• ♥ Elégance ♥

    ♥ Elégance ♥

    ♥ Elégance ♥ 

    ♥ Elégance ♥


  • Commentaires

    20
    Mardi 30 Avril à 20:17

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    19
    Mardi 30 Avril à 17:31

    Bonsoir Marlène

    En fait non, je m'étais un peu avancé en te disant que chez nous le beau temps était là, ce n'était que pour hier, aujourd'hui, il pleut depuis ce matin ! yes

    J'espère que de ton côté, tu vas bien et que tu n'as pas froid.

    Le beau temps va arriver un jour ou l'autre, et j'espère avant l'hiver prochain !

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    18
    Mardi 30 Avril à 15:04

    RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOLOLOLOLOLOLOLO,

    QUELLE ELEGANCE!!!!!! 

    Magnifique !!!!!

    Bon joli mois d Mai

    Gros bisous YOLI

    17
    Mardi 30 Avril à 13:43
    Floralie

    Coucou ma douce Marlène,

    Ta création est magnifique avec de belles couleurs

    Aujourd'hui nous avons un beau soleil mais je ne sais pas si ça va durer ?

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    16
    Mardi 30 Avril à 13:12

    bonjour Marlène

    on a de belles températures mais pas un franc soleil, pas assez pour être vêtu comme elle !!par contre les iris sont en fleurs et magnifiques

    bisous

    15
    Mardi 30 Avril à 12:34

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie ta création, j'adore ta façon de faire !!

    c'est tout simple, mais si élégant !! bravo !!

    chez nous le temps est bizarre, des nuages blancs

    et du soleil de temps en temps, il ne fait pas froid

    depuis hier, on sent que la chaleur arrive de l'Afrique 

    tant mieux !!

    ce matin les grandes courses, tout y est passé, même la pharmacie !

    achetés le manger pour le chien pour les chats et pour les poissons

    et terminé par PICARD pour de bonnes choses de dépannage !

    Gégé est reparti dans ma chambre, il détapisse un mur pour le peindre en blanc 

    il est lancé, il va faire la cuisine à la suite je crois !!

    quand on a une maison, faut l'entretenir ..

    si je peux, j'irais balader Loulou 

    sinon, je trouverai toujours à faire dans le jardin !

    bon après midi ma ptite Marlène

    et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse de nous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Mardi 30 Avril à 11:20

    Grandieuse

    Bonjour Marlène☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mardi
    Désolé peut de retard
    Visite chez le toubib
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    13
    Mardi 30 Avril à 10:36

    Bonjour Marlène,

    belle création avec cette jolie dame pour représenter l'élégance.

    Bonne journée, bons baisers

    12
    Mardi 30 Avril à 10:15

    Bonjour Marlène

    Jolie création avec cette jolie dame toute en élégance.

    Bisous 

    11
    Mardi 30 Avril à 09:40

    Bonjour ma Fée Marlène merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Mardi 30 Avril à 09:32

    Bonjour ma douce

    Belle création,c'est la classe!!Encore une

    journée enfermée ,la pluie est de retour ,hier,

    c'était pourtant bien ,soleil et douceur ,j'ai

    désherbé et coupé les jonquilles..Aujourd'hui,

    Ce seras plus relax,de plus ,travaux sur le réseau

    d'eau ,ça coupe tout les matins jusque vendredi.

    Bonne journée et bon 1er mai ..Gros bisous tendresse.

    Tissia

    9
    Mardi 30 Avril à 09:28

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    8
    Mardi 30 Avril à 09:28
    coucou ma chère amie j espère que tout va bien ici temps excécrable
    7
    Mardi 30 Avril à 09:27

    Bonjour ma douce Marlène

    Belle ta création, une jolie dame.

    Dans une belle robe

    Beau décor de fond, j'adore.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    6
    Mardi 30 Avril à 09:14

    bonjour Marlène

    que ta création est jolie

    une belle dame dans un beau décor

    et de belles couleurs tendres

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    ici cela fait deux jours que le soleil brille

    ça fait du bien un peu de luminosité

    après la pluie des derniers jours

    ** passe une douce journée **

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 30 Avril à 07:41

    Bonjour Marlène

    Sur tes admirables créations

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 30 Avril à 06:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠) C'est vrai que cette jeune femme est très élégante, elle va à un bal non ? Hier beau temps à Rambouillet, j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui. Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    3
    Mardi 30 Avril à 06:37

    Hello Marlène 

    Quelle belle créa !!! Et quel beau fond !! j'adore 

    Demain , je vais avoir mes petites-filles chez moi, toute la journée . c'est super

    Hier , nous avons eu une journée ensoleillée mais j'ai bien peur que la pluie s'annonce pour aujourd'hui 

    J'espère que tu vas bien 

     Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 30 Avril à 06:06

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 30 Avril à 01:21

    Bonsoir Marlène, 

    C'est super joli et dans de jolies couleurs ! 

    J'espère que tu vas bien, 

    Je te souhaite une douce semaine, bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :