• ♥ Les petits mousses ♥

    ♥ Les petits mousses ♥

    ♥ Les petits mousses ♥

    ♥ Les petits mousses ♥

    ♥ Les petits mousses ♥


  • Commentaires

    15
    Jeudi 5 Septembre à 19:55

    Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    14
    Jeudi 5 Septembre à 19:54

    c'est splendide @vec ces petits marins Marlène

    13
    Jeudi 5 Septembre à 18:57

    Bonsoir Marlène ! Et oui les parapluies sont de retour, fortes pluies en Normandie aujourd'hui, je vois défiler les escargots dans le jardin, au moins cela fait des heureux. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    12
    Jeudi 5 Septembre à 18:29

    Coucou ma Marlène

    Tes petits mousses sont super craquants, je les adore!!!

    Nous sommes jeudi et déjà tu prends ton week-end!!! Profites en bien!

    On se retrouve donc lundi mais je passerai demain pour voir ce que

    tu nous a déjà préparé... 

    Belle soirée à toi et gros gros bisous et toute ma tendresse

     

    11
    Jeudi 5 Septembre à 18:25

    Coucou Marlène

    Ce que c'est chou ces deux enfants.

    Je ne vais pas être trop long ce soir, car je n'ai presque pas de réseau et ça rame

    J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil

    Passe une douce soirée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain!

    10
    Jeudi 5 Septembre à 17:42

    coucou Marlène

    mille merci pour ta superbe création

    très belle soirée à toi 

    gros bisous d'une petitefleur

    9
    Jeudi 5 Septembre à 16:12

    Bonjour Marlène je vois que tu fais toujours de belles créations ces petits marins sont adorables. J'espère que tu vas bien. Nous avons eu très chaud cet été dans le sud, je suis de retour dans le nord et je profite de la fraicheur. Je te fais de gros bisous

    8
    Jeudi 5 Septembre à 12:52

    Adorable création

    Bonjour Marlène

    Bon jeudi à toi

    Ici gris chez nous 

    La pluie n'est pas loin 

    Mon anniversaire c'est aujourd'hui 

    Donc tu n'as pas de retard 

    Gros bisous d'une petitefleur 

    7
    Jeudi 5 Septembre à 12:24

    Bonjour

    de passage sur votre blog

    magnifiques je vous souhaite

    une bonne journée en ce jeudi

    amicalement

    josiane

    6
    Jeudi 5 Septembre à 10:09

    Bonjour Marlène 

    En attendant mon petit monde, ils sont sur la route et sous la pluie 

    ici c'est le brouillard , ce qui est rare pour la région 

    Ta création est magnifique j'adore ces petits marins 

    Je te souhaite une très bonne semaine , prends soin de toi 

    Amitiés et bisous 

    Hélène

    5
    Jeudi 5 Septembre à 09:49

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec ces deux petits mousses.

    Ta création d'hier est très belle avec cette dame cueillant des cerises.

    Impossible de mettre un commentaire ...

    Bonne journée, pluvieuse chez nous, bons baisers

    4
    Jeudi 5 Septembre à 09:40

    Coucou Marlène j adore c est splendide préssée ce matin j ai un examen chez l urologue je te souhaite un bon jeudi et je t envoie des gros bisous

    3
    Jeudi 5 Septembre à 09:26

    Hej Marlene

    Bedårande små barn!

    Igår eftermiddag var det mycket varmt och det ser ut att bli lika varmt idag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Jeudi 5 Septembre à 09:25

    Bonjour ma douce

    Adorables ,tes petits mousses!!

    On voit que l'automne arrive ,ce matin c'est

    la grisaille ,19° et la pluie n'est pas loin ...

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi.Bisous tendresse...

    Tissia

     

    1
    Jeudi 5 Septembre à 06:41

    coucou ma douce Marlène

    merci du compliment pour mon blog c'est Myriam qui ma appris à le faire

    belle création très beaux les tubes

    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :