• ♥ Pensée lointaine ♥

     Pensée  lointaine 

     

     

     

    Le monde est une pensée la pensée console de tout et remédie à tout

    Alors pense à donner ton sourire même s’il est triste

    Car il n’y a rien de plus triste que de ne pas te voir sourire

    Une pensée pour toi et mon sourire

    Pour te souhaiter une journée pleine de douceur

    ME


  • Commentaires

    16
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:04

    très belle pensée qui met du baume au coeur

    de quoi nous faire bien débuter cette semaine

    je te souhaite une douce semaine

    ti bo

    15
    Lundi 21 Octobre 2013 à 19:58

    le cadrebonsoir Marlène, c'est joli sans cadre, on dirait que cela fait un tout avec ton blog !! dur dur pour te mettre un com

    bisous

    14
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:25

    Bonjour ma douce marlène

    dieu que c'est beau

    un petit conseim marlène si tu veux pas faire de cadre tu fais la même chose que tu as fait, mais sans le noir en desous, juste en fond transparent et tu enregistre ta créa en png

    et tu verra c'est encore mieux

    très gros bisous 

    13
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:39
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    C'est vrai qu'un sourire fait toujours plaisir et ça rend un visage plus agréable.

    Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    12
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:59

    coucou marlène

     hier on a passer un bon dimanche  en famille

     il a  fait bon  et put faire notre barbecue

     aujourd'hui presque 18d  de main plus on verra

      le ciel gris maintenant

    il annonce la pluie mais  douceur 

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

    11
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:42

    bonjour marlene

    je valide mes coms c'est pour ca que tu voyais rien

    encore une superbe crea

    magnifique

    je passe tard ce matin impossible de mettre un com sur ekla

    je te fait de gros bisous

    bon debut de semaine

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:59
    bonjour marlène une bien belle création,une petite pensée même lointaine fait plaisir très dur d'ouvrir un blog sur eklablog Averses et soleil sont au rendez-vous aujourd’hui Je te souhaite de passer une bonne fin de journée gros bisous
    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:25

    bonjour marlene,et merci pour ton sourire!!j'en ai bien besoin!!

    le temps est meilleur aujourd'hui ,mais avec un grand vent pas chaud!

    je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous

    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:28

    Bonjour marlène ta créas est supebe j adore je te souhaite un tres bon lundi stéphanie

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:19

    Bonjour ma douce,

    Comme dirait l'Abbé Pierre, "un sourire coûte moins cher que l'électricié, mais il donne autant de lumière !

    Je t''envoie mon plus beau sourire et je te souhaite uen merveilleuse semaine.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse. 

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:49

    Bonjour ma douce Marlène 

     très joli png bravo .. J espère que tu as passés un beau week end moi je suis allée a la campagne ça fait du bien ... Aujourd hui du pain sur la planche on vient de nou livrer du bois .. Maintenant faut le ranger!! Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous .Chimène 

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:21

    Bonjour Marlène 

    J'aime beaucoup les créas sans cadre ..je vais m'y remettre ...

    j'espère que tu as passée un bon W.k , ici il fait presque un temps d'été et c'est bien agréable toute l'année comme çà , je signe 

    aujourd'hui je vais chez ma fille à Arcachon , peut être y déguster quelques huîtrs sur un des petits port de Gujan-Mestras....c'est la ville aux sept ports à huîtres sur le bassin

    Je te soihaite une excellente journée plein gros bisous 

     

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:16

    bonjour ma belle ,merci pour cette créa et ces quelques lignes ,y a du soleil ,bon début de semaine ,bisous

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:59

    Bonjour ma petite Marlène très jolie composition et cette prsentation sans démarcation est pas mal ,ici il a plu le dimanche aussi , je suis allée voir les noces de Figaro ,opéra comique , très bien joué mais un peu long!

    aujourd'hui grisaille aussi , j'irai faire des courses cet après-midi ce matin j ne suis pas en forme !

    Bonne journé Marlène gros bisous

    Hélène

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:38

    Bonjour Marlène belle création et philosophie dans cette pensée.

    bonne journée bisous monique

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:27

    Bonjour Marlene !
    Hier trop occupée à prendre le soleil pour m'aventurer sur les blogs mais que ta créa est belle comme toujours tes lignes sont belles et merci de nous les offrir !
    J'ose espérer que tout va bien chez toi ?
    As-tu profité du beau temps hier pour te promener, je crois que la semaine va être des plus belle ! je t'embrasse bon lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :