• Rose de mes jours

    ♥ Rose de mes jours ♥

    Rose de mes jours

     Rose de mes jours

    Rose de mes jours

    Dans mes yeux tu es l'horizon, 

    ton ciel serein une rose passion 

    J'aime te voir éclore, 

    Dans la douceur de l'aurore.

     Rose de mes jours

    Ton silence une solitude à me troubler,

    Ton cœur me tire larmes à mes pensées,

    Mon désespoir en devient cruel,

    Tu partages ma vie avec l'éternel.

    Rose de mes jours 

    Par toi mon silence fait violence,

    tes fragrances un baume à la désespérance

    tu meurs, mais tu vis toujours, 

    Plus grande que ta vie tu génères l'amour.

    Rose de mes jours 

    Tes vagues m'emportent dans le vent de l'éther,

    Pour sortir mon esprit de ses rêves d'enfer

    Je ne sais plus où va ma vie maintenant,

    je reste contraint en dehors du temps.

    Rose de mes jours 

    Mon soleil s'est noyé dans un sang inconnu,

    Mon âme sans lumière a froid, elle es perdue

    Elle continue son voyage dans le chemin du jour

    e se laissant guider par une rose d'amour

    ClaudeB

    Rose de mes jours


  • Commentaires

    18
    Mardi 16 Juin 2020 à 18:18

    Bonsoir Marlène.

    Aujourd'hui, nous avons eu une journée qui ressemblait un peu au printemps, mais ce soir le temps change et demain que nous avons prévu d'aller à la pêche, je crois que c'est fichu, on verra bien.

    Merci de tes belles visites.

     Gros bisou.

     Maria.

    Ps: J'ai répondu à ton mp.

    17
    Mardi 16 Juin 2020 à 17:42

    Bonjour douce Marlène

    Oh jolie la création, vraiment les couleurs sont superbe. J'aime beaucoup même si je ne suis pas un artiste.

    Pour mon article c'est dommage car j'ai fait tout un tas de trucs, surtout un tas de bêtises, ça m'arrive !

    J'espère que tu vas bien sous le soleil

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:38

    Bonjour Marlène 

    Je passe sous ta superbe créa 

    te souhaiter une très belle journée 

    Bisous

    15
    Mardi 16 Juin 2020 à 13:33

    bonjour Marlène

    en ce moment ce sont les pucerons qui apprécient les roses, va falloir les traiter !! ce matin j'ai fabriqué mon désherbant maison pour mettre entre les dalles (vinaigre, eau sel)..pour les pucerons je pense qu'on va les traiter au savon de Marseille

    bon journée alors*

    bisous

    14
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:27

    Bonjour ma douce Marlène,

    Je passe tard ce matin, car nous avons dû aller au Lycée

    pour que ma fille signe son livret scolaire.

    Magnifique ta création.

    Ici le soleil se pointe après les gros nuages de ce matin et un peu

    de pluie.

    Passe un bon mardi.

    Gros bisous.

    13
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:22

    Bonjour Marlène je squatte le viel ordi pourri de mon mari et qui rame (non pas le mari mais l'ordi) pour venir te faire un petit coucou. J'aime bien les roses jaunes, ta créa est superbe, mais moi en ce moment je m'achète des pivoines toutes les semaine, c'est une merveille, j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous.

    Les Pivoines - Le petit grenier d' Emy

    12
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:48

    Bonjour marlène

    J'aime beaucoup les roses jaunes!!

    Temps mitigé ,ce matin ,ciel gris et on dirait

    qu'il va faire de l'orage ..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable mardi ..Bisous..

    Tissia

    11
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:24

    Bonjour ma Marlène c'est avec le soleil que je viens sur ton blog te dire merci pour ton commentaire sur mon blog merci aussi pour ta gentillesse et ta fidélité ta création est magnifique bravo ma douce tu as fait du beau travail je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3" Western"

    10
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:05

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème sur les roses..

    Le soleil brille mais il y a des nuages...

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    9
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:52

    coucou ma ptite Marlène

    encore une bien jolie créa en ce mardi !!

    j'adore les roses jaunes !!

    chez nous il fait beau avec un peu moins de vent qu'hier

    mais des nuages de temps en temps cachent le soleil 

    hier nous avons fait une belle balade

    à la campagne, ça fait du bien de marcher dans la nature

    et là bas nous croisons peu de monde 

    cet après midi je vais chercher mes lunettes

    et mon mari a rdv chez le dentiste juste à côté 

    et tu vois, que la semaine passe vite finalement !!

    tu as raison de profiter, et nous aussi les courses

    c'est assez souvent, surtout maintenant avec les fruits de saison

    qui ne se conservent pas 

    comme ils sont en frigo, quand on les achète, deux jours après ils sont pourris 

    aussi on achète peu mais plus souvent 

    les chats se prélassent au soleil dans leur enclos 

    les tourterelles viennent toujours manger dans la maisonnette

    et ça les distrait, tout comme moi, qui admire leur ballet !!

     

    L’image contient peut-être : montagne, plante, arbre, ciel, herbe, plein air et nature

    voilà le coin ou l'on va marcher 

    paysage bien provençal !!

    ma peite Marlène, je te souhaite un bon mardi 

    rempli de plein de petits bonheurs et tout tranquille

    gros bisous tendresse et à jeudi ♥♥

    ♥ danie ♥

    8
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:46

    Bonjour Marlène , voilà de superbes roses jaunes dans ta création sympa ! . Bonne journée avec esperons un meilleur temps , 

    7
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:46

    La gazette du mardi

    Bonjour bonjour

    Et oui me revoilà finie la vadrouille

    depuis vendredi je n'ai pas posé beaucoup à la maison!

    Mais là j'ai mis le bouton sur stop!

    On reste cool et on se repose un peu.

    Je suis super contente de reprendre mes coucous,

    et te remercie pour tes gentils coms.

    Ta fidélité , c'est bon pour le moral.

    Encore un délicieux parfum de rose chez toi ma belle.

    Un bisou

    Marjolaine

    6
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:11

    Bonjour Marlène 

    hier je n'ai pas pu te rendre visite aussi ce matin je prends un peu de temps pour venir te faire un petit coucou d'amitié . tu as réussi une très jolie créa ! avec de belles roses . hier nous avons  eu une beau soleil avec un peu de vent ! je pense que cela va être pareil aujourd'hui .Tu dois bien profiter de ton jardin ! c'est super ! moi je suis obligée de sortir et d'aller sur la berge du Rhône pour prendre un peu de soleil et essayer de bien respirer . belle et douce journée ma douce amie ! prends bien soin de toi  je t'envoie une corbeille de gros bisous 

    5
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:07

    Bonjour Marlène.
    Depuis hier le beau temps semble revenir, pourvu que ça dure...
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi aussi.
     je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard, hier j'étais absent.
    Bisous de nous deux.

    4
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:56

    la rose me guide vers toi Marlène
    je sais que dans ton jardin tu en as les mêmes
    l'amour partout elles sèment
    aux yeux du coeur adoucissent nos peines
    a toi
    de moi
    VL/Claude
     

    3
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:50
    Une fleur de Paris

    Tubes fleurs page 5 (com imagens) | Ilustrações florais, Bordas ...

    Bonjour Marlène, 

    Un beau poème pour la plus belle des fleurs. Toujours un temps mitigé, et l'été qui n'est plus très loin ne s'annonce pas sous de bons hospices ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:01

    coucou ma douce Marlène

    très joli fond avec les roses

    Le soleil pointe déjà le bout de sont nez

    il vas faire encore une belle journée chouette

    passe une très bonne journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d"amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 06:56

    coucou Marlène 

    Que de douceur dans ta créa !! j'aime beaucoup

    C'est un plaisir chaque jour de voir ton travail et de lire les textes , merci

    Le soleil est toujours bien présent pour l'instant

    est-ce que ça durera ?

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :