• ♥ Solitude ♥

    ♥ Solitude ♥

    ♥ Solitude ♥

    ♥ Solitude ♥

    ♥ Solitude ♥


  • Commentaires

    23
    Dimanche 14 Avril à 11:02

    Un petit coucou lorrain en ce dimanche ensoleillé et oui pour une fois pas de pluie

    et depuis vendredi on a du soleil du coup on ravigote et je profite un max pour bricoler

    au jardin toujours en bonne compagnie avec mes petits cœurs(coins coins) qui eux

    s'éclatent un max a chercher des limaces ,escargots et je ne sais quoi ,c'est de

    braves petites bêtes qui me donne beaucoup beaucoup .Je sais je suis plus bestioles que humains

    j'y peut rien au moins je suis sûr qu'eux ne me juge pas et me trahiront pas non plus .

    Autrement je profite d'avancer un max au jardin vu que début Mai je commence mes injections de gel a ma cheville et donc 3 semaines bloqué ,j'en ai une injection toutes les semaines et sa sera repos total .

    A part mes déboires toi comment vas -tu ? Bien j'espère...

    Passes un bon dimanche bisous.

    Amphoria♥

     

    22
    Samedi 13 Avril à 12:02

    Bonjour Marlène

    Magnifique création

    Pas trop présente en se moment

    Je vient de perdre un de mes frère mardi

    Pas trop le moral pour parcourir les forums

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    21
    Mercredi 10 Avril à 17:49

    Coucou Marlène

    Je ne sais pas ce qui se passe sur mon blog, je vais faire une vérification, car tu n'es pas la seule à me signaler le problème !

    Ici le printemps est revenu, c'est bien

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Mercredi 10 Avril à 16:15

    Bonjour Marlène

    Jolie création 

    bisous 

    19
    Mercredi 10 Avril à 16:06

    Bonjour Marlène, superbe création tout dans les vert, j'adore, c'est ma couleur préférée, c'est le printemps !!! Je te souhaite une belle journée, gros bisous

    18
    Mercredi 10 Avril à 14:29

    bonjour Marlène

    si le soleil ne veut vous réchauffer, tu compenses avec tes belles créas !Ici gros mistral, le cerisier perd ses fleurs !!

    bisous

    17
    Mercredi 10 Avril à 11:19

     

    Bonjour Marlène,

    une jolie création pour représenter la solitude.

    Bon mercredi, bons baisers

     

    16
    Mercredi 10 Avril à 10:16

    Godmorgon Marlene

    Tack för trevligt besök .

    Magnifikt!!

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar en längre.

    Det är molnigt och + 9 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    15
    Mercredi 10 Avril à 09:34

    Je pense bien à toi ma tite Douce...

    Que ta journée soit agréable.

    Tendresse.

    Quelques part. Loin..

    14
    Mercredi 10 Avril à 09:25

    bonjour ma ptite Marlène

    elle est très jolie cette création 

    j'aime aussi cette solitude près de la nature 

    on communie avec elle, c'est le top !!

    chez nous il y a beaucoup de vent ce matin

    et il fait frisquet, un a mis un peu le chauffage 

    aujourd'hui mon pouce va mieux, j'ai enlevé mon orthèse

    généralement ces douleurs des doigts passent vite 

    ouf heureusement !!

    Gégé continue ses travaux dans la chambre

    il s'est reposé deux jours et c'est reparti 

    à 80 ans on n'a plus le rendement de notre jeunesse !

    moi ce matin j'ai fait ma cuisine pour midi

    on va se régaler 

    on va rester aux abris aujourd'hui

    demain aussi, pas de courses ..

    vendredi on va chez le kiné et ainsi se terminera la semaine

    je te souhaite une belle journée

    te fais de gros bisous tendresse

    à demain avec plaisir ma ptite Marlène

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    13
    Mercredi 10 Avril à 09:23

    bonjour Marlène

    voila une belle création en ce mercredi

    de belles couleurs j 'aime beaucoup

    et ce tube est beau comme tout

    j 'espère que tout va bien pour toi

    ici toujours un temps morose

    je te souhaite une excellente journée

    et prend bien soin de toi

    je te retrouve demain avec plaisir

    ** bisous douceur **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 10 Avril à 09:19

    Bonjour ma douce Marlène

    belle cette création

    une demoiselle bien seule et triste

    c'est beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    11
    Mercredi 10 Avril à 09:15

    Bonjour Marlène 

    Bon mercredi moitié de semaine 

    Nous les courses c'était hier soir ont est tranquille 

    Ce matin le soleil est là 

    Par contre on a eu une petite gelée 

    Bonne journée 

    Bisous d'une petitefleur 

    10
    Mercredi 10 Avril à 09:13

    Bonjour ma douce

    Superbe création,la solitude ,ça nous connait,

    mais on fait avec!!Ce matin ,le soleil a daigné

    se lever mais il ne fait pas chaud,j'espère que

    ça va se réchauffer un peu!J'espère que tu a passé

    une bonne nuit et je te souhaite un agréable mercredi,

    rien de prévu ,on verras!!Bisous tendresse..Tissia

    9
    Mercredi 10 Avril à 09:06
    Floralie

    Coucou Marlène,

    C'est avec un beau soleil que je viens voir ta magnifique création qui est plus que superbe, même si la solitude pèse sur les épaules de cette fille

    Belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Mercredi 10 Avril à 08:40

    Coucou Marlène, 

    dans un endroit aussi beau,je serai volontiers ,loin du bruit.

    C'est la "zen attitude"garantie.

    Bon mercredi ,Gros bisous 

    YOLI

    7
    Mercredi 10 Avril à 08:28

    splendide

    6
    Mercredi 10 Avril à 08:12

    très belle créa

    5
    Mercredi 10 Avril à 08:11

    Bonjour Marlène.
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli univers te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    4
    Mercredi 10 Avril à 07:29

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création, on se croirait en Irlande.

    J'adore ta pendule, elle est trop belle.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 10 Avril à 07:03

    Coucou belle créa Marlène

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Mercredi 10 Avril à 05:33

    coucou ma douce Marlène

    une très belle création

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

    1
    Mercredi 10 Avril à 04:54

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est très belle avec une jeune femme triste merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :