• ♥ Soline et Farou son loup ♥

    ♥ Soline et farou son Loup ♥

    ♥ Soline et Farou son loup ♥

    ♥ Soline et Farou son loup ♥

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 27 Août à 21:40

    Bonjour Marlène

    Waouh, superbe réalisation et la manière dont le loup regarde la femme.

    Tu as passé un super week-end ?

    Je fais un effort pour me rendre sur l'ordinateur.
    Je fais face à un petit souci. Mon poignet me fait mal, surtout quand je suis sur l'ordinateur, donc je préfère éviter d'y aller.
    Je prends des médicaments contre l'inflammation. Cela doit être le muscle du poignet.
    Je vais exposer une création que j'ai réalisée il y a deux semaines, mais je n'en ai plus pour après.

    Que ta fin de journée soit douce et agréable.

    Gros bisous

     

    10
    Mardi 27 Août à 18:41

    Bonsoir Marlène

    Je suis désolé, mais hier, j'ai été très pris par tout un tas de choses, je suis rentré trop tard pour me connecter.

    J'espère que tu vas bien

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    9
    Mardi 27 Août à 15:21

    Coucou Marlène,

    promenons - nous dans les bois ,pendant que le loup n'y est pas,

    ben là,il y est ....trop chouette!!!

    Gros bisous 

    YOLI

    8
    Mardi 27 Août à 11:17

    Adorable Soline et Farou 

    Bonjour Marlène 

    Très bon mardi 

    Le soleil est là c'est cool 

    Mais très frais le matin 

    Les courses ce soir après le travail 

    Bisous d'une petitefleur 

    7
    Mardi 27 Août à 11:01

    Chaque Mardi est une toile vierge, un nouveau départ. 

    C’est à toi de peindre ta semaine avec les couleurs de la joie, de la passion et de la persévérance..

    J espère que tout va bien

    Merci pour ta fidélité sur mes blogs

    Gros bisous de ton amie Apoline

    6
    Mardi 27 Août à 11:00
    Coucou ma chère amie j arrive avec du beau temps je passe voir comment tu vas je rentre de chez le kiné
    5
    Mardi 27 Août à 09:54

    Bonjour Marlène,

    Toujours une jolie création.

    Bonne journée de mardi

    Bisous

    4
    Mardi 27 Août à 08:44

    Hej Marlene

    Suverän och sagolik!!

    Här kommer jag på ett litet besök för en pratstund och en kopp kaffe.

    Det ser ut att bli en vacker dag och det är 15 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Mardi 27 Août à 08:07

    Bonjour ma douce

    Jolie création de complicité!!

    Ce mardi commence avec le soleil mais seulement

    18° ,les matinées sont fraiches,mais heureusement

    la température remonte dans la journée.Rien de nouveau,

    je te souhaite une bonne journée.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    2
    Mardi 27 Août à 06:32
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) J'aime les loups et je ne comprends pas les gens qui veulent les tuer. Les loups étaient là avant nous et nous construisons sur leur territoire, ils faut bien qu'ils se nourrissent non ? Déjà le 27 août, les vacances se terminent, mais bon moi j'aime l'automne. Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤
    1
    Mardi 27 Août à 05:59

    coucou ma douce Marlène

    belle création avec le Loup

    La tramontane souffle fort  pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus  douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :