• ♥ Kathleen ♥

    ♥ Kathleen ♥

    ♥ Kathleen ♥

    ♥ Kathleen ♥

    ♥ Kathleen ♥


  • Commentaires

    19
    Dimanche 21 Avril à 09:04

    BONJOUR MA DOUCE

    Un petit coucou pour te souhaiter

    un bon dimanche ,ça caille...Levée

    tôt ,je suis entrain de mettre des

    tubes ..Bonne journée et gros bisous

    tendresse.Tissia

    18
    Jeudi 18 Avril à 23:35

    Bonsoir Marlène,

    Très jolie ta création, j'aime aussi les couleurs :)

    J'espère que tout va bien ? 

    Je te souhaite une douce nuit & un bon vendredi,

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    17
    Jeudi 18 Avril à 17:03

    Bonjour Marlène

    Pour ma part la journée fût bonne et elle n'est pas terminée !

    J'espère que de ton côté, tu as passé une agréable journée sous le soleil, il doit fait plus chaud que chez nous.

    Sinon tout va pour le mieux

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Jeudi 18 Avril à 13:31

    c'est vraiment très beau 

    Bonjour Marlène 

    petit tour par chez toi 

    très bon jeudi on approche du week-end 

    ça va faire du bien 

    ici temps mitigé chez nous 

    bisous d'une petitefleur

    15
    Jeudi 18 Avril à 12:26
    Floralie

    Coucou ma douce Marlène,

    Superbe création comme d'habitude, j'aime beaucoup la couleur de cette belle création c'est vraiment beau happy

    Il fait froid par chez nous, nous avons rallumer les radiateurs c'est la folie où est le printemps ?

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    14
    Jeudi 18 Avril à 12:09

    Bonjour Marlene,merveilleuse ta creation,remets-toi vite de cette rhume,attention mon amie♥

    Day bises,Eugei

    13
    Jeudi 18 Avril à 11:31

    ☘Bonjour☘ Marlène ..bel intérieur
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    12
    Jeudi 18 Avril à 10:35

    Bonjour Marlène. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    11
    Jeudi 18 Avril à 09:43

    Coucou

    très belle réalisation

    je ne sais pas chez toi mais ici le soleil est absent

     

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 

    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    10
    Jeudi 18 Avril à 09:34

    bonjour Marlène

    quelle est jolie ta création

    une belle élégante dans un magnifique intérieur

    elle doit y vivre très heureuse

    et toi ma douce tu vas bien ? en ce jeudi *

    ici soleil ce matin après la pluie de la nuit

    je te souhaite une belle fin de semaine

    on se retrouve lundi avec plaisir

    en attendant prend bien soin de toi

    ** bisous bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 18 Avril à 09:18

    Bonjour ma douce Marlène

    Belle ta création, une belle dame.

    Dans son beau salon

    C'est beau, ma douce.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Jeudi 18 Avril à 09:12

    Bonjour Marlène,

    Jolie création comme toujours.

    Bonne journée,

    Bisous 

    7
    Jeudi 18 Avril à 09:06

    Hello Marlène 

     belle créa et bel intérieur 

    Il a gelé ce matin mais le soleil est là . On se croirait à l'approche de l'hiver . Pas mal de courses à faire aujourd'hui !!pfff 

     J'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    6
    Jeudi 18 Avril à 09:05

    exquise ta créa

    Bonjour Marlène *
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    5
    Jeudi 18 Avril à 08:54

    Godmorgon Marlene

    Tack för besök och kommentarer.

    Elegant dam i ett vackert rum!

    Det är torsdag morgon och jag har duschat och sitter nu med en kopp kaffe intill mig.

    Klockan 13 ska jag vara på sjukhuset för en förundersökning. Jag ska då även träffa en narkos läkare. Marina ska gå ifrån jobbet några timmar och skjutsa mig dit. Min privata lilla taxi chafför jobbar idag.

    Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    4
    Jeudi 18 Avril à 08:42

    coucou ma ptite Marlène

    magnifique cette création ! dis donc, cette jolie dame

    a un bien bel intérieur !! j'adore le canapé !!!

    chez nous aussi il ne fait pas chaud ce matin 8°

    dommage car le ciel est bleu et le soleil est bien là 

    mais ce vent qui passe sur la neige des Alpes, est glacial !

    ça fera le troisième jour sans promenade 

    on reste aux abris et on attend qu'il fasse meilleur

    Gégé est toujours dans la chambre, il a encore un pan de mur

    à réparer et à peindre 

    il travaille calmement et tout se fait admirablement bien 

    ensuite nous serons tranquilles

    il faudra aussi retapisser la cuisine, on verra quand il

    sera décidé de le faire, peut être à la suite de la chambre

    on a le papier, plus qu'à le poser après le nettoyage des murs

    moi je reste à l'ordi et je m'occupe dans la maison

    je suis entravée par ce pouce de malheur, j'attend de voir le médecin le 13 mai

    maintenant qu'ils sont sur rendez-vous, on ne peut plus aller les voir quand on en a besoin 

    faudra patienter !

    ce weekend nous irons voir les petits à Marignane, ou samedi ou dimanche 

    je te souhaite un bon weekend ma ptite Marlène

    prend bien soin de toi aussi !!!

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Jeudi 18 Avril à 08:14

    Coucou Marlène,

    wow très classe ta créa,bel intérieur,à faire du cocooning.

    Ce sera le moment pour toi puisque ton week-end commencera dès ce soir.

    Profites en pour te reposer.

    Gros bisous ,à lundi pour une nouvelle semaine.

    YOLI

    2
    Jeudi 18 Avril à 06:31

    coucou ma douce marlène

    belle création

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Jeudi 18 Avril à 05:07

    Bonjour ma Fée Marlène merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :