• ♥ Mélancolie d'été ♥

      Miroir 

     

     

     

     

    La vie est comme un miroir.

     Si tu lui souris, elle te renvoie ton image.

     Louis Nucera

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:14

    bonjour et comme toujours je tiens a remercier mes visiteurs.

    au plaisir de plus je tiens a vous souhaitez un trés bon weekend .

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:54

    Bonjour Marlène

    Merci de ton gentil commentaire.

    Je suis d'accord avec ce dicton !

    Voilà pourquoi il y des jours où je me parle dans mon miroir (rire) !

    Style : - Ma pauvre fille t'as vu ta tête !

    Mais aussi : - Yess aujourd'hui, je m'épouserai bien ...Ce qui fait rire mon copain.

    Plus sérieusement, notre reflet dans un miroir révèle bien souvent nos états d'âme.

    Bisous passe une bonne journée

    Julia

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:05

    coucou marlène

     moi le matin mon miroir me dit

     vas te recoucher

    la le temps pff je dit plus rien pas la peine mdr!!

    moi je ne vais pas  aux champignons

     je connait rien

    pas envie de m'empoisonner

    je te remercie pour ma créa

     je vois que tu as  bien bosser  sur ton blog mdr!!!

     tu part en vacance 

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    8
    lagardèrec
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:48

    le miroir ne ment jamais
    il renvoi toujours l'image de la réalité
    bon week-end
    bisesss
    claude

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:21

    bonsoir Marlène, pas de tenue sombre encore, une très belle journée d'été, tenue encore estivale pur 26 degrés et sans le mistral !!

    bisous et bon week end

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:34

    Bonjour ma douce Marlène,une bien joile création encore, oui c'est ce que je fais tous les jours hihi.

    Pour bien débuter ce week end, qui est déjà la moitié du mois,
    je te propose une petite devinette musicale, accompagnée
    d'un café ou de ton breuvage préféré.

    A toi de jouer :
    ****
    Elle marchait comme un chat
    Qui méprise sa proie
    En frôlant le flipper
    ****

    Je pense que tu vas bien profiter de cette douce journée, peut-être
    pour aller aux champignons hi hi !
    En tout cas je souhaite que tout aille bien et que tu sois en pleine forme.

    Je te laisse deux nouveaux liens pour voyager si tu as le temps dans de
    jolis univers.

    Il est du nord et aime son beau pays, mais surtout vous fait revivre le temps
    et la vie des mineurs, de belles créations et plein d'autres choses à découvrir.
    Il a un grand coeur.
    http://tiochtis.eklablog.com/

    Une douce personne, qui vous offre un peu de détente, en musique en images
    ou en vidéos.
    Un bon passe temps agréable et en bonne compagnie.
    http://julia-33.eklablog.fr/

    Je te souhaite un bon samedi.

    Prends soin de toi.

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:59

    Ne regarde pas dans le miroir regarde dans ton coeur

    bon week end

    bisous

    marie

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:19

    bonjour marlene!!

    j'espere que tu vas bien!!!!je te souhaite un tres bon weekend

    et gros bisous

    Sans

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:08

    coucou

    bonne journée - good day : gifs

    bonne journée , le parapluie ne sera pas de trop

    bisousssssssssss

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:03

    Belle création Marlène ,passe un très bon week-end  bisous monique

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:06

    En souriant , notre image est moins austère

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :