des orages sont attendus 

    En espérant qu'il fasse moins chaud qu'hier 

    Je suis en week-end ce soir tant mieux 

    De gros bisous d'une petitefleur 

    2
    Jeudi 29 Août à 06:03

    coucou ma douce marlène

    belle création

    Encore bien chaud dans l'Après_Midi .

    Comme tous les jeudi un tour de marcher

    les fruits de saison de termine bientôt .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Jeudi 29 Août à 02:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Annabelle me fait penser à la poupée maléfique "Annabelle" mes enfants en sont fans lol ! Ta créa est très jolie. Il fait chaud, impossible de dormir, alors je viens te faire un petit coucou. Bon début de weekend pour toi. Grosses bises Véronique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :