• ♥ Le Lac ♥

    ♥ Le Lac ♥

    ♥ Le Lac ♥♥ Le Lac ♥ 

    Eau de jouvence ? A la surface des lacs, les rides finissent toujours par s’éffacer 

    Sylvain Tesson 


  • Commentaires

    21
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:16

    Superbe création qui donne envie de se balade autour de ton lac !

    Bien agréable bouffée d'air !

    Le soleil est enfin revenu dans le Var et il fait relativement chaud !

    Encore des ptites laines quand même ...

    J'attends floraison des amandiers ! qqs bourgeons déjà éclatés, par ci par là....

    Plein de gros bisous

    20
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:43

    Bonjour Marlène !

    Moi je disais : "Les turbulences du pavé jeté dans la mare finissent toujours par s'effacer !"

    C'est une des citations d'Ymer TNEGER.

    Bonne soirée douce Marlène !

    Gros bisous !

    19
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:56

    Bonjour Marlène .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi .

    Il fait beau et je vais faire un tour au jardin .

    Grosse bise .

    Maria .

    18
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:06
    bonsoir Marlène, nous sommes en effet dans les valises (Ile Maurice) retour jeudi
    bisous
    17
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:43

    Bonjour Marlène,je te porte le soleil a domicile..

    c'est le printemps qui se présente a moi ce jour et la

    journée est belle...Alors je t'envoie toutes mes pensées

    positives et te souhaite le meilleur pour ce Mardi.

    Profite bien de ton jardin et de la senteur des premiers

    bourgeons..Mille gros Bisous.Merci pour cette douce création*

    16
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:51

    coucou Marlène

    la il pleut pfff

    mais je continue mon  nettoyage

     tranquillement

    demain je part pas de  nettoyage ni jeudi  

     alors vendredi  sa repart mdr!!!

    je te souhaite une belle journée de

    gros bisous 

    15
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:04

    et que c'est beau un lac surtout en montagne

    14
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:40

    Ton lac est merveilleux
    Il est douceur aux yeux
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    13
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:09

    coucou ma tite marlene!!!

    c'est avec un leger soleil que je te souhaite une bonne journee

    c'est vrai que les rosiers prennent des bourgeons!

    les crocus sortent!ça fait plaisirs

    mais helas ,je crois que le temps doit se gater!!!pffffffffff

    mais il arrive le printemps!!

    gros ,gros bisous

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:00

    Bonjour Marlène

    Cela fait du bien de se retrouver chez toi, avec la douceur et au bord du lac que demander de plus (sourire)

    Belle création qui commence une journée très ensoleillée et je vois que pour toi également

    on va en profiter

    bonne après midi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:09

    Bonjour Marlène, belle création pour accompagner cette citation d'un auteur qui porte mon nom de jeune fille.. Le beau temps continue sur la côte....

    Bon mardi, gros bisous

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:47

    Bonjour Marlène,

    Une petite balade autour du lac, pourquoi pas ? Passe une bonne journée, bises, Véronique

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:44

    Coucou ma douce Marlène

    Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas enregistrer mon article aujourd'hui ! ma tête en ce moment n'est pas bien en place .........

    chez nous ce matin pas de soleil mais la brume , c'était trop beau pour que ça dur!!!

    à 10 h 30 j'ai RV chez la diététicienne comme tous les mois , je t'avouerais que je commence à en avoir  assez !!! je pense que j'irai encore le mois prochain après j'arrête .

    Je te souhaite une douce journée au soleil de ce printemps ,peur-être dans ton jardin ?

    Je t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:42
    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:38

    Bonjour ma douce,

    De la douceur ce matin chez toi, cette créa est sublime, j'ai ouvert ta page, et pouf, une bouffée de zénitude.

    C'est adorable.

    Tu es une artiste.

    Chez nous, madame la pluie est revenue, il ne fera pas beau,mais il fait doux.

    Le soleil revient jeudi.

    Je suis contente pour toi, faire le jardin, les mains dans la terre c'est du bonheur et de la détente.

    Profite bien ma douce, mais tu te repose aussi !

    C'est mardi, j'espère que la journée sera bonne.

    Prends bien soin de toi.

    Je te dépose un panier de bonheur et une corbeille de doux bisous.♥

     

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:37

    Bonjour Marlène .

    Belle matinée chez nous . Je t'en souhaite autant .

    Avec du soleil on se sent déjà bien .

    Bon Mardi et merci pour tes visites .

    Bisous de nous deux .

    roux

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:13

    très jolie création, si j'applique la citation logiquement je devrais avoir moins de rides ...je te souhaite une bonne journée, pour moi nettoyer étage et faire le tri des armoires - bisous Mamy Annick

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:37

    Coucou ma tite fleur des montagnes,

    Bientôt nous pourrons faire le tour du lac...

    Très belle ta créa.

    Je viens vite te souhaiter une douce journée de mardi.
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc je passe en
    décousu.
    Il va faire beau, enfin d'après la météo... lol !
    Pas de vidéo aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps
    de faire un bon choix.

    En attendant laisse-moi te dire que je suis très heureuse,
    de te voir dans mon petit monde chaque jour.
    Merci merci merci pour tout !!
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour ton article à voir et revoir.
    On se revoit demain, en attendant je bois un café à
    notre amitié. Tu en veux un ?

    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:16

    Bonjour Marlène 

    un ti coucou vite fait , je fait piquer mes s'oeils aujourd'hui   grrrrr 

    plein de gros gros bisous 

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 05:27

    Bonjour matinal chère Marlène ! Ah on est bien au bord d'un lac ! bisous !

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 05:23

    Très parlante création , j'aime....

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :