• ♥ Princesse Séléna ♥

    Princesse Séléna

    ♥ Princesse Shane ♥♥ Princesse Shane ♥

     

    En latin, le prénom Séléna signifie solennelle. Par ailleurs,

    le prénom Séléna est issu du grec Séléné, prénom de la déesse de la Lune

    dans la mythologie hellénique. Séléné était la fille d'Hypérion,

    le feu astral et la sœur d'Hélios, le Soleil.


  • Commentaires

    21
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:33

    une personne qui devrait tout le tps rayonner avec un tel prénom

    20
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:50

    coucou Marlène

     oui bien triste de voir   tout  sa

      et pourtant  sa dure depuis  bien des années  

     et  ils  font   rien en plus  des  zone  inondables et on  construit   pffff

      bonne nuit mon amie  je   vais me  coucher plus  tôt   demain  beaucoup  a faire   alors  je dois être en forme   non moi je fait plus le  grand écart  non plus  mdrr!!!!

    19
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:47

    bonsoir ma belle ;joli prénom,toujours une belle journée ,ensoleillée ,bon début de soirée ,bisous

    18
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:22
    Coucou, je t'avais dit dans un com que notre week end c'était prolongé en semaine dans les P.O ça nous a fait du bien retour demain soir
    Bisous
    17
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:54

    très beau prénom et superbe créa

    Je te souhaite une belle fin de journée très bon weekend gros bisous

    16
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:15

    Bonjour Marlène,

    Séléna est un beau prénom ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Les roses du Jardin du Palais-Royal

    15
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:14

    Une belle Séléné
    Avec ta création elle fait rêver
    A bientôt
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    14
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:34

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui et mieux que le temps .

    Nous avons les couvreurs qui refont le toit de la maison et ils ont bien du mérite de travailler avec se sale temps .

    Dire qu'il avait fait beau jusqu'à présent .

    Bonne journée chère amie .

    Grosse bise .

    01dc77d34e000065700c5acba8d5f049

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:53

    coucou ma tite marlene!!

    tres jolie crea

    ceci est un copier coller!!desolee

    bonjour!!!

    cette nuit ,un temps epouvantable!!!avec orage sans cesse et deluge de pluie

    il tonne encore,donc je ne m'arrete pas,je vais debranche a nouveau!!

    bonne journee et bisous

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:46

    Bonjour Marlène, ta création me plaît beaucoup... Le temps est passable : ciel nuageux, orageux, puis soleil à nouveau... Tout ça dans la même journée, il fait 26°.... Hier l'eau était encore à 23°... Je ne me suis pas baignée car j'étais toute seule... Bon vendredi, gros bisous

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:06
    Bonjour Marlène
    Heureuse !!! elle est heureuse ta Séléna !!
    Passes un bon vendredi et un agréable we .
    Bisous Nadine
    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:46

    Bonjour Marlène

    pleine de Gaieté ta créa passe une bonne journée

    et un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:45

    coucou ma douce Marlène,

    rhooo ta création est magnifique

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end,

    avant rendez-vous dentiste pour contrôle.

    €n espérant que le wk ne sera pas trop pluvieux.

    Bisous tendresse

    martine

     

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:41
    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:40

    Bonjour ma douce,


    Magnifique créa, elle a un beau sourire qui met du baume au coeur.


    Merci pour la signification de ce joli prénom.


    Je suis tard ma douce, des emmerdeurs au bureau de bon matin !


    Je suis triste de ta vie, mon Dieu comme tu as dû souffrir ma douce, perdre celui qu'on aime, c'est l'horreur.


    Je suis en admiration pour toi, tu as eu le courage d'élever tes trois enfants, garder le sourire et ta gentillesse, chapeau, j'espère que la vie ne t'apporte que du bonheur, car tu le mérites, j'en ai les larmes aux yeux.


    Bonne fin de semaine,je te serre très fort dans mes bras,je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:34

    Bonjour ma gentille Marlène ,

    Superbe créa...

    Un ti coucou rapide pour te souhaiter une bonne journée et
    un excellent week-end

    Gros bisous chaleureux

    Marie-Hélène

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:23

    Bonjour ma douce Marlène

    Jolie cette princesse au porte de son château !

    Hier soir nous avons eu un gros orage il est vrai qu'hier il a fait très chaud,

    ce matin nous sommes dans le brume !

    je te souhaite un agréable week-end ma petite Marlène

    et t'envoie plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:59

    Bonjour petite fleur des montagnes, merci pour ta rose ma douce.

    Je passe en mode turbo, pour te souhaite une douce
    journée. Ici c'est la pluie et ça va faire du bien car le vent
    de ces derniers jours à tout asséché.
    Espérons juste que ça ne finira pas en inondation.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu vas passer un doux
    week end.Un café si tu as et op je finis ce petit message pour
    vite filer.

    Amitié.
    Youtube :
    Tu cliques et tu écoutes.

    Prends soin de toi et merci pour ton amitié.
    Lolli

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:20

    Bonjour Marlène

    C'est sur cette magnifique création que je viens te souhaiter une bonne journée et un bon Weekend

    Ici notre région est vraiment touchée depuis hier par les inondations, des trombes d'eau sont tombées, j'espère que cela va se calmer durant la journée

    j'espère que chez toi ça va

    A bientôt

    Amitiés

    bisous

    Lysandra 

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 05:00

    Comme elle est belle devant son château

    Je craque !!

    Elle serait bien belle pour me faire un livre d'or sur mon blog des châteaux

    Mais sens toi libre 

    Je ne peux qu'admirer ton beau travail 

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Douces pensées Monia

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 02:29

    Wouah dans ma nuit la belle Selena !
    Gros bisous un doux vendredi à toi et à bientôt ma belle Mylène !

                                18

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :