• ♥ Timidité ♥

     Timidité 

     

     

     

     

    C’est avec une pensée douce et légère

    Une petite pensée de tendresse,

    Un parfum de douceur

    Que je viens vous souhaiter

    Un bon Dimanche

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:37

    coucou marlène

    chez moi pluie la nuit et le matin

    bon après couvert

    mais  temps  doux

     les enfants on  voulut un barbecue et on a passer un bon dimanche

      passe une bonne soirée de gros bisous

    9
    claudecb
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:15

    ta timidité te fait écrire des mots du coeur
    les lire est un véritable bonheur
    j'espére que cette fois le message va passer
    et qu'il te trouve en meilleure santé
    repose ton bras
    pose tes pas
    bonne soirée
    bisessss
    claude

    8
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:36

    merci pour ce parfum de douceur

    et cette tendresse

    gros bisous et très belle fin de journée

    7
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:20
    Coucou Marlène, la timidité je l'ai connu il y a longtemps mais professionellement j'ai dû la combattre maintenant on ne me croît même plus que j'ai été timide! Belle et douce soirée à toi, gros bisous.
    6
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:47

    Jolie création Marlène en douceur

    c'est ce qu'il me faut en ce moment.

    Quel te mps chez toi?

    la du vent et de la douceur pas un temps de saison.

    Bon dimanche - bisous

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:42

    Bonjour ma douce amie Marlène

    Le soleil brille et le cœur est au paradis par ici hi hi, alors je tenais
    à t'en faire profiter.
    J'aime partager avec toi ce que j'ai comme bonheur dans ma vie,
    car je trouve que tu le mérites. Les amis c'est précieux et ça donne
    du reflet à la vie.

    J'espère que tout va bien là bas par chez toi et que tu ne souffres de rien.
    Tu es dans mes pensées et je suis sincère.

    Je vais confier une mission à ceux ou celles qui seront d'accord, de prévenir
    notre amie Magnolia, de venir chercher toute vos créas pour Clara, dans
    mon article qui lui es destiné. Car il me semble qu'il y a une date limite.
    Pardon de ne pas être présente pour le faire.
    Pas vraiment le temps de tout faire désolée et pas beaucoup de réseau.
    J'espère pouvoir compter sur une chaine de relais d'amitié pour la prévenir.
    MERCI !

    Je te souhaite une très belle journée de dimanche.
    Tu es dans mes pensées et dans mon cœur de papillon.

    Prends soin de toi, c'est important, je veux te retrouver en forme jeudi prochain.

    Sois sage.

    Lolli

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:20

    Merci ma petite Marlène pour ces gentils petits mots moi aussi je te souhaite un bon dimanche ,nous il est pluvieux et orageux ,dire que cet aprem je dois sortir (pour aller voir les noces de Figaro) je serai bien resté chez moi ,d'autant que je n'ai pas dormi cette nuit (ça m'arrive de temps en temps ) Gros bisous de ma part aussi à demain

    Hélène

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:54
    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:53

    Bonjour ma douce,

    Merci, c'est très gentil.

    Ta créa est douce, comme ton gentil petit coeur.

    C'est dimanche je suis très zen.

    J'avais difficile à démarrer ce matin.

    Je te souhaite un bon dimanche rempli de douceur et de bonheur.

    Je souffle sur un nuage de tendres bisous.

    Je pense bien à toi.

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 06:03

    Avec le recul de l'âge , je pense que j'ai toujours eu une pointe de timidité en moi

    Bon et doux Dimanche Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :