• ♥Tendresse ♥

     Tendresse 

     

     

     

    Quelle douce faiblesse

    Quel joli sentiment

    Ce besoin de tendresse

    Qui nous vient en naissant

     

    Quand la vie impitoyable

    Vous tombe dessus

    On n’est rien plus

    Qu’un pauvre diable 

     

    Broyé et déçu

    Alors, sans tendresse

    D’un cœur qui nous soutient

    Non, on n’irait pas plus loin.

     


  • Commentaires

    18
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 23:09

    Bonsoir Marlène,

     

    Je asse te remercier pour ton gentil commentaire à propos de mon blog mais j'aime aussi me balader sur le tien et tes créas sont magnifiques remplies de tendresse et de douceur. J'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne soirée et aussi un bon week-end et quand tu veux.

    Avec toute mon amitié.

    Mysti

    17
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 19:20

    on a tant besoin de tendresse

    joli texte

    je te souhaite une belle fin de journée

    gros bisous 

    16
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:15

    bonsoir marlene!!

    desolee mais j'etais encore en panne!!grrrrrrrrrrr

    je te dis bonne soiree avec des gros bisou

    15
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:45

    la tendresse , ces paroles me font penser a une chanson, interpretee avec tant de douceur par "Bourvil" superbe ..

    la tendresse , ce qui reste de l'amour, derriere les barrieres que le temps dresse..

     a bientot..bises." V"

    14
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:26

    Bonjour ma gentille Marlène ,

    Splendide créa ,rempli de tendresse,nous en avons tous besoin

    c'est le ciment de notre bien être pour une vie rempli de bonheur ..

    La froid arrive grrr,le chauffage tourne les pulls sont de sortie berkkk..

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisousssssssss

    Amitiés

    Tite Marie

     

    13
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:09

    bonsoir marlene encore une superbe creation tout en tendresse

    je te fait de gros bisous

    bonne soiree

    12
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:39

    bonjour Marlène, déjà les bonnets sur les têtes des enfants !! j'appréhende l'hiver ...Aujourd'hui je ne reçois pas dans ma boite mail les messages relatifs aux coms, je suis obligée de surveiller mon administration !! j'espère n'oublier personne dans les réponses

    bisous

    11
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:09

    bonjour marlène
    trop mignonne ta création
    de la tendresse,nous en avons tous besoin
    gros problèmes aujourd'hui avec ob et eklablog,je ne reçois plus rien
    Il pleut avec une baisse des températures ,l’automne s’est définitivement  installé
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    10
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:50

    coucou marlène

    mon gps  je fait une fois de  temps a autre une mise a jours

    quand je doit m'en servir 

     mais sa vas vite chez moi  15mn et c'est finit

    mais mon tl portable  et toujours a jours pour le gps   des fois  je me sert  de celui la

     vue  que mon tom tom  tu dois payer certaine mise a jours

    la  sa ce couvre la pluie et l'orage arrive

     et bien frais d'un coup

     je te souhaite une belle journée de gros bisous

    9
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:51

    un très beau poème**c'est  de toi !

    belle création*

    bisous

    8
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:58

    Bonjour ma doucette,

    Elle est belle cette petite fille.

    On ne peut pas vivre sans tendresse, d'ailleurs, Bourvil l'a chanté !

    C'est doux la tendresse.

    Je t'envoie toute am tendresse et de doux bisous.

    Passe une merveilleuse journée.

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:53

    Bonjour ma Douce Marlène 

    rien de plus beau que la tendresse dans le regard de cette petite fille , c est très beau ainsi que ton texte . Je te souhaite une bonne journée plein de bisous a toi Chimène 

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:34

    Trés beau mot pour un si doux sentiment .

    Passes un bon jeudi Marlène .

    Bisous Nadine

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:48

     

    Bonjour marlène

    oui ce texte est trouvé sur le net et je l'ai remi a ma façon de passé aux couleurs du jour

    voici une créa douceur comme toujours mais gare aux chasseurs, lol

    chez nous pluie vent, et il nous annonce pas du beau, même debut de semaine prochaine 

    Je te souhaite une excellente journée

    Qui sera pleine de soleil grâce à notre amitié

     

    Gros bisous

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:29

    Des torrents de tendresse pour que règne l'amour, ton texte est très beau

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:28

    Bonjour Marlène belle création et jolie poème , un constat sur la vie.

    bonne journée bisous monique

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:24

    Bonjour ma douce et gentille Marlène c'est acec tendresse et admiartion que je te dis bravo pour ce magnifique article.

    C'est étrange, je me revois à jeudi dernier où je te
    disais, que la semaine passe vite.
    Nous y revoici et sans avoir eu le temps de dire ouf !
    J'adore venir te rendre visite chaque jour de la semaine.
    Je ne me sens pas investie d'une mission je me sens juste
    inspirée par l'amitié.
    C'est pour cela que j'essaie d'être fidèle à mes amis.

    Peu importe leur carcatère, leur origine, leur bons ou mauvais
    côtés, leurs idées politiques, leur religion, ce qu'il pense de moi.
    Je m'impose partout et imperturbablement.

    Je porte mon panier de douceur chaque jour juste pour toi qui lis.
    Mon p'tit café, ma bonne humeur, mes messages de bavarde hi hi et ma sincère
    amitié, tout ça pour que tu sâches que quelqu'un pense à toi, et même si
    tu connais plein de monde, je suis là quand même.

    Un nouveau lien pour le plaisir et aussi pour faire plaisir :

    Je reprends ce que cette amie a écrit dans son univers :

    Je ne suis ni Hugo, ni Lamartine
    J'écris comme ça, quelques lignes seulement pour mon plaisir
    C'est avec des mots simples que je m'exprime
    J'écoute mon cœur, il est mon guide ...

    Une visite sur son blog poétique s'impose, je vous y souhaite
    bon voyage, au milieu de sa poésie et de ses belles créations.
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:04

    Que de tendresse dans tes mots

    Douce journée Marlène

    Bisous bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :