• ♥ Le temps des Cerises ♥

     

     Le temps des cerises  

     

     

     

    Quand les beaux jours arriverons nous chanterons le temps des cerises

    Et comme dans nos  souvenirs d' enfance nous ferons des pendants d’oreilles  


  • Commentaires

    21
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:39

    DES GROS BISOUS A TOI MON AMIE


    PAS TRES BIEN POUR MOI AUJOURD'HUI


    A PLUS BISOUS


    CXoCX48PYAbKD8fGjk2wtuY8cA980x880

    20
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:42

    Coucou Marlène

    superbe avec ces cerises, j'espère que ton mercredi a été agréable,

    toujours débordée pour ma part, et moins présente, mais toujours je passe.

    Très bonne soirée - bisous

    19
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:05

    Le temsp des cerises.... Un peu tôt Non?... mais que c'est joli chez toi Marlène! 

    Bonne journée sous le soleil! Pourvu que cela dure! Bisous mon amie!

    18
    chevrette 13
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:05

    bonsoir Marlène, alors je craque devant les cerises, j'adore !! pas encore sur les marchés en attendant on mange des fraises, fraises sous serre sans doute car dans le jardin il n'y en a pas encore; nous aussi on a du travail dehors, à l'intérieur je me suis bien avancée !!

    bisous

    17
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:48

    Bonsoir Marlène,

    Superbe ta créa, j'adore !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    16
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:42

    et que c'est bon les cerises mais il faut encore attendre un peu

    15
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:41

    Bonjour Marlène,

    Quelle merveilleuse créa et hummmm j'aime ces petits fruits rouge nature
    ou en clafoutis un délice

    Sur ce, j'espère que tu vas bien ! je te souhaite une bonne journée,le soleil joue à cache cache aujourd'hui ,mais il ne fait pas froid ...

    Gros bisous chaleureux

    Tite Marie

    14
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:57

    ce rouge donne du relief à ta créa c'est magnifique Belle fin de journée ti bo

    13
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:32

    Le temps des cerises évoque des souvenirs d'enfance absolument inoubliables.

    Quel fruit merveilleux qui sert de dessert et de bijoux pour les oreilles.

    Merci pour cette création que j'aime est qui redonne en tête cette jolie chanson.*****

    Belle journée petite Fleur et gros bisous*

     

    12
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:27

    Wahouuuu qu'il est beau ton nouveau bandeau de blog, j'adooore, et ta nouvelle créa-cerise est magnifique aussi, je pense que grâce à tout cela le soleil va avoir envie de continuer à briller partout. Je te souhaite une belle journée ma puce, bisous.

     

    11
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:09

    bonjour ma tite marlene!!ce qu'elle est belle ta crea!!

    bientot elles seront la les cerises!tu allais en vacances en autriche?? ben dis donc qu'elle chance,c'est vrai c'est tres propre en tous les cas!!

    si je peus y retourner je le ferais!

    merci de tes visites et de ton amitie!!

    le soleil est moins present ,mais pas froid!

    passe une bonne journee avec des gros bisous d'amitie

     

     

    10
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:07

    bonjour ma douce marlène
    jolie création ,mais avant il faut attendre avant de pouvoir en manger
    Le soleil et la chaleur seront encore présents aujourd’hui
    je te souhaite de passer un bonne journée
    pleins de bisous

    9
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:23

    Bonjour ma chère amie Marlene

    Un petit coucou sous la brume - j'espère que le soleil va percer,

    pour te souhaiter un bon mardi.

    En espérant que de ton côté tout va bien.

    C'est avec toute ma petite famille que je te fais des gros bisous

    tendresse ... oui nous sommes tous la mdrrrr

    très jolie ta création hummm ca me donne envie d'en manger lol

     

    118743001394474503

    martine

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:54

    bonjour ma belle ,il est encore bien loin le temps des cerises ,et qui ,en étant petite fille 'n'a  pas  accroché à ses oreilles des pendants ,que de souvenirs et d'illusions perdues  ,toujours du beau soleil ,bonne journée ,bisous

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:54

    Bonjour ma Marléne

    Comment va tu?

    Je passe aujourd'hui

    enfin pour pouvoir poster

    quand méme un petit poéme

    et je te l'accompagne d'un beau soleil

    qui fais du bien au moral

    Nous sommes faits pour aimer...

    comme les oiseaux pour chanter,

    comme les fleurs pour parfumer,

    comme les fleuves pour couler.

    Nous sommes faits pour donner...

    comme la source pour étancher,

    comme l'ombre pour rafraîchir,

    comme l'arbre pour protéger.

    Nous sommes faits pour rire...

    comme la ballerine pour danser,

    comme le clown pour pirouetter,

    comme l'enfant pour sauter.

    Nous sommes faits pour compatir...

    comme la maman pour consoler,

    comme le grand-frère pour rassurer,

    comme le voisin pour écouter.

    Nous sommes faits pour grandir...

    comme l'herbe pour verdir,

    comme le blé pour pousser,

    comme le ciel pour bleuir.

    Je te souhaite une belle journée

    et une bonne semaine

    gros bisous

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:51

    Bonjour ma douce,

    Vivement le temps des cerises, j'adore !

     Je te dépose là devant ta porte
    des tas de petits bisous tout doux, ils sont remplis de toute mon amitié pour toi
    passe une bonne journée.

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:37

    Bonjour mon adorable Marlène,

    Merci pour ce gentil message qui vient de bon matin illuminé ma journée, ton amitié mais douce et précieuse.

    Ta composition est magnifique tout en rouge et c'est vrai nous rappelle quand on jouait aux grandes dames avec nos pendant aux oreilles , c'est loin tout ça......

    Ma petite Marlène je te souhaite une agréable journée ,pour ma part je vais un peu me reposer , le beau temps me donne des ailes et hier sur ma terrasse (qui est grande) et au jardin j'ai peut être voulu en faire un peu trop !! et ce matin je le paye !! alors je vais être raisonnable !

    Je t'envoie des millions de gros bisous ma douce Marlène

    Ton amie Hélène

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:49

    Bonjour ma petite Marlène

    Je remercie toutes les personnes qui rendent visite
    à amis(es). C'est très chouette et ça permet de rencontrer
    de nouveaux mondes et de lier des amitiés.
    Si on n'aime pas on ne fait pas, ce n'est pas grave hi hi !

    Nous sommes mardi je ne t'apprends rien je sais.
    Mais ça valait le coup de le dire quand même au
    cas ou tu serais un peu perdu ce matin, rooo je te
    taquine.

    Je ne sais pas de quoi va être faite cette journée
    mais je te la souhaite belle et surtout chargée de
    tendresse, de sourire et de bonne humeur, sinon
    tu as le droit de jeter les grognons et les bêtes
    à manger du foin. Hi Hi !
    J'ai la pêche ce matin.
    Encore du soleil et de la douceur donc profite bien de tout.

    Si tu veux allez faire un tour chez mon amie Marithé que je trouve
    vraiment géniale en toutes circonstances, et bien voici son lien, et
    je te souhaite de bien t'amuser car chez elle c'est 100% sourire.
    http://marithe.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:48

    Bonjour Marlène !

    Ah vivement que l'on en croque, j'adore les cerises !

    merci pour ta jolie création bon mardi bisous !

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 05:43

    Jolie création ...

    Un fruit que j'apprécie de croquer sur l'arbre

    Bon et doux mardi Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 05:42

    Yummy ma Marlene qu'elle envie tu me fais faire , tres gracieuse ta creation en rouge . Merci .

    Et voila c'est Mardi je viens te souhaiter une bonne journee , avec plein de bonne humeur et une bonne temperature pour pouvoir profiter .

    Prend bien soin de toi bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :