• ♥ Ania ♥

    ♥ Ania ♥

    ♥ Ania ♥

    ♥ Ania ♥


  • Commentaires

    14
    Mardi 27 Août à 15:20

    Coucou Marlène,

    j'ai encore du retard,il est temps que je prenne des vacances.

    Tu as fait une pépite de créa,bravo à toi,tes pages sont magnifiques.

    Gros bisous et bon restant de mardi.

    YOLI

    13
    Lundi 26 Août à 19:39
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marlène ❤️

    Ania, voilà un joli prénom, peu connu. J'espère que tu as passé un bon weekend ? 

    Moi excellent avec mes grands. Prends soin de toi Marlène, passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique 

    ❤️❤️❤️

    12
    Lundi 26 Août à 17:49

    Bonjour ma Marlène

    Wow quel beau fond sur ta magnifique création! C'est vraiment superbe

    J'espère que ton week-end a été agréable, ni trop chaud, ni trop froid...LOL...

    Dernière semaine d'août et rentrée des classes dans une semaine.....

    ça fait peur, ça va trop vite!!!! hihihi

    Belle semaine à toi, une semaine pour nous qui sera consacrée

    aux différentes visites médicales pour les deux, mon mari et moi!!!!

    Gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    11
    Lundi 26 Août à 12:52

    Et oui,c'est bien moi Marlène..me voilà de retour.Je retrouve mon petit

    monde et les Amies qui sont encore parmi nous.J'espère que tu vas bien.

    Merci pour cette création magnifique.Je reprends du service avec la créativité.

    C'est difficile de rester inactive devant tous ces tubes incroyables.Donc

    me voilà à nouveau à composer comme une partition..C'est comme la musique

    en fait..Chaque élément fait une composition et là je respire doucement

    et je souris de bienêtre.. Je t'écrirai plus longuement .Je vais faire quelques courses,mon Frigo fait la tête...donc je me prépare.

    Je pense bien à toi ma douce Amie.La visite des Enfants a été d'un grand réconfort

    et j'avoue me sentir bien mieux. Bonne semaine à toi.

    Tendres bisous. Merci pour tes gentils mots.

    10
    Lundi 26 Août à 11:33

    ☘️Bonjour Marlène
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    9
    Lundi 26 Août à 11:02

    Bonjour Marlène 

    Ce bleu est magnifique et la dame également 

    Je rentre de chez mon fils ou j'ai passé le week-end , nous avons eu très chaud la journée encore 34 degrés , nous n'étions bien que soir vers 21 heures sur la terrasse , j'aimerai bien que ces températures baissent au moins en dessous de 30 

    Bonne journée ma chère Marlène 

    Amitiés et bisous 

    Hélène

    8
    Lundi 26 Août à 10:00

    Superbe Ania

    Bonjour Marlène 

    Bon lundi bonne semaine 

    Chez nous soleil aussi et pas trop chaud 

    En effet ça sent l'automne 

    Bisous d'une petitefleur 

    7
    Lundi 26 Août à 09:52

    Hej Marlene

    Mycket vacker skapelse !

    I fredags träffade jag min läkare på sjukhuset. Det blir ingen operation för mig. Läkaren sa att en operation för mig skulle bli för riskfylld eftersom min första operation misslyckades. Så jag får ha min stomi resten av mitt liv. 

    Idag blir det delvis soligt och det är 15 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 26 Août à 09:36

     

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour Marlène oui je vais bien t'inquiète pas ma douce  bon lundi dernière semaine du mois

    Un petit sourire innocent et magique

    Peut te mener à une vie fantastique

    Te valorise et te rend sympathique

    C'est un bonheur c'est une vie féerique

    Il te fait savoir le côté romantique

    Il est utile et spécifique il vient de moi

    Bonne journée gros de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    5
    Lundi 26 Août à 09:13

    Bonjour Marlène.

    J'espère quecomme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Pour nous ce fut un week-end plein de bonheur car notre familleétait presque toute réunie.

    Depuis quelques jours la température est redevenue de saison et nous sommes plus à l'aise.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 26 Août à 08:51

    Bonjour ma douce

    Super belle création!!!

    Soleil pour commencer la semaine et les journées

    pas trop chaudes ,ça me va ,les tomates murissent!

    J'espère que tu a passé un agréable week-end et je

    te souhaite un bon lundi.Bisous tendresse.Tissia



     

    3
    Lundi 26 Août à 07:34

    Bonjour ma douce Marlène,

    Quelle est belle Ania, superbe création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien et est fatigué, il se remet doucement de ses 12 jours passés à l'hôpital. Le médecin l'autorise à aller en vacances, tant mieux cela lui fera du bien et à ma maman aussi ; ils partiront à Menton jeudi et resteront là-bas 15 jours. Leur hôtel est réservé (c'est le même depuis 1995) et leur train aussi ; ils envoient leurs bagages car c'est lourd pour eux à présent, c'est Chronopost qui s'en charge et les valises sont livrées à leur hôtel.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 26 Août à 07:16
    Floralie

    Bonjour ma douce Marlène, Comme Ania est jolie dit donc, ta création est vraiment superbe, merci beaucoup pour ce partage ma douce Marlène, je te souhaite une très bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Lundi 26 Août à 06:02

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Un Week-end  chaud avec des incendies les

    canadairs  tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :