• ♥ Mathilde ♥

    ♥ Mathilde ♥

    ♥ Mathilde ♥

    ♥ Mathilde ♥


  • Commentaires

    22
    Mardi 23 Avril à 18:01

    Bonsoir Marlène

    Ouah, la classe, la charmante dame. C'est beau !

    Ici le temps reste frais, nous avions un petit 12° cet après-midi, heureusement que le soleil est présent dans nos têtes !!

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    21
    Mardi 23 Avril à 16:58

    Bonsoir Marlène 

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter une bonne soirée 

    ici ce matin gelée matinale mais on à vu le soleil 

    même si il fait très frais pour la saison

    bisous d'une petitefleur

    20
    Mardi 23 Avril à 15:26

    Coucou Marlène, je n'arrive plus à suivre......j'ai du retard à visiter les blogs,du fait que je détoure beaucoup,ça prends du temps et le travail autour de la maison prend aussi beaucoup de temps.Demain,je serai de nouveau à l'atelier,encore un aprèm de grignoté.J'adore les effets que tu installes,c'est tout beau ,bravo !!!!Bon mardi après-midi. Gros bisous 

    YOLI

    19
    Mardi 23 Avril à 14:27

    ☘️ Bonjour Marlène
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    18
    Mardi 23 Avril à 13:54

    bonjour Marlène

    un léger mieux, j'en ai pour 15 jours au moins. J'ai encore l'oeil plein de sang c'est normal. Pour le lien c'est sur certains ekalblog que je n'arrive pas à laisser de commentaire alors j'ai trouvé cette astuce, cela dépend des jours, désolée

    bisous

    ps encore aujourd'hui je me suis arrêtée à 30 grilles de captchas !

    17
    Mardi 23 Avril à 13:21

    Jolie création 

    Bonjour Marlène 

    Bon mardi à toi 

    Ici ce matin 0 degré 

    Mais le soleil est là 

    Bisous d'une petitefleur 

    16
    Mardi 23 Avril à 13:11

    ☘️ Bonjour Marlène
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    15
    Mardi 23 Avril à 11:04

    bonjour Marléne 

    tes créas sont superbes et d'une élégance..

    un ton doux la font sublimer ..

    comment vas tu ?? bonne semaine 

    Bizzz Annette 

    14
    Mardi 23 Avril à 11:02

    Bonjour Marlène

    Magnifique créa une belle couleur de vert joli fond

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi et la famille

    Gros bisous

    13
    Mardi 23 Avril à 10:48

    Bonjour Marlène,

    Cette dame est bien jolie..

    Hier soir nous avons eu un violent orage et ce matin plus que 10°..

    Bonne journée, bons baisers

    12
    Mardi 23 Avril à 10:05

    Bonjour Marlene

    merci de ta visite et ton gentil commentaire

    Trop belle ta creation avec cett couleur pastel que j'aime beaucoup.

    Un temps pluvieux ici,dix degrés en ce moment.

     Gardons le sourire et notre bonne humeur 

    Je te souhaite bon mardi,bises,Eugei

     

    11
    Mardi 23 Avril à 09:43

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie ta création, j'adore !

    en simplicité et en beauté !!

    moi j'étais habituée avec mes blogs

    sur Skyrock à faire beaucoup de créas

    donc, je continue !

    je fournis beaucoup, j'ai des créas en nombre

    jusqu'à fin juin !

    il fait toujours aussi beau chez nous 

    mais avec le mistral glacial 8°

    dans la maison j'avais 16° j'ai dû rallumer

    le radiateur, on va pas attraper la crève !!

    Gégé travaille toujours dans la chambre

    il fait des étagères pour l'armoire

    il a du boulot pour la journée avec ça !

    moi j'ai mis mon manger au feu, des lentilles pour midi

    avec des travers de porc

    sinon, repos à la maison tranquilles !!

    bon mardi ma ptite Marlène, prend bien soin de toi !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Mardi 23 Avril à 09:27

    Coucou Marlène

    ta créa est splendide c est l élégance

    ici même si c est le sud il ne fait vraiment pas chaud

    on ne va pas encore aller en balade ce jour

    ce matin je file chez le kiné pour mon dos; j espère que de ton coté tout va bien

     

     Bonjour !

     Je te souhaite un mardi plein de belles surprises et de moments précieux

     à partager avec ceux qui te sont chers !

    Prends soin de toi

    Gros bisous d Occitanie

    Ton amie Apoline

    9
    Mardi 23 Avril à 09:24

    bonjour Marlène

    une superbe création

    une jolie dame dans un bel univers

    ce vert tendre est vraiment beau

    tu vas bien mon amie en ce mardi ?

    passe une douce journée

    ici même temps qu'hier 3 degrés et soleil

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 23 Avril à 09:20

    Hej Marlene

    Tack för besök och kommentar.

    Väckkert och elegant!!

    Jag har också ett barn och även två barnbarn som bor långt borta. De bor tre mil söder om Stockholm.

    Idag finns det chanser till att vi får lite sol men det kyliga vädret fortsätter. Man kan undra när den här härliga vårvärmen ska komma!?

    Christers hus är sålt och det gick fort. Mäklaren hann aldrig sätta ut huset på internet. Christer är förstås glad och lättad nu. Han hade en enorm tur. 

    Idag ska jag städa och göra iordning allt inför operationen. Imorgon ( 24 ) kl 13 ska jag läggas in på kirurgavdelningen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    7
    Mardi 23 Avril à 09:16

    Bonjour ma douce

    Très jolie création harmonieuse!

    Ce mardi commence avec le soleil

    et la fraicheur,hier ,c'est la pluie

    qui a terminé la journée.Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Mardi 23 Avril à 09:03

    Bonjour ma douce Marlène

    Tu vas bien, ma douce.

    Belle ta création, jolie dame.

    Très élégante et beau décor vert

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Mardi 23 Avril à 09:01

    merveilleuse créa

    Coucou ma Marlène *
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    4
    Mardi 23 Avril à 08:59

    Bonjour Marlèbne

    Très jolie création et joli tube.

    Bonne journée,

    Bisous 

    3
    Mardi 23 Avril à 08:07

    Hello Marlène

    Superbe créa !!! j'aime beaucoup 

    J'espère que tes résultats médicaux sont bons et que tout va bien 

    Je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous

    2
    Mardi 23 Avril à 08:01

    C'est splendide

    Bonjour Marlène

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    1
    Mardi 23 Avril à 05:53

    coucou ma douce Marlène

    belle création et fond

    Le vent souffle encore fort normalement jusqu’à jeudi .

    le soleil et quand même là.

    passe une bonne journée tout en douceur.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :