• ♥ songe ♥

    ♥ songe ♥

     

     

    Dans l’esprit du Zen et du Budo, la vie quotidienne devient le lieu de combat. et à chaque instant qu’il faut être conscient, en se levant, en travaillant, en mangeant, en se couchant. Là est la maîtrise ! »

    Taisen Deshimanru


  • Commentaires

    12
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:11

    Coucou  Marlene .. Merci pour cette belle  creation et pour ta visite ..
    J'espere  que tu passeras une bonne semaine .. Nous  nous  profitons le plus possible des  dernieres belles journees , il fait tres chaud mais un cyclone s'avance  vers nos plages et pourrait bien  baisser  les temperatures ..
    Bonne journee amie lointaine .. A bientot ..
    Bisous  des  US ..

    11
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:42

    coucou marlène

     non tu me dérange jamais

    c'est un plaisir  d'aider comme je peux

    la pluie  sans cesse et avant gros orage

     j'ai du tout couper

     il a fait  frisquet 13d  la journée la 10d

    mais il annonce de beaux jours  encore

    on verra si c'est vrai

    oui si tu pux partir  fait le

     moi tant que j'ai princesse je ne part pas plus de deux jours

     vue qu'elle reste seule

     mais après elle m'en veux 

     je te souhaite une douce  soirée de gros bisous mon amie

     

     

     

    10
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:55

    c'est tellement vrai

    un combat quotidien pour rester zen

    très bon mercredi gros bisous du jour

    9
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:40

    bonsoir Marlène, pas facile de rester ZEN !!tout le temps, on essaie, quel problèmes de blog ?? pour publier ?? mon copier-coller fonctionne bien, au fait tu n'as pas changer ton lien, lorsqu'on clique sur ton com on retombe sur ob, volontaire ?

    ce soir je vais à un cours supplémentaire d'aquagym, (cours cédé par une amie) faut aimer car le mistral souffle bien 

    bisous à vous deux

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:13

    bonjour marlène
    trés agréable ta création qui est superbe
    la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
    Aujourd’hui nous avons un temps automnal ,pour ne pas changer il pleut l’été est terminé
    Mon mari a rallumé la cheminée
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    7
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:31

    bonjour ma tite marlene!!!

    oui,la vie est un combat,et ça des notre plus jeune age!!

    bon pour moi,le combat avraiment commence quand je me suis mariee!lol!

    bonne journee avec plein de bisous

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:04

    bonjour marlene

    merci pour tes adorable mots !!

    je vais essayer de revenir doucement mais j'ai encore les doights qui me tiraille un peu

    ta crea est tres douce et tres belle

    je te fait de gros bisous

    belle journee

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:29

    Bonjour Marlène,

    Chaque matin je suis consciente. Aujourd'hui jour de repos, je me rends compte que je dois honorer mes rendez-vous cet après-midi. Accepter ce que nous percevons et ressentons pour vivre en harmonie avec nos émotions en essayant de les gérer. C'est dans la sérénité que j'essaie de me refugier en me vidant l'esprit. J'ai une amie qui plante des fleurs lorsqu'elle a des soucis... Gros bisous et douce journée. Corinne.

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:51

    Bonjour Marlène

    voici un beau songe tout en douceur

    et oui l'automne encore plus aujourd'hui car il pleut, une journ ée qui s"annonce triste, mais c'est ce qui nous attends maintenant 

    passe une belle journée

    plein de bisous tout doux

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:50

    Bonjour Marlène très jolie création , rester zen n'est pas toujours facile ,mais l'important c'est d'y arriver.

    bonne journée bisous monique

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:44

    Bonjour ma Marlène, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ton blog. Encore une magnifique création et merci pour le café hihi.

    Il est déjà temps de te dire que nous sommes mercredi
    Sacrée nouvelle non ? Hi Hi !
    Nous sommes le 254e jours de l'année, il reste 111 jours
    avant fin 2013, et nous sommes dans la 37e semaine.

    Un petit dicton que j'ai trouvé sur le net :
    Quand août n'est pas pluvieux, septembre est souvent radieux.

    Espérons que le dicton dit vrai !

    Bon ce n'est pas tout ça, mais il est temps de boire notre breuvage habituel.
    Café pour moi.
    Tout va bien chez toi ?
    Tu as beaucoup d'occupations aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que ta journée va être agréable, autant que faire se peut.

    Je te glisse deux nouveaux liens et si comme certains d’entre nous, tu apprécies
    alors bonne visite :

    De la délicatesse, de belles créations et une personne sensible à l'amitié,
      entrez dans son monde tout doucement :
    http://moijujudi.eklablog.com/

    Si Michel Drucker vous était conté, ici pas de chichi, juste de la passion, mais vivement
    dimanche :
    http://bisette1205.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    1
    timil0
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:10

    Maîtrisons , tant que l'on peut ...

    Ce n'est pas toujours facile

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :