• Vive le printemps

    ♥ Vive le printemps  ♥

    Vive le printemps

     Vive le printemps

    Vive le printemps

    Le printemps pareil à une fleur éclose

    S'ébroue de giboulées et prend la pose,

    Des nuées de jonquilles brillent dans les prés

    Telles des étoiles sur la voie lactée.

    Un air léger, léger, caresse nos joues

    Comme un baiser de papillon fou

    Le corselet des premières abeilles, bientôt,

    Se teintera de sang nouveau des coquelicots

    Et les libellules, ivres sous la tonnelle

    Valseront dans les premiers rais du soleil

    Sissi poésieenhabit

    Vive le printemps

     


  • Commentaires

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:45

    Bonsoir douce Marlène

    Très belle création, mais les autres aussi alors il est difficile de choisir ! 

    Tu as toujours l'expérience pour trouver les couleurs adéquates !

    Merci le weekend a été bon, le samedi était passage et hier moyen, mais ça va. J'espère que tu as du beau temps chez toi. Ici depuis aujourd'hui il fait beau, pourvu que ça dure.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:22

    Coucou Marlène 

    Très belle ta créa 

    J'espère que tu as passé un beau week-end

    Les nuages jouent à cache-cache avec le soleil 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

     

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:58

    bonjour Marlène

    il a répondu à ton appel, le printemps est bien là aujourd'hui !! on va voir si ça dure; par contre hier fort mistral une fois de plus.

    Sinon j'espère que tu as pu te reposer ces jours ci

    bisous

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:03

    Bonjour marlène

    Très jolie création,j'adore!!

    Je profite d'un moment de répit pour passer

    chez toi ,merci pour ta visite et je te souhaite

    un agréable lundi ensoleillé..Bisous..Tissia

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:23

    Bonjour Douce Marlène,

    Oh quelle sublime créa ! J'adore le mauve.

    Merci, je vais bien. Week-end de repos car les semaines sont animées.

    Le soleil a fait son retour et devrait rester toute la semaine.

    J'espère que pour toi aussi tout va bien.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

     

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:04

    bonjour Marle tu vas bien ma douce ce matin

    je vais prendre quelques jours de repos un peut de ras le bol

    belle ta création ma douce et le texte aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:28

    Bonjour Ma douce Marlène 

    Ta page avec sa jolie création représente vraiment le printemps ce matin , oui il fait un très beau soleil , malgré que le vent est toujours là, pour rafraîchir la température , mais c'est quand m^me mieux que ce week-end qui a été vraiment pénible  je ne suis pas sortie pendant ces deux jours , tu veux aller où ? pluie et vent en continue , oui nous voici à la mie mai , le temps passe vite et d'ici 3 semaines je vais commencé le trie ......

    Je te souhaite une très bonne journée ma petite Marlène en y ajoutant tout plein d'affectueux baisers 

    Ton amie Hélène

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:05

    La création du jour

    Bonjour Marlène, 

    jolie création pour accompagner ce poème sur le printemps..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:28

    Bonjour Marlène

    Chez nous aussi la pluie et le vent se mélangent, et un vent fort bien désagréable, qui semble se calmer un peu

    Ta création printanière est un vrai délice, les couleurs ont vraiment la douceur du printemps

    J'aime beaucoup parcourir les lignes qui la suive.

    Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:19

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création, elle est de toute beauté et romantique !

    Superbe aussi le poème de ton amie Sissi ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

     Fernand et moi allons bien.Nous avons passé un dimanche tranquille chez nous.

    Comme hier il fait soleil, c'est agréable de le voir.

    Passes une agréable journée ma Marlène, gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:44

    Bonjour Mrlène
    une création de rêve avec ses ton violine
    j'espère que tu vas un peu mieux
    fraicheur matinale mais la météo annonce enfin une journée ensoleillée
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:20

    Magnifique créa  et beau texte 

    une journée ensoleillée s'annonce

    profites en bien

    j'espère que tu as passé un bon weekend  et que tu vas bien 

    bisous

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:08

    coucou ma douce Marlène

    elle est magnifique ta création

    Une nouvelle semaine commence avec un peu de fraicheur .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:06

    Bonjour Marlène il va bien arriver ?...

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:08

    Bonjour Marlène , oui un printemps bien humide au pays basque ! . Bon début de semaine , gros bisous , escapade , 

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 02:02
    Bonjour Marlène printemps pour toi, été pour moi, nous avons +33 Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :