• ♥ Style Baroque ♥

    ♥ Style Baroque ♥

    ♥ Style Baroque ♥

    ♥ Style Baroque ♥

    ♥ Style Baroque ♥ 

    ♥ Style Baroque ♥ 

    ♥ Style Baroque ♥


  • Commentaires

    20
    Lundi 29 Avril à 19:47

    des merveilles

    Un ☘coucou☘Marlène dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    19
    Lundi 29 Avril à 17:58

    Bonsoir Marlène. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    18
    Lundi 29 Avril à 17:52

    Re coucou amie Marlène, bravo pur tes dernières créations elles sont magnifiques.

    Bonne semaine ,en espérant moins humide  et ,avec un peu de soleil.

    Gros bisous YOLI

    17
    Lundi 29 Avril à 17:33

    Bonsoir Marlène

    Tout est beau dans tes créas, depuis les couleurs jusqu'à la robe de chaque personnage !

    Ici, c'est un temps de printemps que nous avons, ça fait plaisir, j'adore !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Lundi 29 Avril à 15:57

    Bonjour ma douce Marlène,

    Ces deux images de style baroque sont sublimes.

    J'espère que ce lundi te trouve en bonne forme et que tu n'as pas 

    trop de douleurs avec ce temps.

    Aujourd'hui, il y a moins de vent et le pluie mais le ciel reste gris.

    Je te souhaite une bonne fin de journée,

    gros bisous.

     

    15
    Lundi 29 Avril à 13:04

    bonjour Marlène

    beaucoup de volants, de tissu mais de la nudité aussi ! chez nous alternance entre gris et soleil, pour la pluie on a apprécié pour le jardin. Je vois que la violence se répand un peu partout, fais attention

    bisous

    14
    Lundi 29 Avril à 11:15

    Magnifique ce style baroque 

    Bonjour Marlène 

    Très bon lundi 

    Une bonne semaine 

    Ici ce matin petit soleil 

    Après avoir eu de la pluie presque tout le week-end 

    Bisous d'une petitefleur 

    13
    Lundi 29 Avril à 10:14

    Bonjour Marlène,

    deux belles créations pour commencer la semaine.

    Bonne journée, bons baisers

    12
    Lundi 29 Avril à 09:47
    Floralie

    Bonjour ma douce Marlène,

    Une pure merveille tes deux créations, je les adore yes

    As-tu passer un bon week-end ?

    Nous sommes sortis un peu hier après-midi et comme depuis un certain temps je n'arrive plus à marcher je ne sais pas ce qu'il se passe ?

    Voilà ma douce Marlène, je te souhaite une belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Lundi 29 Avril à 09:26

    coucou ma ptite Marlène

    des créations splendides en ce lundi 

    j'adore ce style, tu as beaucoup de gout !!

    contente que tu ailles bien sauf le moral

    à cause de la pluie ..

    ici il devait pleuvoir et puis, juste une petite

    pluie hier matin et plus rien ensuite

    on est allés passer la journée chez notre petit fils

    à Marignane, avec notre fils, en famille autour d'un bon barbecue

    une heureuse journée avec Soane, qui m'a raconté plein de jolies choses !

    elle aura 4 ans en aout, et discute bien maintenant !!

    ce matin le travail reprend pour Gégé dans la maisons

    il est en forme alors, il continue !

    bonne journée en ce lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Lundi 29 Avril à 09:26

    bonjour Marlène

    oh dis donc superbes tes créations

    de jolis tubes  et de beaux fonds

    bravo j 'adore

    j 'espère que tout va bien en ce début de semaine

    passe une douce journée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 29 Avril à 09:18

    Bonjour Marlène,

    Toujours de très belles créations.

    Bon début de semaine,

    Bisous 

    8
    Lundi 29 Avril à 09:06

    Bonjour ma douce Marlène

    Deux belles créations

    Avec deux jolies dames et leurs belles robes

    La pluie est de retour.

    Belle journée et gros bisous.

    ELyci

    7
    Lundi 29 Avril à 08:41

    Coucou ma chère amie

    tu nous as gatés avec ces 2 belles créations j aime beaucoup

    Rien fait de spécial hier il a plu et pareil ce lundi

    on ne va pas se plaindre car ici c est la sécheresse 

    merci pour ta fidélité

     

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    6
    Lundi 29 Avril à 08:13

    Deux merveilles

    Bonjour Marlène   ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi(ton amie*

    5
    Lundi 29 Avril à 07:42

    Bon lundi Marlène

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 29 Avril à 07:25

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbes créations, on dirait des tableaux d'époque.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 29 Avril à 07:22

    Bonjour ma douce

    Wouahhhh,trop beau ,les tubes sont splendides!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous tendresse.tissia

     

    2
    Lundi 29 Avril à 06:40

    Superbes créas Marlène !!! bravo 

    On dirait que le soleil va nous visiter un peu aujourd'hui mais la pluie ne nous laissera pas encore tranquille  cette semaine . Un peu de soleil , ça encourage quand même . Comment vas-tu???  As tu passé un bon weekend ?? 

    Je te fais de gros bisous , bonne journée 

    1
    Lundi 29 Avril à 06:07

    coucou ma douce Marlène

    très chique les deux créations

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :