• ♥ Asami ♥ veut dire beauté du matin

    ♥ Asami♥

    ♥ Asami ♥ qui veut dire beauté du matin

    Asami "veut dire beauté du matin"


  • Commentaires

    13
    Mercredi 28 Août à 19:51

    Coucou Marlène,

    wow quelle beauté ,Azami !!!!! oui,oui,oui !!!!

    Splendide !!!! Félicitations et merci de nous émerveiller au quotidien

    Gros bisous et à demain.

    YOLI

    12
    Mercredi 28 Août à 18:58

    Bonsoir Marlène

    J'ai réparé mon erreur, je n'avais pas ouvert les commentaires ! Maintenant pas de problème, tu peux y aller.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Mercredi 28 Août à 17:46

    ☘Bonsoir☘ Marlène
    C'est moi , en retard Pfff
    Ma fille est passée @vec les enfants
    Passe une belle et bonne soirée
    Une @gréable nuit ☆ ☆
    Bises❤️ de moi ton @mie

    10
    Mercredi 28 Août à 16:14
    Floralie

    Coucou ma douce Marlène,

    Ça y est tu as pu faire tes courses, chez nous actuellement nous essayons de manger tous ce qui dans le congélateur, car nous devons le dégivrer, comme dit je laisse cette charge à mon mari he

    Je te souhaite une très belle après-midi, pardon asami est vraiment très jolie et elle porte bien son nom

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Mercredi 28 Août à 12:29

    Bonjour ma douce

    Belle création avec un splendide tube!

    Après une matinée bien remplie ,je

    passe te souhaiter une belle journée

    ensoleillée..Bisous tendresse.Tissia

     

    8
    Mercredi 28 Août à 10:28

    Bonjour ma douce Marlène,

    Quelle beauté Asami, son prénom lui va très bien. Superbe création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien. Demain matin mes parents prennent le train pour aller à Menton, ils auront deux changements. Ma maman tél en fin de journée lorsqu'ils seront arrivés à leur hôtel.

    Hier nous avons eut 30° avec un peu de vent. Aujourd'hui ils prévoient 33°, je ne sors pas cet après-midi, c'est pour ça que je suis allée en courses ce matin.

    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, ce sera surement beau. Ces athlètes ont autant de mérites que les valides, on les admire.

    La migration d'Eklablog ne devrait pas tarder d'avoir lieu, on est fin-août, c'est long d'attendre ! On verra bien ?

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous

         Florence     

    7
    Mercredi 28 Août à 10:16

    Splendide Asami 

    C'est vraiment une beauté du matin 

    Bonjour Marlène 

    Petit tour par chez toi bon mercredi 

    Déjà moitié de semaine 

    Bon courage pour les courses 

    Bisous d'une petitefleur 

    6
    Mercredi 28 Août à 09:39

    Hej Marlene!

    Mycket vacker skapelse!!

    På morgonen var det dimma. Idag blir det övervägande molnigt och det är 18 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag .

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Mercredi 28 Août à 09:39

    Le mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.

     Crois en toi et passe une belle journée !

    J espère que tout va bien

    Merci pour ta fidélité 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    4
    Mercredi 28 Août à 09:38
    Coucou Marlène elle est sublime ta création les frigos crient souvent famine là j essaie de vider tout ce qui est surgelé
    3
    Mercredi 28 Août à 09:11

    Bonjour Marlène 

    Cette jeune femme porte bien son nom,elle est tres jolie Bonjour

    En effet hier je n'ai pas pus passer sur tous les blogs j'ai eu des visites

    imprévus des amis de mes enfants de passage dans la région qui sont venus me

    voir ,ça  m'à fait plaisir 

    Oui il ferai chaud et cette nuit j'ai très mal dormi.......

    Je td souhaite une .belle journée ma chère Marlène 

    Toutes mes amitiés et plein de bisous 

    Helene 

    2
    Mercredi 28 Août à 07:46

    coucou ma douce marlène

    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 28 Août à 02:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène (⁠.⁠ ⁠❛⁠ ⁠ᴗ⁠ ⁠❛⁠.⁠) Elle porte bien son nom, elle est vraiment très jolie. Impossible de dormir alors tu vois je blogue un peu. Bon mercredi Marlène, prends soin de toi, grosses bises Véronique (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :