• Sagesse

    ♥ Sagesse ♥

    Sagesse

     Sagesse

    Sagesse

    Ne cherche pas, car il est sacrilège de savoir

    Quelles sont les prédictions de l'art divinatoire.

    Tu voudrais connaître ce que les dieux ont prévu pour ta fin,

    Tout ce qui est écrit dans le grand livre du destin.

    Sagesse 

    Reste sourd à toutes les prophéties et aux oracles,

    Ta vie, tu le sais, est un véritable miracle,

    Remets-là entre les mains de la Providence

    Sagesse suprême par laquelle Dieu conduit ta chance.

     Sagesse

    N'interroge pas les astrologues, ils ne sauront te dire

    De combien de temps sera fait ton avenir,

    Cueille le jour sans te fier jamais au lendemain,

    Souviens-toi qu'aujourd'hui, c'est déjà demain

    Sissi poésieenhabit

    Sagesse


  • Commentaires

    19
    Mardi 16 Octobre 2018 à 16:00

    Coucou Marlène 

    Superbe ta création 

    Bisous

    Mimosa

    18
    Mardi 16 Octobre 2018 à 02:54
    Bonjour Marlène c'est fort beau, le texte fort juste château japonais, et bouddha thaïlandais Avec amitiés René de Chine
    17
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:24

    Bonsoir Marlène,

    Que ta créa est jolie … Sagesse, ouais je ne suis pas trop sage !! faut "débloquer" de temps en temps mdr !

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    16
    Lundi 15 Octobre 2018 à 17:13

    bonjour Marlène
    superbes création asiatique qui est tout en sagesse
    j'espère que ton week-end s'est passé sous le soleil
    le temps est chaud et ensoleillé cet après-midi
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    15
    verismo-lagardere
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:06

    un lundi en grisaille de lumière 
    ta réalisation illumine la terre
    douce semaine à toi
    je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude

    14
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:11

    Bonjour douce Marlène

    Magnifique ta création, j'adore !!!

    Pas de trop long message aujourd'hui, hier soir je suis tombé en panne avec mon, ordinateur. Je fais avec les moyens du bord en ce moment

    Bisous

    @lain

    13
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:11

    bonjour Marlène

    zénitude sur ton blog ce n'est pas comme la météo, on a eu un beau weekend, c'est dans le Var qu'il a fait mauvais. Par contre aujourd'hui vent du sud et grisaille mais rien de grave par rapport à ce que j'ai vu aux infos ce matin...

    bisous

    12
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:40

    Bonjour Marlène,

    Comment vas-tu aujourd'hui ?

    Ta créa est splendide et tellement pleine de sagesse.

    Moi en tout cas je refuse de savoir l'avenir... 

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous.

    11
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:38

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe ta création, j'aime beaucoup !

    Beau poème sur la sagesse. 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi allons bien, dimanche tranquille chez nous.

    Soleil et douceur, peu de pluie.

    Bon lundi à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:40

    Bonjour ma douce Marlène 

    Je suis en retard ce matin ! je t'envoie un MP 

    J'espère que tu as passé un bon week-end , jolie ta création sur la sagesse bouddhiste, j'aime beaucoup le couleur

    Non le fort de Brégançon n'est pas visitable il l'a été pendant Sarkozy à certain moment , on ne peut même pas approcher la route qui y monte , donc visible que par la mer !!

    Hier grand vent , ce matin Ciel mitigé  mais pas froid du tout drôle de mois d'octobre !

    Bonne journée ma petite Marlène 

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

     

    9
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:22

    bonjour Marlène ta création est superbe et le poème très beau  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? nous depuis hier nous avons la pluie et  nous sommes en alerte orange dans l'Aude il y a eu 5 morts et une disparue je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:20

    superbe texte et ta créa est une merveille 

    nous avons du beau temps , bien ensoleillé 

    heureusement , hier c'était la fête des deux Comines  ( France et Belgique ) avec un grand cortège , fête médiévale . ils ont réussi avec le temps . Nous n'y sommes pas allés . Il y a quelques années , nous ne rations pas cette fête , nous amenions mes parents pour voir le cortège mais maintenant, comme ils sont décédés et que nous en avons marre de ce cortège , nous restons chez nous 

    j'ai commencé à lire un triller !!! wouaaah , j'adore

    la semaine recommence , un temps très doux , pas de vent ou très peu , un temps idéal 

    je te souhaite une bonne journée ma puce

     bisous

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:19

    Bonjour Marlène 

    nous voila pour attaquer une nouvelle semaine ! as tu passé un agréable weekend ? ici dans l'Ain il a fait très beau ! un weekend très doux ! mais la pluie est annoncée ! on verra ! on prends le temps comme il vient ! jolie créa remplie de sagesse .je te souhaite un bon lundi ! je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:16

    bonjour ma douce Marlène

    superbe ta création " sagesse "

    Demain je ne ferai que répondre aux amis(es) qui passent

    En effet je vais au salon de l'alimentation avec une amie

    Gros bisous

    martine

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:09

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    ici la pluie est la

    belle ta creation ,jolie dame asiatique et beau le fond

    beau le texte aussi ma douce

    belle journée gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:59

     

    Coucou ma belle

    temps mitigé chez moi , mais pas de pluie.

    aujourd’hui  on attaque les travaux restants, heureusement

    car la fatigue se fait sentir.

    Je ne sais pas si peut atteindre  la sagesse mais au moins on

    peut essayer.

    Je te souhaite une belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:42

    Belle création Marlène . 

    Et comme dis le bon vieux Sénèque 'Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou '

    Belle journée à toi

    Bises

    Nadine 

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:51

    coucou ma douce Marlène

    une belle création Asiatique

    A l'heure que j'écris c'est le déluge avec un vent fort

    est cela depuis hier sans interruption 

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 04:23

    Wouah très belle ta sagesse Marlène merci !

    Bonne semain e et gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :