• ♥ Natacha ♥

    ♥ Natacha ♥

    ♥ Natacha ♥ 

    ♥ Natacha ♥


  • Commentaires

    16
    Dimanche 1er Septembre à 16:52

    Coucou Marlène
    Oui je suis là, toujours à la bourre
    @vec un temps mi-figue mi-raisin mais çà fait du bien
    Il fait meilleur
    Je te souhaite <en famille ou non> un bon dimanche
    Ton @mie Shirley qui t'embrasse @micalement

    15
    Samedi 31 Août à 11:03

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour  Marlène mon petit passage du jour bon samedi et dernier jour du mois

    Le levé du jour est quelque chose de merveilleux,

    Qu'il soit nuageux ou ensoleillé. 

    Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début

    A ce que nous appelons « la vie ».

    Bonne journée bon week-end lundi c'est la rentré gros bisous tendres de kiki ❤ ❤

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    14
    Samedi 31 Août à 10:11

    Bonjour Marlène
    Voilà la rentrée @pproche
    Certains vont découvrir l'école
    D'autres vont retrouver les copains
    Le rires et les pleurs seront au RV
    En @ttendant passe un @gréable samedi
    Il fait beau ici Bisous

    13
    Vendredi 30 Août à 21:08

    Coucou Marlène

    Cette merveille m'avait échappé lol.

    J'aime beaucoup la couleur, c'est agréable à regarder.

    Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 30 Août à 19:02

    J'adore les couleurs de ta créa du jour! C'est une vraie beauté

    dans tous les sens du terme!!!

    J'espère que tu vas bien ma Marlène et que tu profites bien de ta fin de semaine

    A lundi ma douce Amie et gros gros bisous d'affection et de tendresse

    11
    Vendredi 30 Août à 18:39

    Bonsoir Marlène

    J'adore ce que tu fais, c'est très beau.

    Je n'ai pas pu passer hier et j'en suis désolé.

    Demain, je pars en cure pour trois semaines, mais je tâcherai de rester en contact.

    J'espère que tu vas bien

    Bisous et douce soirée

    Prends soin de toi

    @lain

     

    10
    Vendredi 30 Août à 14:31

    ☘Bonjour☘ Marlène....jolie Natacha
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

    9
    Vendredi 30 Août à 09:50

    Bonjour  Marlène

     

    C'est avec un super soleil

     

    Que je passe te souhaiter

     

    Une bonne journée

     

    De vendredi veille du weekend 

     

    Prends bien soin de toi

     

    Byzz de ton amie Apoline*

    8
    Vendredi 30 Août à 09:49
    Radieuse cette créa j aime bcp j ai du mal à mettre mes commentaires
    7
    Vendredi 30 Août à 09:05

    Bonjour Marlène,

    Très jolie création.

    Bonne journée et bon week-end

    Bisous 

    6
    Vendredi 30 Août à 09:04

    Bonjour Marlène.

    J'espère que tu vas bien.

    Cela fait deux après midi que nous avons testé un nouveau plan d'eau et il c'est avéré qu'il y a dedans de bien jolies truites et même des sauvages, ce qui est assez bizarre car il n'a pas d'accès à la Romanche, la rivière qui passe un peu plus loin.

    Ca nous a fait grand bien à Maria et moi car nous avons besoin de marcher un peu et en nous déplaçant au bord du lac nous faisons quand même de la marche.

    Voila un nouveau week-end qui arrive avec du beau temps de prévu et surtout des températures plus normales.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

     

    5
    Vendredi 30 Août à 08:45

    Très belle cette Natach

    ma chere Marlène je te souhaite un très bon week-end 

    Ma lundi je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    4
    Vendredi 30 Août à 08:19

    Bonjour ma douce Marlène,

    Belle création pour terminer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Je n'ai plus de douleurs musculaires tant mieux (l'arthrose me suffit), la cure de magnésium de 15 jours m'a fait du bien.

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Menton hier vers 17 heures, leurs trains étaient tous à l'heure, leurs bagages sont arrivés dans leur chambre sans encombres. Ils resteront là-bas jusqu'au 12 septembre, ils iront se balader et voir leurs amis, cela leur fera du bien !

    Hier nous avons eut 31° et il a fait lourd. Aujourd'hui on aura 28° et nuageux.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 30 Août à 07:15
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Natacha beau prénom russe. Jolie créa, une jolie jeune femme. Bon début de weekend Marlène, prends soin de Grosses bises Véronique (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤

    2
    Vendredi 30 Août à 06:49

    Coucou Marlène,magnifique Natacha,bravo à toi.Bon vendredi 

    Gros bibis A bientôt

    YOLI

    1
    Vendredi 30 Août à 05:40
    Floralie

    Bonjour ma douce Marlène, Comme elle est belle Natacha, j'avais une ancienne copine qui portait ce beau prénom, merci beaucoup pour ta très belle création

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :