• ♥ Soir d'automne ♥

    Soir d’automne

     

     

     

    L’automne raconte à la terre les feuilles qu’elle à prêtées à l’été

     Georg Christoph Lichtenberg


  • Commentaires

    21
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:28

    Bonjour , quel joli blog avec de très belles créations

    très beau à visité

     

    amitié

    20
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:19

    Bonsoir  Marlene

    c 'est  une    bien jolie  creation  des couleurs   que  l on aime  mais  je n aime  pas  la saison  le soleil  disparait  petit a petit  pour  laisser  place  a  la  pluie  au vent et temps grisatre  c 'est moche  sa  rend  le morale  triste aussi ..jeudi  nous  allons a Paris  rdv  pour Michel  savoir  s 'il deciderons  pour  la greffe  coeur poumons ou pas   ne peux  pas rester  comme ca  il n as que 57 ans ...

    mes  journées  sont  bien remplis  en ce  moment

    je te souhaites   uen  bonne soirée 

    gros  bisous

    19
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:36

    l'été n'aurait pas dû se presser à lui rendre....

    bonsoir Marlène j'espère que ce n'est pas trop l'automne chez vous, ici encore des journées bien ensoleillées

    bisous

    18
    Mardi 8 Octobre 2013 à 16:55
    TititeParisienne*

    Bonjour Marlène,

    Une bien belle citation. L'automne, la saison des photographes !

    Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    17
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:31

    Bonjour ma douce Marlene 

     superbe créa ma douce les couleurs de l automne sont belles dans les créas , aujourd hui je suis bien triste Claude Lagardère a fermé son blog hier je suis passée et j ai laissé un mot. Ça me désole de voir ce qui peut arriver sur les blog ,  tu te rends compte fermer tout ce qu il avait mis sur son univers et d un clic a cause de personnes malveillantes plus rien  '.. Bon je ne vais pas parler de ça ici mais c est trop triste , je te souhaite une bonne journée ma douce gros bisous Chimène 

     

    16
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:25

    Bonjour Marlene .
    Merci pour  cette  belle creation pour  une  saison  que  j'aime  beaucoup ..
    La  terre  aurait tant  de  choses a nous  dire  si seulement nous apprenons  a  l'ecouter ..
    Bonne  journee  Dame  lointaine ..
    Amicales pensees des US .
    Bisous ..
    Nicole ....

    15
    Mardi 8 Octobre 2013 à 14:23

    je craque pour ta créa du jour

    Je te souhaite une excellente journée de mardi Gros bisous pluvieux (sourires)

    14
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:56

    bonjour marlène
    ta citation est réaliste,hélas la nature est entrain de mourir
    Aujourd’hui nous avons beaucoup de fraîcheur et d’humidité ,pas bon pour les douleurs
    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée
    bisous

    13
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:39

    bonjour marle!!

    tres belle crea!!et oui,l'automne va parir et bientot ce sera l'hivers!!!

    je n'aime pa sl'hivers,mais c'est comme ça!!

    bon merdi et gros bisous

    12
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:02

    Très jolie citation... Marlène... Je t'embrasse. Anne.

    11
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:01

    Encore une bien belle création automnale Marlène .

    Passes une belle journée .

    Bisous Nadine

    10
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:39

    coucou marlène

     la  aussi gris depuis plusieurs jours

    mais pas froid pour la saison

     moi je suis dans le nord est

    mais je vais  au garage mettre mes pneus neige  au cas

     les fleurs sont  pourit dommage  mais

    je vais rentrer les zonal pour l'an prochain

    je te souhaite une belle journée 

    ta créa  et très jolie  avec  les fleurs de lys

    gros bisous mon amie

    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:39
    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:38

    Bonjour ma doucette,

    Une très jolie citation, une jolie créa, c'est parfait.

    Bonne journée, bisous doux.

    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:38

    Bonjour Marlène 

    j'aime beaucoup cette créa ...très sobre , mais bien choisie ,

    et puis , um livre ! çà j'aime ...

    Le soleil se lève , on a des journées magnifiques ..profitons en 

    jeudi je fais piquer mes yeux ...un peu marre , mais il faut , tant que l'on peut 

    je te souhaite une bonne et belle journée , plein de gros gros bisous

    .

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:26

    Bonjour Marlène

    jolie soirée d'automne, une soirée qui n'est pas triste avec cette créa tout en douceur

    je vais te souhaiter une belle journée, oui plus grise maintenant, mais rien qu'avec notre coeur nous allons l'éclaircir

    Très gros bisous

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:23

    Une création avec les couleurs de saison , joli

    bonne journée

    marie

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:14

    J'aime baucoup sa coiffure  ! un bonjour Bourguignon après un déménagement et enmenagement fatiguant et sous la pluie des deux côtés !! je reviendrai progréssivement sur les blogs ,Gros bisous, ma petite Marlène Hélène

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:58

    Bonjour ma douce Marlène, quelle est jolie cette création.

    Tout le monde parle de soleil, bravo, alors j'en commande un wagon.
    Hi Hi !
    Il se cache par ici.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu vas bien.

    Un nouveau lien pour le plaisir et l'amitié :

    Ici créations et poèmes, créations et pensées.
    Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle.
    Tout simplement elle nous dit :
    Où que tu ailles, vas y avec ton cœur ...
    Crois en tes rêves, crois en ton destin ...
    Prends l'espérance et vis dans la lumière ...
    http://vanilie17.eklablog.com/

    Je te souhaite un beau voyage dans ce bel espace.

    On fait une pause café ? Allez d'accord.
    Le temps de refaire le monde en quelques minutes
    et nous partirons chacun de notre côté pour vivre
    notre journée. Mais avec dans le coeur ce doux moment
    qui restera dans notre mémoire jusqu'à demain.

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:55

    Bonjour Marlène c'est une belle création, et jolie citation.

    bonne journée bisous mmonique

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 05:16

    Jolie image , j'aime la coiffure

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :