• ♥ Vision lointaine ♥

    ♥ Vision lointaine ♥

    ♥ Vision lointaine ♥

    L’homme moderne a besoin d’aventure. Il rêve de partir. Il célèbre les vastes monts

    et les mers lointaines. Mais il désire une montagne sans risque, une mer sans vagues.

    Pour un peu on s’insurgerait que le risque tue ou que la vie termine toujours aussi mal.
    Géographie de l'instant de Sylvain Tesson


  • Commentaires

    17
    Lundi 16 Février 2015 à 15:41

    Bonjour marlène
    l'homme actuellement s'attribue la nature et pense qu'elle doit venir lui sans risque
    sachons la respecter
    je suis native non de la Savoie ,mais de la Haute-Savoie
    Petite gelée matinale et la pluie est de retour
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    16
    Lundi 16 Février 2015 à 14:43

    bonjour Marlène, je connais bien ces tours, celles de ta créa, ce sont les tours Petronas à Kuala Lumpur, je les aies même en miniature à la maison !! ça me rappelle de bons souvenirs !!

    bisous

    15
    Lundi 16 Février 2015 à 14:10

    Bonjour Marlène ! merci de ta visite ! ce weekend pluvieux n'a pas été joyeux ! j'ai du me promener sous la pluie ! j'ai ensuite bien frictionner ma grosse louloune avant de rentrer dans l'appartement ! elle adore cela ! aujourd'hui le temps est maussade ! le ciel est bas ! on dirait qu'il va neiger .Passes un bon lundi ! a demain avec toute mon amitié et de gros bisous .

    14
    Lundi 16 Février 2015 à 11:34

    Superbe vision
    En fourrure de vison
    je partirai volontiers vers cet horizon
    Douce journée bleue
    Je t'embrasse 
    VL/Claude

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 10:45

    Merci pour ce moment splendide et très luxueux..

    même les couleurs sont comme j'aime;bravo Marlène.;

    J'espère que tu vas au mieux et que tu vas avoir une belle

    semaine..merci pour ton beau partage.

    Douce journée,gros bisous*

    12
    Lundi 16 Février 2015 à 10:43

    bonjour ma tite marlene!!!!

    magnifique crea!!j'espere que tu as passe un bon weekend!

    tu sais moi aussi,loin des blogs le weekend!

    et puis en ce moment beaucoup de soucis!!

    alors des fois meme plus envie de le faire!!

    il pleut,mais ça c'est pas nouveau!!

    passe un bon lundi avec des gros bisous

    11
    Lundi 16 Février 2015 à 10:22

    Bonjour Marlène

    j'espère que tu as passé un bon Weekend, ici ce fut la pluie et aujourd'hui c'est a peu pres pareil

    ta création est superbe

    L'étre humain n'est jamais content de ce qu'il a,et voudrait aller toujours plus loin, alors que parfois il y a juste a coté le bonheur tout simplement

    Bonne semaine Marléne

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 16 Février 2015 à 09:53
    Bonjour Marlène Le texte est bien vrai !! As-tu passé un bon we ?Je l'espère . Je te souhaite une bonne journée de lundi . Bisous Nadine
    9
    Lundi 16 Février 2015 à 09:40

    Bonjour ma douce Marlène

    J'espère que tu as passé un bon week-end , pour ma part samedi midi j'avais un repas avec le club où je vais , mais à 16 h j'étais rentrée , nous avons eu dans la soirée un gros orage avec une averse de grêle incroyable en 10 mn le jardin était tout blanc et hier pluie toute la journée !l'après-midi j'ai eu ma petite fille avec moi ses parents étant partis pour une semaine en Egypte

    Je te souhaite une agréable et paisible journée ma petite Marlène

    Gros bisous Ton amie Hélène

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 09:28

    Bonjour ma douce Marlène

    très belle créa

    mon mari vas un peu mieux

    mais très sérieux

    passe une bonne journée

    pleine de douceur pour toi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 09:24

    Bonjour Marlène, belle création sur le thème de l'évasion...

    Le ciel est bien gris ce matin, il fait 12°...

    Bon lundi, gros bisous

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 09:06
    5
    Lundi 16 Février 2015 à 09:05

    Bonjour ma douce,


    L'homme n'est jamais content de ce qu'il a !


    Il faut se contenter des petits bonheurs, il y en a en pagaille.


    Waouh ! Elle est superbe ta créa.


    j'espère que tu as passé un bon week-end, il a fait très beau à Bruxelles, ce sera encore une belle journée.


    Passe une merveilleuse semaine, je t'inonde d'amitié et de doux bisous.

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 08:50

    Bonjour Marlène,

    Oui l'homme aime voyager sans prendre de risques. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 08:03

    Bonjour Marlène .

    Tu rêve de voyages dans des pays lointains ? 

    Ce matin on se réveille dans un brouillard à couper au couteau .j'espère que tu vas bien , que la st Valentin c'est bien passée , avec beaucoup de bonheur , 

    passe une journée agréable plein de gros bisous 

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 07:45

    Coucou ma tite fleur des montagnes,

    On é tous des visions lointaines,

    la tienne est superbe !!

    Je passe en ce début de semaine, voir si tout
    va bien pour toi.
    J'espère que tu as passé un bon week end et que
    tu as eu un meilleur temps que par chez moi.
    Pluie à faire déborder les ruisseaux...

    Mais comme la semaine va être identique par ici,
    je t'emmène une fois de plus survoler de magnifiques
    paysages à la Réunion, pour nous réchauffer le coeur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=f82lDM_rf5A

    Je te souhaite un agréable lundi avec plein de petits
    bonheurs pour l'adoucir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 04:13

    Bonjour Marlène ! ah la jolie création bravo ! je te souhaite un doux lundi et une agréable semaine ! gros bisous !

       Carnaval se retire ...                16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :