• ♥ Le temps des cerises ♥

    ♥ Le temps des cerises ♥

    ♥ Le temps des cerises ♥

    ♥ Le temps des cerises ♥

    ♥ Le temps des cerises ♥


  • Commentaires

    14
    Mercredi 4 Septembre à 18:36

    Coucou Marlène

    J'espère que tu as passé une bonne journée avec le soleil.

    La cure se passe très bien. Nous en profitons un maximum.

    Ici le temps n'est pas froid, mais nous avons eu un super orage hier soir et cette nuit.

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    13
    Mercredi 4 Septembre à 17:41
    Bon soi Marlène Un petit coucou a an de me mettre en cuisine à commencer à préparer pour demain , Il pleut depuis ce matin ,j'espère que ça va s' arrêter! Je te souhaite une bonne semaine Marle Amitiés et bisous Helene
    12
    Mercredi 4 Septembre à 17:37

    Bonjour Marlène,

    J'adore ta magnifique création.

    Bisous 

    11
    Mercredi 4 Septembre à 14:41

    Bonjour Marlène

    Je viens de contempler tes créations, elles sont vraiment magnifiques.j'adore la cerise.

    Ma douleur au poignet persiste.

    Je le plonge dans de la glace pour soulager la douleur, mais ça ne change rien.

    Je vais finir la semaine de cette façon. Ensuite, je vais essayer avec de la chaleur.

    Le kit que tu as conçu pour l'automne est vraiment joli.

    Je te souhaite une merveilleuse fin de journée. Le temps s'écoule si rapidement.

    Gros bisous

     

    10
    Mercredi 4 Septembre à 14:13
    Floralie

    Coucou ma douce Marlène, Le temps des cerises est derrière nous si je puis dire il faudra attendre l'année prochaine pour en manger à nouveau

    Belle et douce après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Mercredi 4 Septembre à 12:10

    Bonjour Marlène   splendide
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
     Pfffffff   fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    8
    Mercredi 4 Septembre à 11:29

    Splendide j'adore les cerises 

    Superbe création 

    Bonjour Marlène 

    Très bon mercredi moitié de semaine 

    Bon courage pour les courses 

    Tout augmente 

    Ici nous avons le soleil 

    Bisous d'une petitefleur 

    7
    Mercredi 4 Septembre à 10:24

    Bonjour Marlène

    j adore ta création

    il fait gris mais très doux c est plus agréable

    tu vas bien ?

    de mon coté cette sciatique ne me quitte pas je souffre

    CouCou

    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine. 

     

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    6
    Mercredi 4 Septembre à 09:35

    Bonjour ma douce

    Fini les cerises ,mais ton tube et ta créa

    sont magnifiques!!

    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine

    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il

    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous tendresse..Tissia

     

    5
    Mercredi 4 Septembre à 09:23

    Godmorgon Marlene

    Mycket vacker skapelse!

    Var på stomimottagningen igår och allt såg bra ut. Nu ska jag bara lära mig att sköta min stomi själv så att jag inte behöver hemtjänster mer sen.

    Nu har vi en underbar brittsommar med sol och värme. September brukar vara fin och vacker.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    4
    Mercredi 4 Septembre à 09:08

    Bonjour ma douce Marlène,

    Belle création avec des cerises.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien et profitent de leurs vacances à Menton. J'ai eu ma maman dimanche au tél, elle rappellera demain.  

    Hier temps nuageux avec 22°, il a plu dans la nuit. Aujourd'hui on aura le même temps ; le soleil ne nous manque pas car il tient chaud !

    Dans mon blog je varie les articles. Lorsque je l'ai crée en mars 2019, je mettais beaucoup de gothique mais avec le temps j'en met moins, lassée de cet univers. Je préfère parler de féerie/fantasy, animaux, nature, etc.   

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 4 Septembre à 08:56

    Re Marlène

    Non pour le Design   de mon  blog c'est moi qui la fait ainsi que le montage

    Bisous

     

    2
    Mercredi 4 Septembre à 08:35

    Coucou Marlène

    belle créa de cerises

    Je passe te faire un petit bonjour

    Pour moi problèmes pour faire les papiers pour l'assurance !!!

    j'espère que toi tout va bien ??

    Ce matin un peu de grisaille besoin de pluie très sec

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Mercredi 4 Septembre à 07:06

    coucou ma douce marlène

    belle création avec les Cerises

     Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :