• ♥ Sylvaine ♥

    ♥ Sylvaine ♥

    ♥ Sylvaine ♥

    ♥ Sylvaine ♥

    ♥ Sylvaine ♥


  • Commentaires

    24
    Dimanche 7 Avril à 20:09

    Oui c'est moi☘ ,ton @mie *Shirley*
    Pas vue le ☀️ @ujourd'hui, un ciel bizarrement rosée
    C'est le sable du Sahara qui arrive chez nous pffff
    Moi c'est chez toi que j'arrive hihi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et voir ton beau monde ❤️ bisous pour toi☘️

    23
    Samedi 6 Avril à 17:14

    Coucou ma douce

    Quelle belle journée ,je viens de gratouiller

    un peu au jardin,ça fait du bien,hélas la pluie

    revient demain..Quel calme en ce moment sur les

    blogs ,ça fait du bien aussi!!Ce matin ,j'ai cuisiné

    pour demain ,blanquette de dinde ,gâteau au chocolat

    et poires et cake a l'abricot,il y en a qui vont se

    régaler,les petits plaisirs de la vie..Bon week-end

    et prends soin de toi..Bisous tendresse.Tissia

    22
    Jeudi 4 Avril à 19:03

    Bien jolie Sylvaine ma Marlène

    La fin de semaine est déjà là pour toi et en repos jusqu'à lundi!!!

    Alors je te souhaite un excellent week-end ensoleillé, ce serait bien!

    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    21
    Jeudi 4 Avril à 18:37

    Bonsoir Marlène

    Ca fait plaisir de voir plein de belles choses chez toi. Je suis toujours admiratif sur le rendu de toutes tes créations !

    Ici, nous avons du beau temps, mais que l'après-midi ! he

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Jeudi 4 Avril à 18:12

    Bonjour Marlène

    Magnifique création avec un jolie fond et tube tout s'accorde bien dans ta créa

    Je te souhaite une douce fin de journée

    De journée,pour moi

    Rien de spécial,a par que je suis

    Aller marcher se matin 8.km

    Il avait annoncé du beau temps

    Finalement il a plu,mais sur le parcoure pas eu de pluie que du vent,je pleins toutes personnes,qui sont inondées,quel désastre.

    Gros bisous

    19
    Jeudi 4 Avril à 17:37

    Coucou Marlène
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    18
    Jeudi 4 Avril à 14:53

    bonjour Marlène

    belle harmonie de vert, comme le jardin en ce moment. La pluie de dimanche dernier a fait du bien. Depuis on a arrêté le chauffage, l'aprem en tshirt sur la terrasse

    bisous

    17
    Jeudi 4 Avril à 12:30

    Hello Marlène 

     c'est une superbe créa  avec un fond bien travaillé , bravo

     je vais ..; bien , ne t'inquiète pas  lol 

     Temps mitigé  avec de la pluie , du soleil et du vent 

    Je ne suis pas encore prête pour " il y a le ciel , le soleil et la mer " !!! Belle chanson mais je devrais encore attendre  lol 

     passe une bonne journée 

    bisous

    16
    Jeudi 4 Avril à 12:24

    bonjour ma douce Marlène

    elle est très belle ta création avec cette jolie dame !!

    chez nous il continue de faire beau 

    je viens d'étendre mon linge

    et j'ai sorti mon cactus aujourd'hui

    mis sur la terrasse au soleil 

    l'hiver il a été dans la véranda à l'abri !

    ce matin allés à Leroy Merlin  acheter de la peinture pour la chambre 

    et des robinets pour le lavoir dehors

    je vais aller bricoler un peu au jardin 

    et sans oublier la balade de Loulou 

    passe une belle journée et on se retrouve lundi avec plaisir

    bon weekend et j'espère que tu auras du soleil !!

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Jeudi 4 Avril à 11:14
    Floralie

    Coucou Marlène,

    Ta création est plus que magnifique, Sylvaine est vraiment très jolie c'est beau à voir merci Marlène

    Je te souhaite un agréable jeudi

    Gros bisous !

    Floralie

    14
    Jeudi 4 Avril à 10:11

    Bonjour Marlène,

    c'est sous ta jolie création que je te dépose de  bons baisers

    13
    Jeudi 4 Avril à 09:56

    bonjour Marlène

    je passe sous te jolie création

    te souhaiter une belle journée

    Sylvaine est belle dans un joli décor

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    toujours la pluie a Nantes

    bonne fin de semaine

    ** bisous douceur a lundi **

    ♥ lisia ♥

    12
    Jeudi 4 Avril à 09:52

    Coucou Marlène,

    wouahhhh,trop classe,j'adore,super compo !!!!

    D'un vert tendre,c'est sublime !!!!

    Merci de nous émerveiller.

    Toute bonne journée et bon week-end

    Bisous gros

    YOLI

    11
    Jeudi 4 Avril à 09:41

    Adorable

    Le vert c'est la couleur du printemps

    Bonjour Marlène

    Et bien par chez nous le beau temps se fait attendre

    Ce matin encore le déluge

    C'est pas top pour le moral

    Mais on doit s'en accommoder

    Et tu as raison pas top pour nos vieux os

    Le week-end approche tant mieux

    Bisous d'une petitefleur 

    10
    Jeudi 4 Avril à 09:32

    Bonjour ma douce

    Splendide création avec ce magnifique fond!!

    Il pleut bergère ,sans les moutons,ras le bol,

    après ça on peut avoir un été sec,les nappes

    débordent!J'espère que tu a passé une bonne nuit

    et je te souhaite un bon jeudi ainsi qu'une bonne

    fin de semaine.Bisous tendresse.Tissia

    9
    Jeudi 4 Avril à 09:24

    Bonjour Marlene,me voici chez toi

    quelle belle creation au vert pale,belle demiselle et cette maisonette est adorable!

    Merci pOur ta fidelité et tes getils commentaires.

    Chez nous il fait beau,avec un peu de vent l'air est plus propre,sans trop de pollen comme hier.

    Passe une belle journée,bisous,Eugei

    8
    Jeudi 4 Avril à 09:21

    Godmorgon Marlene

    Tack för kommentarer  .

    Suveränt!!

    I natt har det kommit mer snö och det snöar även nu. Det är helt mulet och 0 gradigt. Längre upp i landet är det snökaos på vägarna och några vägar är helt avstängda.

    Jag önskar dig en vacker och solig torsdag .

    Många kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 4 Avril à 09:01

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création, jolie demoiselle

    et sa belle robe verte

    et beau décor

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 4 Avril à 08:46

    Bonjour Marlène
    Merci de ta visite sur mon blog
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une belle journée
    Içi temps ensoleillé ce matin
    Byzz de ton amie*(Poupouille)

    5
    Jeudi 4 Avril à 07:31

    Sensass ton univers Marlène

    Je viens te faire un petit coucou avec un très beau temps

    J'espère que pour toi il en  sera de même

    Passe un super jeudi !!

    Danny kiss

     

    4
    Jeudi 4 Avril à 05:42

    coucou ma douce Marlène

    très belle ta création

    Nous avons eux une très belle journée. hier

    aujourd'hui cela serra la même chose

    je souffle très fort  pour que le soleil arrive chez vous

    les régions qui  sont sous pluie les pauvres gens ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prenez bien soin de vous..

     Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 4 Avril à 05:14

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est magnifique et Sylvaine très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 4 Avril à 01:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Elle est jolie Sylvaine, un prénom peu employé de nos jours. Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    1
    Jeudi 4 Avril à 01:28

    Bonjour Marlène, 

    Très jolie ta création, j'aime beaucoup, jolie couleur et beau tube !

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :