• ♥ Secret et mystère ♥

    ♥ Secret et mystère ♥

    ♥ Secret et mystère ♥

    ♥ Secret et mystère ♥

    Secret et mystère

    Mon cœur à ses secrets, mon âme ses mystères

    Nous somme bien nombreux: être ainsi sur terre

    Tous les êtres ont leurs douleurs, ils n'en sont pas maîtres

    Ils apprennent à souffrir, après à se connaître

    Les jours qui passent, ne trouvent pas la pureté au fond de leur coeurs

    C'est dans la clarté de la nuit que passe leur bonheur

    Le vent souffle dans les esprits pour les aider à vivre

    Toute les âmes en sanglots dans l'automne respirent 

    Les roses au frais parfum, à la douceur exquise 

    Elles ne résistent pas aux caresses de la brise

    Seuls: les violons continuent à pleurer sur l'âme des roses

    Les étoiles une à une sur lesquelles tout repose

    Scintillent diamantés de leur lumières sidérales

    En apaisant les âmes secrètes et mystérieuses des vestales.

    ClaudeB 

    ♥ Secret et mystère ♥


  • Commentaires

    12
    Samedi 24 Février 2018 à 03:51

    Coucou Marlène 

    Très belle ta création qui accompagne cette très belle poésie

    Bisous

    Mimosa

    11
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:14

    Bonjour Marlène,

    Alors, comment vas-tu ? 

    J'espère un peu mieux.

    Superbe création et magnifique poème.

    Passe un bon week-end, repose-toi surtout et prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    10
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:33

    Ben alors ma petite Marlène ça ne vas pas ? j'espère que ce n'est pas grave je te souhaite un prompt rétablissement et te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end bisous"

    Résultat de recherche d'images pour "prends soin de toi"

    9
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:58

    Création du jour

    Bonjour Marlène, jolie création pour illustrer ce poème ..

    J'espère que tu vas mieux.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:55

    Prends bien soin de toi Marlène .

    Je t'embrasse

    Nadine

    7
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:49

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta créa est bien belle et j'adore le poème de ton ami CLaude !

    Tu manques sur les blogs ma douce, mais ta santé passe avant.

    J'espère que tu vas mieux ? Fernand et moi ça va.Il fait froid et nuageux, ils prévoient du soleil on verra bien...Je sors l'après-midi seulement pour faire les courses comme chaque jour, c'est routinier pff !

    Nos cinq chats restent au chaud dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps mais pas avant, trop froid. 

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:20

    Bonjour ma douce Marlène 

    Tout d'abord j'espère que tu vas un peu mieux , mais repose toi encore , je pense que tu ne reviendra que lundi , tu as raison , fais attention , surtout qu'ils annone des températures très froides , je vais t'envoyer un petit MP, mais ne t'inquiète pas si tU ne le vois pas tout de suite 

    Pleine de  douceur ta création de ce matin , et oui nous avons tous nos jardins secret où l'on cache nos peine et nos joie 

    Bonne et douce journée ma petite Marlène 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous à lundi 

    Ton amis Hélène

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:29

    magnifique Marlène 

    c'est vrai que chaque être a ses secrets et ses mystères 

    on ne se connaîtra jamais assez non plus 

    bravo pour ta page 

    je file !! rendez-vous chez le médecin  ( pour changer lol)

    gros bisous

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:38

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    La semaine se termine avec une vague de froid

    je doit quand même allez faire mes courses aujourd'hui..

    que cette journée  te soit pleine de douceur

    un petit café bien chaud pour nous réchauffer

    je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 05:52

    Belle poésie et la dame sur ta créa me donne froid he !! . Bonne fin de semaine Marlène , gros bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 02:05

    Bonsoir Marlène brrr elle me fait froid ta jolie dame couvre-la vite et gros gros bisous !

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 01:11

    coucou ma douce, merci pour ce beau texte, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous caty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :