• ♥Rêve juste un rêve ♥

     

    ♥Rêve juste un rêve ♥

     

    ♥Rêve juste un rêve ♥

     

     

    La vidéo de vos créations


    Un mot bien vite écrit

     Un mot si vite dit,

     Mais c’est un mot que je ne peux oublier

     

     MERCI

     

     L’amitié est un lien fort qui nous lie à travers la toile,

    Qui nous soutient dans la joie ou dans la peine

     Ces amitiés qui durent pour certains (es) depuis des années,

    d’autres qui sont plus récentes

     Mais qui font chaud au cœur,

     Que notre AMITIE

     Reste encore longtemps dans nos cœurs

     A vous tous encore merci de votre gentillesse

     A l’occasion de mon anniversaire

     Je suis très touchée

    Gros, gros bisous à tous

     Marlène

      


  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:33

    je ne souhaite pas d'anniversaire dés qu'il esxt passé
    désolé mais je ne savais pas j'ai manqué
    à tous mes devoirs : j'en suis navré
    alors si tu le permets
    pour une fois je te prend dans mes bras et t'embrasser
    bien affectueusementavec sincérité
    douce soirée
    à toi
    claude

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:54

    bonjour Marlène, voilà nous sommes rentrés hier, je t'ai souhaité aussi l'anniversaire (je croyais en avance) par carte postale, hélas aucune carte n'est encore arrivée, rageant, alors je te le re-souhaite avec retard cette fois ci !! désolée mais toujours aussi sincèrement. Je pense que vous êtes sortis fêter ça en famille !!

    gros bisous 

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:04

    Bonjour ma douce Marlène, c'est normal car tu le vaux bien ma chérie.

    Un dimanche, le premier d'octobre pour clôturer cette semaine.
    J'espère qu'il te sera agréable et doux.
    Que tu vas faire de belles choses dans la journée, comme
    une balade en forêt ou une après-midi ciné, ou un repas au restaurant,
    ou tout simplement regarde la télé avec un bon café et une brioche maison
    aux pépites de chocolat.

    J'espère aussi que tu seras d'humeur joviale,
    que tu parsèmeras de la tendresse dans ton sillage, pour récolter
    des sourires de tes proches ou de tes amis.
    Pour ma part je te souris avec beaucoup d'amitié, pour ne jamais
    te blesser.

    Un nouveau lien ami où te rendre :


    Une amie très fidèle et sincère qui  déteste le mensonge et la jalousie.
    Elle nous offre de belles créations nés de son imagination.
    On y parle famille, amitié et sincérité.
    Tout simplement elle nous dit :
    Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent
    pour que ton futur soit plus-que-parfait...
    Passez la voir cela lui fera plaisir.
    http://nadouchecreations.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:17

    avec retard je te souhaite un très

    ***bon anniversaire ****

    pas bien présente sur les blogs,j'ai passé pleins d'examens*

    bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 07:49

    L'amitié , c'est le principal moteur de notre vie

    Douce journée MARLENE

    Bisous

    timilo

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 07:26

    Je viens faire la curieuse, tu as été gâtée, que de belles créas!!! Bonne semaine et gros bisous ma puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :