• ♥ Joli mois de mai ♥

    ♥ Joli mois de mai ♥

    ♥ Joli mois de mai ♥

    ♥ Joli mois de mai ♥

    ♥ Joli mois de mai ♥

    ♥ Joli mois de mai ♥ 

    ♥ Joli mois de mai ♥ 


  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Mai à 21:30

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    13
    Samedi 4 Mai à 18:50

    Bonjour Marlène

    Deux magnifique créations j'adore

    Je te souhaite une douce fin de journée et un bon week-end toujours avec la pluie

    Pour ne pas changer j'en ai marre

    Hier je me suis pas mis sur l'ordi

    J'avais une de ses migraines

    Aujourd'hui ça va mieux

    Et toi tu vas bien ??

    Gros bisous

    12
    Samedi 4 Mai à 10:18

    BONJOUR MA DOUCE

    Splendides ,tes deux créations ,mais le mois de

    mai est loin d'être joli !!Ce matin ,c'est encore

    gris et il pleut...Un petit coucou pour penser a

    autre chose qu'au départ de mon mimi et te souhaiter

    un bon week-end..Gros bisous tendresse..Tissia

    11
    Samedi 4 Mai à 09:54

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 11°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    10
    Vendredi 3 Mai à 20:35
    Floralie

    Bonsoir Marlène,

    Je passe tard, merci beaucoup pour ces deux très belles créations, aujourd'hui nous avons eu en Alsace un temps qui était variable ...

    Très bonne soirée & bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Vendredi 3 Mai à 15:14

    Bonjour Marlène Beau soleil ce matin mais cet après-midi c'est la pluie qui fait son apparition, difficile de prévoir une balade sans se prémunir d'un parapluie. J'espère que tout va bien pour toi,  et te souhaite une bonne fin de semaine, pour moi elle se fera avec  l'anniversaire d'un de mes petit-fils, donc dimanche familial de prévu. Bises à toi et bonne fin de journée. Lise

    8
    Vendredi 3 Mai à 13:14

    Très belles réalisations

    pas en avance matinée ménage

    il fait beau ça fait du bien au moral

     

    Un petit message et une bonne raison de sourire : c'est vendredi,

     le week-end approche et le soleil brille ! 

    Week-end en vue !

     Profite bien de ta fin de semaine et bon vendredi à toi !

     Vendredi, tout est permis !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    7
    Vendredi 3 Mai à 12:36

    ☘Coucou☘
    De bien jolies créations..
    Un temps superbe @ujourd'hui ☀️ et ciel bleu
    Passe une bonne journée!... Youpi c'est vendredi
    Merci de ta visite
    De gros bisous je t'envoie ❤️*Shirley*

    6
    Vendredi 3 Mai à 09:51

    Bonjour Marlène,

    Très jolies créations.

    Bonne journée,

    Bisous 

    5
    Vendredi 3 Mai à 09:46

    très belle

    Enfin c'est avec un beau soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon vendredi
    Ainsi qu'un bon weekend...
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    4
    Vendredi 3 Mai à 09:22

    bonjour Marlène

    je passe sous tes belles créations

    te souhaiter une bon week-end

    en espérant que tout va bien

    bisous douceur a lundi

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 3 Mai à 09:19

    Bonjour ma douce Marlène

    belles tes créations, ma douce.

    J'adore la petite fille.

    trop mimi

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 3 Mai à 07:55

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbes créations du mois de mai.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. Mes vertiges sont passés, j'en ai de temps en temps ; ils sont dus à mon arthrose aux cervicales rien de grave.

    Mon papa va bien, il récupère peu à peu de son long séjour à l'hôpital. Hier il avait RDV avec son oncologue pour un suivi ; il lui enverra bientôt un RDV pour la prochaine séance de chimio (la 17ème). Il ira en VSL, c'est mieux que prendre le bus. 

    Hier pluie toute la journée et frais, on n'est pas sortis, pas envie ! Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses. 

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 3 Mai à 07:18

    Très belles créas

    Bonjour Marlène

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :