• ♥ Bonne rentrée à tous ♥

    ♥ Bonne rentrée à tous  ♥

     

    ♥ Bonne rentrée à tous  ♥

     Les tubes sont de Sandy49

    ♥ Bonne rentrée à tous  ♥


  • Commentaires

    17
    Lundi 2 Septembre à 22:38

    très mignonnes belles créas

    16
    Lundi 2 Septembre à 22:37

    Bonsoir Marlène
    Merci pour tes gentils com's
    J'ai eu un peu de mal @ujourd'hui
    Souvent je perd la connexion pfffff
    Bonne soirée ❤️ bises

    15
    Lundi 2 Septembre à 19:11

    Bonsoir Marlène,

    vive la rentrée pour nos chères têtes blondes.Et pour moi,c'est la sortie...hihihi...Je partirai en vacances,j'en ai besoin.Les chaleurs diminuent,Je veux encore profiter un peu de la nature.Gros bisous et prends bien soin de toi

    YOLI

    14
    Lundi 2 Septembre à 17:56

    Coucou Marlène

    Je m'échappe un peu pour pouvoir passer vous rendre visite sur vos blogs. Nous avons commencé notre cure ce matin, maintenant, il y en a pour trois semaines !

    Je n'ai pu passer avant.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée, je tâcherai de repasser, mais je ne sais pas quand.

    Gros bisous

    @lain

     

    13
    Lundi 2 Septembre à 17:40
    Bonjour Marlène, Elle est super jolie ta création pour la rentrée ! J'espère que tout va bien ? Merci pour ta visite sur mon Ekla :) Belle semaine et joli mois de Septembre, bisous Stéphanie.
    12
    Lundi 2 Septembre à 15:22

    Bonjour Marlène.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et aussi un nouveau mois.

    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est entré au mois de Septembre, mais chez nous le temps c'est bien rafraichi.

    Hier au bord de l'eau à 17 heures nous avons du nous couvrir, il faisait frais.

    C'est peut être pour ça que nous avons fait une jolie pêche de saumons de fontaine.

    Nous en avons mangé ce midi avec une sauce aux câpres, on s'est régalé.

    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Septembre.

    Bisous de nous deux.

    11
    Lundi 2 Septembre à 13:27
    Coucou ma Marlene Nos petites têtes d'amour reprennent aujourd'hui le chemin de l'école....et ta création le prouve!!! J'espère que tu as passé un agréable week-end et que tout va bien... Il fait toujours aussi chaud chez nous et j'espère que très vite les températures redescendent car j'ai de plus en plus de mal à supporter cette chaleur !!! Bon lundi toi et bonne semaine... Gros bisous et toute ma tendresse
    10
    Lundi 2 Septembre à 12:18

    Bonjour Marlène 

    Bon lundi bonne semaine 

    Ici grisaille la semaine va pas être terrible côté météo 

    D'après webedia la migration d'eklablog doit démarrer cette semaine 

    Jolie création 

    Bisous d'une petitefleur 

    9
    Lundi 2 Septembre à 10:39

    Bonjour Marlène. Et oui les vacances sont finies, les enfants ont repris le chemin de l'école, pour mes petits-enfants la reprise se fera demain, pour l'un deux avec nouvelle tenue universelle, je trouve cela bien pas de différence, mon petit-fils s'est fait chahuté l'année dernière parce qu'il n'avait pas les dernières chaussures tendance... Je te souhaite une belle journée, pour nous le soleil est présent aujourd'hui, et un beau mois de septembre. Bises. Lise

    8
    Lundi 2 Septembre à 10:26

    Bonjour Marlène très jolie ta créa 

    je possède ce tube et pourtant je ne l ai pas volé lol

    Coucou, bon début de semaine ! 

     Bonjour et bonne semaine à toi !

     Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes, 

    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès

    J espère que ton WE fut agréable

    Go bisous de ton amie Apoline

    7
    Lundi 2 Septembre à 09:29

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour la rentrée des classes...

    Aaron va aller à la maternelle..

    Bonne journée, bons baisers

    6
    Lundi 2 Septembre à 09:28

    Hej Marlene

    Bedårande skapelse!! Här började skolorna redan för 2 veckor sedan.

    Min bror Stefan med sambo kom hit till campingen med husvagn i fredags. Vi har varit ute på bilturer och ätit på restauranger. Vi har även pratat mycket om släkt och om gamla minnen. Idag åker min bror hem igen.

    Vi har mycket fint väder och även den här veckan ska det bli fint och imorgon ska det bli upp mot 27 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag , ny vecka och månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Lundi 2 Septembre à 08:53

    Bonjour ma douce

    Très jolie créa pour la rentrée!

    C'est parti pour septembre avec la rentrée

    des classes et une température plus clémente,

    ouf ,on est jamais contentes!!J'espère que ton

    week-end s'est bien passé et je te souhaite un

    bon début de semaine.Bisous tendresse..Tissia

     

    4
    Lundi 2 Septembre à 08:33

     Bonjour Marlène 

    Très jolie création pour nos jeune qui assume la rentrée  ,chez nous c'est deux de mes arrieres petites filles, 9 ans et 6 ans ,le temps passe 

    Pas de pluie pour nous non plus ,pourtant annoncée,mais chaleur lourde orageuse 

    Bonne journée  ma chère Marlène 

    Amicales et affectueux bisous Hélène 

     

    3
    Lundi 2 Septembre à 08:04

    Bonjour ma douce Marlène,

    Belle création pour la rentrée, la petite fille est trop mimi et son chien aussi !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton (ils y sont depuis le 29 août, retour le 12 septembre), ils se baladent dans des parcs et au marché...  Mon papa ne sort pas tous les après-midi, fatigué, il se repose dans sa chambre d'hôtel et regarde la TV. 

    Après la chaleur lourde de samedi (33°), hier il a fait moins chaud avec un peu de soleil. Cette semaine sera plus douce avec des averses.

    La migration d'Eklablog commencera cette semaine selon Webedia, j'ai hâte et en même temps pas hâte que ce soit fait ! On ne sait pas comment seront les blogs après ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon mois de septembre !

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 2 Septembre à 07:53

    Magnifique

    Belle semaine à toi 

    Gros bibis,

    Delf

    1
    Lundi 2 Septembre à 06:27

    coucou ma douce Marlène

    très jolie ta création de la Rentrée

    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier  fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :