• ♥ Thalia et son petit chat Rouky ♥

    ♥ Thalia et son petit chat Rouky ♥

    ♥ Thalia et son petit chat Rouky ♥

    ♥ Thalia et son petit chat Rouky ♥


  • Commentaires

    17
    Dimanche 21 Avril à 14:13

    Bonjour Marlène
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    16
    Samedi 20 Avril à 19:29

    coucou Marlène

    Deux escargots se baladent
    Le 1er dit @llons jusqu'au verger manger des cerises
    L'autre .. mais y a pas de cerises c'est l'hiver, idiot
    Et l'autre .....Oui mais le temps d'arriver ce sera l'été hihi
    Bonne et belle soirée  biz de *Shirley*

    15
    Samedi 20 Avril à 09:55

    Bonjour Marlène ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon samedi
    Avec un ciel timide
    Du vent encore du vend grrr
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️‍

    14
    Vendredi 19 Avril à 20:32

    WOW!!! Quelle beauté et quelle classe!!! C'est magnifique!
    Le week-end est déjà là aussi je te souhaite une belle fin de semaine
    Je te souhaite en bonne forme
    Gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    13
    Vendredi 19 Avril à 17:43

    Bonjour Marlène

    Magnifique te deux créations

    Je te souhaite une douce fin ainsi un bon week-end

    Merci pour les commentaire sur mon blog

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    12
    Vendredi 19 Avril à 13:52

    Coucou Marlène, belle création

    11
    Vendredi 19 Avril à 13:51

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    10
    Vendredi 19 Avril à 13:21

    Coucou

    je ne suis pas en avance ai du aller chez le médecin grosse infection urinaire

    ça me pourrit la vie

    connais tu ce désagrément ?

    je te dis aussi que ta créa est pleine de tendresse

     

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    9
    Vendredi 19 Avril à 11:22
    Floralie

    Coucou Marlène,

    Elle est vraiment magnifique ta création, je l'aime beaucoup beaucoup smile

    S'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Vendredi 19 Avril à 10:53

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec cette femme et son chat..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    7
    Vendredi 19 Avril à 10:29

    Fabuleuse

    Bonjour Marlène  *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    6
    Vendredi 19 Avril à 09:55

    Bonjour ma douce Marlène

    Belle ta création, jolie dame.

    dans son beau salon avec son petit chien

    c'est beau ma douce

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    5
    Vendredi 19 Avril à 09:21

    Bonjour Marlène,

    Très jolie création

    Passe une bonne journée et un bon week-end.

    Ici toujours le soleil et plus de vent.

    Bisous 

    4
    Vendredi 19 Avril à 07:59

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création, le petit chat est trop mignon !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 19 Avril à 07:18

    Bonjour ma douce

    Jolie création avec ce bel intérieur!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous tendresse.tissia

     

    2
    Vendredi 19 Avril à 06:47

    Bonjour Marlène

    Sur cette  belle créa mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Vendredi 19 Avril à 05:10

    Bonjour ma Fée Marlène merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :