• ♥ Nos petite abeilles ♥

    ♥ Nos petites abeilles ♥

     ♥ Nos petite abeilles ♥

     ♥ Nos petite abeilles ♥

     ♥ Nos petite abeilles ♥

     ♥ Nos petite abeilles ♥

     


  • Commentaires

    21
    Jeudi 9 Mai à 23:58

    Coucou Marlène

    Tes créas sont merveilleuses.

    Pas venue sur les blogs ces jours ci,

    je suis dans le jardin tant que le temps le permet.

    Aujourd'hui il a fait très beau et cela

    réchauffe nos vieux os et endort nos douleurs.

    Je te souhaite un bon weekend et

    gros bisous de Marie

     

    20
    Jeudi 9 Mai à 15:24

    bonjour Marlène

    ambiance chaude dans tes créas comme ici, il fait vraiment chaud aujourd'hui, on a plus de 24 dans la maison ! mais bon les sts de glace arrivent

    bisous

    19
    Jeudi 9 Mai à 14:30

    belles créations

    j'adore

    bisous

    18
    Jeudi 9 Mai à 12:31

    Coucou ma ptite Marlène

    je reprend mes commentaires après ma vaisselle 

    merci de ta gentille visite

    tes deux créations soleil sont magnifiques !

    il y malheureusement de moins en moins d'abeilles 

    je ne sais pas comment on fera pour avoir des fruits

    quand elles auront disparu ...

    il fait super beau chez nous depuis hier

    on revit !! avec Gégé on nettoie le jardin

    envahi par les herbes, il y en a beaucoup !

    mais c'est agréable de travailler au jardin 

    quand il fait beau  !!

    bon après midi à toi aussi et bonne fin de semaine

    très bon weekend à toi aussi 

    gros bisous tendresse de nous deux et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    17
    Jeudi 9 Mai à 12:12

    Bonjour Marlène. Un beau soleil printanier m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée. Bien occupée dans le jardin, nous avons commencé les plantations des fleurs, cela booste le moral d'autant que de la famille arrive pour quelques jours chez nous la semaine prochaine. Mes petites mésanges vont bien, elles s'emplument, les deux parents n'arrêtent pas, c'est une période fatigante pour eux, le va-et-vient au nichoir est constant.  Profite bien de ta journée et de ce beau soleil. Bises à toi. Lise

    16
    Jeudi 9 Mai à 11:53

    Bonjour Marlène

    Deux magnifique création avec c'est petites fille en abeille trop mimi j'adore

    Je te souhaite une douce journée ensoleiller

    Enfin le soleil et de retour

    Profite bien de cette journée

    Gros bisous

    15
    Jeudi 9 Mai à 11:44

    Bonjour Marlène

    Nos petites abeilles qui se font hélas de plus en plus rares

    De bien jolies créations pour les mettre a l'honneur, il faut les protéger.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitiés

    bisous

    Myriam

    14
    Jeudi 9 Mai à 11:41

    Bonjour Marlène

    Nos petites abeilles qui se font hélas de plus en plus rares

    De bien jolies créations pour les mettre a l'honneur, il faut les protéger.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitiés

    bisous

    Myriam

    13
    Jeudi 9 Mai à 11:13

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec ces abeilles qui volent..

    Bonne journée, bons baisers

    12
    Jeudi 9 Mai à 10:47

    Bonjour ma chère amie

    c est merveilleux tout ce jaune j adore

    il fait super beau déjà 22  bronzette cet après midi

     

    Que ce Jeudi soit pour toi un escalier vers tes rêves. 

    Que chaque effort que tu fais aujourd’hui te rapproche un peu plus de tes objectifs.

     Bon Jeudi de l Ascension, avec toute mon affection.

    Gros bisous de ton amie

    11
    Jeudi 9 Mai à 10:33

     ☘️Bonjour☘Marlène..mignonnes
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 9 Mai à 10:17

    Bonjour Marlène,

    Très jolies créations, bravo

    Bonne journée de jeudi.

    Bisous 

    9
    Jeudi 9 Mai à 09:28

    Bonjour ma douce Marlène

    Deux belles créations avec deux belles fillettes

    Et des abeilles

    C'est beau, ma douce.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 9 Mai à 09:27

    bonjour Marlène

    jolies tes créations animées

    protégeons ces petites abeilles

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    ce matin même temps qu'hier beau soleil

    passe une belle journée sereine

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    *marjolaine*
    Jeudi 9 Mai à 09:27
    Coucou ma douce Quel bonheur de revenir sur ton joli blog Vous m avez tousser toutes tellement manqué. Je te souhaite une super journée ensoleillée. Bisous Marjolaine
    6
    Jeudi 9 Mai à 09:12

    Bonjour ma douce

    Jolies créas ,il faut prendre soin de nos abeilles!

    Nous voici a l'ascension et souvent il pleut

    mais miracle ,ce matin il fait grand soleil,

    je vais pouvoir bricoler un peu dehors ..Je

    te souhaite une bonne journée.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    5
    Jeudi 9 Mai à 09:03

    Bonjour Marlène  ☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

    4
    Jeudi 9 Mai à 08:20

    Hello Marlène 

     Elles sont jolies ces créas , bravo 

    Pas beaucoup de temps aujourd'hui , mon frère vient déjeuner ! 

    On passera une bonne journée 

    Prends soin de toi 

    bisous

    3
    Jeudi 9 Mai à 07:13

    Splendides Créas Marlène

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kis

     

    2
    Jeudi 9 Mai à 05:59

    coucou ma douce Marlène

    très belles créations sur les Abeilles

    Je crois que le soleil seras  présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end 

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 9 Mai à 01:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Des abeilles et des fleurs de tournesol tout ce que j'aime. Et bravo pour tes créations, elles sont magnifiques. Bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :