• Paris

    ♥Paris ♥

    Paris

    Paris

    Paris

    Doux mélange entre le blanc et le gris,

    Irisée lumière de nos pas 

    Sur les pierres du Sacré

    Au cœur des pavés 

    Jusqu'au cœur du parvis,

    Sur les marches 

    A escalader le ciel

    A guetter les tourterelles

    Les tourtereaux en émoi.

    Paris

    Lumières de ta ville

    Éclairant mes artères

    Sans taire plus jamais 

    Les mots justes.

    Paris

    Lumières dans tes yeux

    Aux frontières de l'ébène

    Notre bois précieux

    Que tes cils protègent 

    Comme un parapluie ouvert

    Sur le flash de nos je t'aime

    Paris inédit Chrissette

    Paris


  • Commentaires

    16
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 23:48

    plage

    Bonjour Marlène,

    Superbe ta création comme toujours! As tu commencé à travailler avec photo filtre7? J'ai fait une capture d'écran et envoyé par e-mail à DD ton message. Ta nouvelle horloge est magnifique. Je te souhaite un bon weekend ma belle Marlène. Prend bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement.

    15
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:28

    Hello ma douce Marlène , J'ai toujours desirer qu'un jour je visite Paris , ta creation est très belle comme aussi le poème , merci pour ce beau partage .

    Bon Week end ma douce amie , gros bisous de Mirella qui t'aime fort . Merci pour tout .

    14
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 16:41

    Kikou douce Marlène

    Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas reçu mon MP, c'est dans les messages d'Eklablog et nom en courriel, tu es allée voir ? Mais tu sais je n'ai fait que des suppositions sans vraiment te donner une réponse. Tu peux me tenir au courant ?

    Ici aussi le temps s'est rafraîchi et en début d'après midi je n'ai pas eu chaud en dormant devant la télé ... hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    13
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:54

    bonjour Marlène

    G..ne pourrait plus y vivre bien que ce soit une très belle ville, y passer quelques jours ok mais pas pour y vivre. Souvent à l'étranger la France se résume à cette ville !! pas de vent, calme plat, on a profité pour tout nettoyer, demain on a les amis en plus et ma nièce

    bisous

    12
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:22
    Bonjour Marlène,
    Ah c'est pas moi qui vais te contredire ... Paris, ma ville, j'y suis née, mon père aussi et 4 de mes enfants (ma fille aînée est née à Versailles, près de Rambouillet). Mais bon avec l'âge j'avais besoin de calme et de nature alors j'ai déménagé à Rambouillet, 38 km seulement de Paris ... Bonne journée, grosses bises Véronique
    11
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:46

    coucou ma douce Marlène

    superbe ta création

    Un petit tour de Marché se matin beaucoup de monde...

    passe une bonne journée

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:13

    Bonjour Marlène,

    Magnifique création et superbe poème.

    Repose toi bien surtout.

    A lundi, passe une bon week-end.

    Gros bisous.

    9
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:07

    Bonjour Marlène , oui une trés belle création de cette ville ou nous habitions dans notre enfance ! . Bonne semaine ensoleillée à toi , gros bisous , escapade , 

    8
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:51
    Bonjour Marlène Magnifique créa avec la tour Eiffel !! Passes une belle journée Bises Nadine
    7
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:30

    bonjour Marlene tu vas bien ma douce amie

    Paris une bien belle creation que tu as faites

    tu y arrives bien je trouve

    beau texte aussi

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:19

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta créa sur Paris est superbe et originale, j'adore ! Superbe aussi le poème que tu as posté.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait frais le matin, cet après-midi on devrait avoir 27 degrés c'est suffisant, on ne supporte pas les grosses chaleurs !

    Merci pour tes commentaires sur mon blog art-lyrique, trop contente d'avoir eu ta visite ! Merci aussi de l'avoir mis dans tes liens, c'est gentil smile Je l'ai ouvert en mai 2016, tu as de quoi voir lol 

    Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence  

    5
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:07

    Bonjour Marlène

    C'est toujours avec le beau temps qui perdure que je viens te souhaiter un bon Jeudi.

    Nous serons absent à partir de demain Vendredi jusqu'à la semaine prochaine.

    Bisous de nous deux.Bonjour Marlène C'est toujours avec le beau temps qui perdure que je viens te souhaiter un bon Jeudi. Nous serons absent à partir de demain Vendredi jusqu'à la semaine prochaine.

    Bisous de nous deux.

    4
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:05

    Bonjour ma douce Marlène

    Quelle jolie création pour présenter Paris

    Il y a des années que je n'y suis pas allée !!

    et maintenant !!

    Ici il fait moins chaud aussi et je suis comme toi je préfère ça !

    Je te souhaite une très bonne journée ma petite Marlène en te disant à demain

    Plein de gros bisous de ton amie

    Hélène

    3
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:54

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    très jolie création pour accompagner ce poème sur Paris...

    Pas de changement il fait toujours aussi chaud, il faut s'y habituer...

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:30

    bonjour Marlène  ta création est superbe  et romantique à la fois accompagner d'un très beau poème je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end  prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon début de semaine mes amies

    1
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 04:56

    Très romantiquement magnifique ta créa ! Bravo ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :