• ♥ Le Pont ♥

     Le pont 

     

     

     

    « La vie est un pont : traversez-la mais n’y faites pas votre demeure » 

    Sainte Catherine de Sienne


  • Commentaires

    26
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:03

    la vie ceux sont des tranches d'âges à franchir et parfs  on voudrait que le tps passe plus vite

    25
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:03

    Bonjour Edelweiss,

    c'est la curiosité qui m'amène sur ton superbe blog,

    es-tu l'edelweiss de plumedepoésies?

    peu importe, ravi de faire ta connaissance,

    j'ai vu ton pseudo chez fée de la forêt je crois

    tes images et choix sont splendides

     

    Amicalement

     

    Fabio

    24
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:12

    Bonjour ma belle Marlène c'est vrai que la vie est un pont entre la naissance et la mort peut être, il y a plusieurs façon d'interpréter cela, mais de toute façon, il faut prendre le bon pont afin de ne pas se noyer.... ta créa est très belle. Me voici revenu de mon petit séjour en  Italie, ce fut un bien bon moment. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    23
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:05

    Bonsoir Marlène,

    J'aime les ponts, mais à condition de ne pas stationner dessus ... Bonne soirée, bises, Véronique

    22
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:57

    trop trop belle cette créa

    que cette semaine t'apporte de belles surprises

    douce fin de journée

    ti bo

    21
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:46

    bonjour Marlène, j'espère que vous allez bien, je suppose en balade avec ta famille, nous on range toujours...c'est normal en plus depuis notre retour on a de la chance au point de vue météo

    bisous à vous deux

    20
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:57

    BONJIUR MARLENE !

    Je ne peux pas faire d'article sur mon I.Phone et je n'ai que lui quand je suis à la REMARTINIERE.......Je suis à St Nazaire jusqu'au 20 mars (3 RdV), après je repars en Vendée pour les élections (Je vote là-bas)........Je serai de retour le 1er Avril (peut-être le 24 s'il n'y qu'un tour) et je bloguerai pendant 2 à 3 semaines à SAINT NAZAIRE.

    Voilà ! Tu sais tout !

    Bisous Marlène !

    19
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:34

    bonjour marlène
    la vie est comme un pont d'où l'on tombe et souvent l'on se noie
    une belle création pour accompagner ta citation
    Fraîcheur matinale mais encore une belle journée ensoleillée aujourd’hui
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    bisous

    18
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:27

    Bonjour Douce Marlène...Tu nous gâtes chaque jour,par tes créations et tes beaux commentaires...que du bonheur quand on vient a ta rencontre.

    Merci pour ces moments précieux et cette Amitié généreuse.

    Belle journée a Toi petite fleur.

    Plein de gros bisous*

    17
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:05

    coucou Marlène

      soleil   sa  fait  du bien

     j'espère qu'on aura  un beau  printemps et  été

     je  vais pourvoir mettre des fleurs partout

      la  je  file au garage mettre mes pneus  été 

    tu es comme  moi   avoir   des fleurs partout

      s’investit  plus  sur mes  fleurs   que pour moi

    bonne  journée de tout gros bisous mon amie

    16
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:39

    Bonjour

    Magnifique création, et une citation qui lui va très bien

    je vous souhaite une bonne semaine

    Amitiés

    Lysandra

    15
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:27

    Bonjour Marlène me revoila sur les blogs,très belle ta création et la citation!

    le beau temps est là avec l'arrivée du printemps bientôt.

    bon lundi bisous monique

    14
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:22

    bonjour ma douce

    j'espère que tu na rien de grave ?

    merci pour ton joli cadeau c'est magnifique je l'adore

    tout comme cette belle créa ta beaucoup de talent

    je t'ai ouvert une rubrique

    je suis très conservatrice

    gros bibis

    bon courage pour tes radios 

    tiens moi au courant ! ca m'inquiète

    13
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:10

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Magnifique créa

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end !
    Le beau temps continue ,que c'est bon pour le moral ça fait un bien fou ...

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    12
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:56

    Bonjour Marlène !
    sommes ici dans le brouillard le soleil va encore se lever tard le paresseux !!!

    Trop jolie ta créa bravo !

    bisous !

    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:55
    Bonjour Marlène
    Un lundi matin plus tranquille qui me permets mes petites visites ... Belle création et citation en partie juste puisque que notre vie n'est qu'un passage entre deux rives ...
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    10
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:35

    Bon début de semaine ma chère marlene

    Un temps bien maussade ce lundi. Je passe rapidement ( après-midi dial )

    ensuite je termine mon nouvel article que j'espère tu aimeras sourire.

    Bisous tendresse et calinous de ma Louve et chatounets

    très joli création le pont

    saint

    martine

     

    9
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:23

    Bonjour Marléne

    Comment va tu?

    Trés belle création 

    Je viens avec le soleil du matin

    Le temps de donner un coup de téléphone

    Pour faire savoir à une personne

    Que l'on est là, que l'on est présent.

    L'Amitié, c'est une question de temps...

    Ce temps que l'on prend Pour avoir à son intention

    Une gentillesse, une petite attention

    Pour le simple plaisir

    De la voir sourire.

    L'Amitié, c'est une question de temps.

    Ce temps que l'on prend

    Quand on aime vraiment !

    Etre là pour écouter Réconforter

    Partager les jours heureux comme les jours tristes

    C'est cela une vrai amie!

     Etre toujours présent

    Dans n'importe quels moments.

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Et une trés belle semaine

    Gros gros bisous

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:39

    bonjour ma belle ,bonne semaine à toi,trop bien ta créa ,pour les recettes de ma région ,il faudra que je cherche  ,on arrive tout doucemenet vers le printemps,fait beau soleil ,bonne journée ,bisous

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:20

    Bonjour ma petite Marlène

    Que c'est jolie tout ce bleu et la présentation est très original bravo

    j'espère que ton week-end c'est bien passé , pour ma part après avoir mangé avec mon fils et ma belle-fille , je me suis mise au jardin dans un fauteuil au soleil et j'ai lézardé avec un bon livre , ça fait du bien !!!aujourd'hui une très belle journée s'annonce à nouveau mais il faut que j'aille en course..........

    Je te souhaite une douce et agréable journée ma petite Marlène avec de gros bisous et toute mon amitié .

    Ton amie Hélène

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:53

    Bonjour ma petite Marlène

    Une nouvelle semaine commence,
    j'espère que tu as bien profité du week end.

    Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,
    à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,
    il est toujours vivant, lol !
    C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.
    Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.
    http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644
    Bon divertissement chez mon ami Gilbert.  ;)

    Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil
    si possible.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:34
    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:33

    Bonjour ma douce,

    J'adore la veste ce cette jolie fille, tout comme ta créa, elle est ravissante.

    je ne suis contente, tu as passé un beau week-end, moi aussi, je suis allée chez mon papa, c'est toujours un plaisir, de plus, il faisait beau.

    La semaine recommence avec de nouvelles aventures !

    Prends bien soin de toi.

    Bonne semaine remplie de bonnes choses.

    Je t'envoie toute ma tendresse et de gros bisous tout doux.

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:18

    Bonjour Marlène comme ta création est ravissante !!! bravo et gros bisous !

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 03:46

    Merveilleuse création et citation qui l'accompagne , bisous et douce fin de nuit ainsi qu'une bonne semaine .

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 01:56

    Hello ma belle et douce Marlene , que c'est vrai ce texte et ta creation est superbe merci .

    C'est la nouvelle semaine , je te la souhaite pleine de soleil et aussi d'amour . Bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :