• ♥ Premier Mai¨♥

    ♥ Premier Mai♥

     ♥ Premier Mai¨♥

     ♥ Premier Mai¨♥

     ♥ Premier Mai¨♥ 

     ♥ Premier Mai¨♥ 

     ♥ Premier Mai¨♥


  • Commentaires

    24
    Mercredi 1er Mai à 19:22

    Bonsoir Marlène

    Je suis très en retard aujourd'hui, nous avions des invités aujourd'hui qui viennent de partir.

    J'espère que tu vas bien

    Je te fais plein de gros bisous

    Bonne soirée

    @lain

    23
    Mercredi 1er Mai à 18:41
    Floralie

    Coucou ma douce Marlène,

    Je passe vite fait te souhaiter un bon 1er Mai avec énormément de bonheur pour toi tout au long de l'année

    Belle soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    22
    Mercredi 1er Mai à 17:59

    Bonjour ma Marlène

    Merveilleuses créations à l'occasion de ce premier Mai qui, avec son muguet,

    nous apporte le bonheur.... Et c'est ce bonheur là que je veux pour toi!

    Belle journée à toi et toute mes douces pensées

    Bisous du cœur

    21
    Mercredi 1er Mai à 15:48

    Bonjour ma douce Marlène,

    passe une belle journée, gros bisous.

    20
    Mercredi 1er Mai à 15:48

    Bonjour Marlène

    Merci pour ses merveilleuses créations j'en prend plein les yeux

    J'ai regarder les autre création que tu as fait je n'ai pas eu le temps de passer sur ton blog

    Depuis lundi

    Je te souhaite une douce journée

    Ainsi un bon 1er Mai

     

    18
    Mercredi 1er Mai à 13:08

    de belles créations .

    bonne journée

    bisous

    17
    Mercredi 1er Mai à 13:06

    de belles créations 

    Bonjour Marlène 

    bon 1er mai à toi 

    que ce brin de muguet te porte bonheur 

    ici chez nous jour de pluie 

    bisous d'une petitefleur

    16
    Mercredi 1er Mai à 13:03
    15
    Mercredi 1er Mai à 12:56

    bonjour Marlène

    avec cette créa de muguet je pense que le bonheur va être là !! on ne demande que de la santé en ce moment

    bisous

    14
    Mercredi 1er Mai à 11:01

    Bonjour Marlène 

    Je ne t'oublie pas ! mais j'ai tellement des douleurs aux cervicales que je reste pas longtemps devant l'ordi ! je te remercie se tes passages qui me font bien plaisir ! Joli mois de Mai mon amie je t'envoie pleins de gros bisous .

    13
    Mercredi 1er Mai à 10:51

    Coucou chère amie

    c est super mignon et merci pour le brin de muguet en commentaire

    il fait gris en ce premier mai c est désagréable

     

    « Excellent 1er mai, mon ami(e)! 

    En cette journée de renouveau printanier, 

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur et le bonheur dans ta vie.

     En ce jour de fête, j'avais juste envie de te dire ces quelques mots. »

    Bon mercredi gros bisous

    12
    Mercredi 1er Mai à 10:38

    Bonjour ma douce

    Superbes créations ,mignonnes!!!

     

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

     

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

     

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

     

    aux abris .Pas la grande forme ,5h du matin ,je ne

    dormais pas encore ,j'aurais mieux fait d'aller en

    boîte..mdr..Bonne journée et gros bisous tendresse..

    Tissia

     

    11
    Mercredi 1er Mai à 09:43

    Muguet Porte-Bonheurdu 1er Mai

    Bonjour Marlène,

    belles créations pour célébrer ce jour...

    Que ce muguet te porte bonheur.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mercredi 1er Mai à 09:12

    coucou ma ptite Marlène

    merci pour tes gentils souhaits de premier mai

    et de ta jolie création !

    les premières sont magnifiques aussi, le muguet

    est une jolie fleur délicate et fragile

    mais elle sent si bon !!!

    merci pour tout ça ma ptite Marlène

    Gégé est déjà au boulot, il faut bien que quelqu'un le fasse !!

    mais c'est dans la bonne humeur et dans le plaisir

    moi cette année mes pivoines ont beaucoup donné

    il reste ma pivoine japonaise qui est en boutons

    je vais en avoir 4 ou 5 mais celles ci ont un parfum

    incomparable et sont esthétiquement très structurées

    elles ont 3 étages et le pistil est en haut !

    les autres sont déjà fanées ... 

    les roses commencent un peu de partout 

    le jardin c'est une splendeur au printemps 

    même si nous  n'avons jamais d'eau !!

    aujourd'hui il devrait pleuvoir

    pour le moment rien, pas de soleil, un ciel tout blanc

    on attend !!

    bonne journée ma ptite Marlène 

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    que ce muguet te porte bonheur pour toute l'année 

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène, à demain ou à lundi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mercredi 1er Mai à 09:06

    Bonjour ma douce Marylène

    De bien jolies créations, ma douce.

    Bon 1ᵉʳ mai, que de bonheur !

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 1er Mai à 09:04

    Bonjour Marlène ❤️  
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    7
    Mercredi 1er Mai à 09:01

    Coucou mon amie Marlène,très belles pages à l'occasion du joli mois de Mai.

    Qu'il te soit doux et surtout ensoleillé

    Gros bisous

    YOLI

    6
    Mercredi 1er Mai à 08:49

    Ouvrir la photo

    Bonjour Marlène,

    Bon 1er mai à toi aussi et bon mois de mai

    Bisous 

    5
    Mercredi 1er Mai à 07:53

    Bonjour ma petite Marlène,

    Trop belles tes créations du 1er mai.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. Hier matin j'ai eut des vertiges (cela m'a réveillée tôt), l'après-midi j'ai été patraque, aujourd'hui ça va mieux.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espérons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    A propos de commentaires, je passe sur les blogs les lundi, mercredi et vendredi. Pas les autres jours ni le week-end (sauf exception). 

    Bonne journée du 1er mai

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Mercredi 1er Mai à 07:45

    Bonjour Marlène

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 1er Mai à 07:31

    De belles créas Marlène , bravo 

    Je te souhaite un bon mois de mai 

     

    Bisous

    2
    Mercredi 1er Mai à 06:25

    coucou ma douce Marlène

    belles créations pour se jour

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    1
    Mercredi 1er Mai à 06:06
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    La première créa me plaît énormément, comme elle est belle. Merci. Je te souhaite un bon 1er mai, que mon brin de muguet te porte bonheur. Grosses bises, Véronique

    Épinglé sur Enregistrements rapides

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :