• ♥ En ville ♥

    ♥ En ville ♥

    ♥ La ville ♥

    ♥ La ville ♥


  • Commentaires

    21
    Mercredi 24 Avril à 18:57

    Coucou ma Marlène 

    Bien jolie créa ma douce et toujours le même chic!

    J'aime beaucoup!

    Je te souhaite en bonne forme

    Gros bisous et toute mon affection

    20
    Mercredi 24 Avril à 18:11

    ☘Coucou☘️ Marlène Merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    19
    Mercredi 24 Avril à 18:01

    Bonsoir Marlène

    Le bleu est ma couleur préférée, employée comme tu le fais ça devient un ensemble de tons bleus magnifiques !

    Ici aussi, il fait des températures froides, je me demande si le mois de mai va nous amener le beau temps !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    18
    Mercredi 24 Avril à 16:57

    Bonsoir Marlène 

    petit tour dans ton jolie petit monde 

    et adorable création ravissant ce bleu 

    je te souhaite une bonne soirée 

    ici et bien grisaille et même un peu de pluie 

    on à du mal à imaginer qu'on arrive en mai 

    on à encore le manteau le matin et on le supporte 

    bisous d'une petitefleur

    17
    Mercredi 24 Avril à 16:55

    Bonjour Marlène,

    Très jolie création.

    Bonne journée de mercredi

    Bisous 

    16
    Mercredi 24 Avril à 16:30

    tres élégante cette dame.

    bonne soirée

    bisous

    15
    Mercredi 24 Avril à 13:31

    bonjour Marlène

    trop belle tenue pour la ville, avec tout ce qui se passe il vaut mieux ne pas attirer l'attention !! Le mistral souffle toujours autant mais je n'ai pas mis le nez dehors, je reste bien au chaud

    bisous

    14
    Mercredi 24 Avril à 11:06

    Bonjour Marlène

    Magnifique création avec ce beau bleu et la jolie femme

    Je te souhaite une douce journée

    Cette après midi je vais chez le toiletteur pour mon petit Pepsy

    Gros bisous

     

    13
    Mercredi 24 Avril à 10:39

    Coucou ma gentille Marlene,ta visite et ton com me donnent toujours une grande joie,je te souhaite bon mercredi et je te felicite tes creas sont toujours superbes,gros bisous,Eugei

    12
    Mercredi 24 Avril à 10:15

    coucou Marlène

    quelle jolie robe

    je t assure au mariage de mon fils en juillet j ai acheté le même genre mais le bleu est différent légèrement plus foncé

    On a le soleil en abondance mais on a grand vent c est désagréable

    ici on est habitués au beau temps du coup personne dehors on A que 13

     

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    11
    Mercredi 24 Avril à 09:46
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Magnifique comme d'habitude. Et toujours le mauvais temps et toujours la maintenance chez OB. Si tu passes chez moi tu me diras si tu peux me laisser un commentaire. Ça commence à faire long cette histoire. Bon mercredi, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    10
    Mercredi 24 Avril à 09:39

    bonjour Marlène

    oh le belle bleue

    jolie création avec cette belle femme

    qui se promène dans la ville

    j 'espère que pour toi tout va bien

    ici ce matin un temps maussade gris et tristounet

    ** passe une douce journée et prend bien soin de toi **

    ** bisous amitiés a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 24 Avril à 09:18

    Bonjour ma douce Marlène

    Belle cette création

    Jolie dame dans le bleu et beau décor

    Il ne fait pas beau.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mercredi 24 Avril à 08:35

    Bonjour Marlene ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    7
    Mercredi 24 Avril à 08:27

    Bonjour ma douce

    Jolie création du jour,la belle bleue!

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous

    tendresse..Tissia

     

    6
    Mercredi 24 Avril à 08:21

    coucou ma ptite Marlène 

    très jolie créa monochrome !!

    j'adore ce bleu !!

    j'espère que tu vas bien en ce mercredi

    ici toujours beau, mais toujours ce satané mistral glacial

    du coup, toujours le chauffage 

    vaut mieux ça que de tomber malade !

    Gégé a terminé ses étagères hier

    mais il a encore à faire 

    moi du coup j'en profite pour faire du tri 

    et des rangements

    de temps en temps faut le faire, mais faut en avoir envie !

    je te souhaite un bon mercredi 

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène 

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Mercredi 24 Avril à 07:40

    Hello Marlène 

     Comment vas-tu??? 

    Ta créa est superbe , j'adore le bleu  et les effets sur le fond sont magnifiques 

    Bravo pour ce beau travail 

     Il n'a pas gelé ce matin , ça change !! Aurons nous un beau weekend ??? On verra 

    Je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous

     

    4
    Mercredi 24 Avril à 07:28

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création avec cette jolie dame élégante, elle a un beau sourire.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 24 Avril à 07:03

    Bonjour Marlène

    Belle créa

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    2
    Mercredi 24 Avril à 06:14
    Floralie

    Coucou ma douce Marlène,

    Ta création toute de bleue est vraiment superbe, j'adore aussi ton enveloppe avec les papillons puis-je l'utiliser ?

    En te remerciant par avance

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Mercredi 24 Avril à 05:51

    coucou ma douce marlène

    belle création

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :