• ♥ Le clin d'oeil ♥

    Clin d’œil

     

     

    « Exprime toujours tes sentiments.

     Les opportunités peuvent se perdre

     en un clin d’œil et les regrets

     peuvent durer toute une vie »

     


  • Commentaires

    21
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:22

    Bonsoir Marléne

    Le monde va s'endormir doucement

    La nuit apporteras ces mots de poésies

    Et inlassablement,je les retranscris

    ces mots venus d'ailleurs

    D'un monde sans douleur

    D'un monde ou les étres vivent sans peur

    D'un monde qui brille d'une étrange lueur

    Ce monde que vous l'avez compris

    N'est autre que celui des étoiles

    Ce monde dont je suis épris

    Celui qui dans le ciel tisse une si belle toile

    Je révais d'un autre monde

    Comme le dis si bien la chanson

    Ou la lune serais blonde

    Et ou les hommes serais bon

    Je te souhaite une belle et douce nuit

    gros bisous

     

    20
    chevrette 13
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:39

    bonsoir Marlène, à force de faire des clins d'oeil, on risque d'avoir mal aux yeux !!!!!!!

    je rigole, ici c'est le soleil qui nous fait cligner des yeux, crème solaire, lunettes obligatoires !!

    bisous

    19
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:34
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    Tu as toujours de beaux testes et de belles images !

    A Paris pluie et soleil aujourd'hui, on a même eu droit à un arc-en-ciel.

    Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    18
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:26

    Bonjour ma chère Marlène, ton petit clin d'oeil est très bien fait, et ta citation laisse à réfléchir, mais en général il faut bien réfléchir avant de faire des erreurs que l'on regrette toute sa vie. Pour ma part je n'ai rien à me reprocher hihihihi, ouf !!! Allez ma puce je te fais de gros bisous.

    gif bon lundi

    17
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:14

    très très belle cette pensée ma douce

    je te souhaite une excellente semaine
    et une belle fin de journée

    ti bo

    16
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:38

    Bonjour Marlène c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Magnifique clin d'oeil !!! bisous !

     

    15
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:15

    bonjour marlène
    un superbe clin d'oeil ,le dicton est vrai
    La température a baissé ce matin mais il reste encore beaucoup d’humidité ,quel drôle d’hiver
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    14
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:53

    bonjour marlene!!!

    magnifique crea avec des dictons bien vrais!!

    souvent on laisse passer,puis c'est trop tard!!il pleut!!grrrrrrrrr

    bon lundi et gros bisous

    13
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:29

    Bonjour ma douce Marlène 

     quel joli clin d œil !! J espère que tu as passés un bon week end .. Attention a ton dos avec le jardin ce n est pas trop indiquer .. Temps moyen chez moi pas de pluie c est déjà ça . Plein de gros bisous et bonne journée a toi .Chimène 

    12
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:47

    Bonjour ma douce Marlène

    je te retourne le compliment ta creation est sublime

    ben !! elle a pas froid ma pte fee 

    elle habite au pays des fees

    je te souhaite une bonne semaine

    ici de la pluie depuis ce matin

    sniffffffffffff

    gros bibis

    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:35

    coucou marlène

      chez moi pluie et gris   il  fait si sombre  a l'intérieur pff

     mes fleurs sont  dans la véranda  et   sont  toujours en fleur  

     la on a  eu de forte geler  mais  les hortensias   avais  deja des  bourgeons   du coup  tout  et  geler 

     mais  sa revient  bien

    bonne journée mon amie de gros bisous

    10
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:30


    Coucou Marlène



    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton wk c'est bien passé. Pour nous oui, mais un
    peu fatiguant :-) - Dimanche un magnifique soleil


    Passe une bel journée en ce lundi


    Bisous tendresse


    t5neige


    ma ptite création pas du tout d'actualité rire.


    martine
    très joli clin d'oeil et création

    9
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:39

    s je ne fais jamais de copier coller je deteste ça, lol

    il n'y a que chez toi et chez chichi que ça ma fait ça , je comprends pas 

    j'ai fermer le blog et je recommencer ça marche là 

    grr

    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:09

    rooooooo j'en ai marre depuis ce matin mon texte est en blanc chez plusieurs personnes

    qu'est ce qui ce passe ???????????, grrrrrrrrrrrrrr

    j'ai prit du bleu cette fois pour ce comm

     

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:08

    Bonjour  Marlène 

    trop souvent nous ne montrons pas nos sentiments 

    je te souhaite un très bonne journée

    gros bisous 

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:58

    bonjour ma belle ,jolie créa ,j'ai lue sur le blog de rosebleue que tu avais un souci avec tes yeux ,si c'est la cata comme te l'as dit ton médeçin ,n'hésites pas à prendre un rv chez l'ophtalmo ,plus tu attends ,plus ce sera génant ,pour savoir si c'est vraiment la cata ,tu caches ton œil valide et si tu vois trouble avec l'autre ,alors cours chez l'ophtalmo,je me suis fait opérer il y a 2 ans et je ne le regrette pas ,moi qui avait des carreaux gros comme un culot de bouteilles ,maintenant les verres ont bien changé ,temps gris sur la lorraine ,bon début de semaine ,bisous

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:11

    Bonjour ma douce,

    J'exprime toujours mes sentiments, bons ou mauvais, je te rassure, ce sont plus souvent

    de bons !

    Comme toujours une belle créa.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Il passe hélas toujours trop vite.

    La semaine passera vite aussi.

    Plein de petits bonheurs pour toi, mille bisous et je te souhaite une merveilleuse semaine.

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:40

    Bonjour ma douce Marlène

    On prend les mêmes et on recommence, ben oui nous sommes
    lundi, il faut se lever et de bonne humeur.
    Je parle pour moi, car toi je ne sais pas si tu dois te lever.
    J'espère quand même que tu as fait un peu de café
    pour me booster hi hi !

    Il y a un peu de brouillard ce matin, j'espère ne pas me
    perdre en route. Attention à toi aussi si tu dois sortir.

    Allez viens je t'emmène chez mon ami Arlette pour découvrir
    son article du moment. Je te laisse voyager dans son bel univers :

    http://plusbellelavi.eklablog.com/les-grands-espaces-a105733856

    Bonne visite.

    Je souhaite de tout coeur que tu passes un bon lundi, que tu ailles bien
    ou bien mieux. Que la douceur fasse partie de ta journée et que
    les personnes qui te sont proches t'entourent d'amour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:33

    Bonjour Marléne

    Merci de ton partage de ce joli clin d'oeil ...je te souhaite une bonne journée 

    Bises amicales 

    Gérard 

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:24

    Bonjour ma petite Marlène , non moi je n'ai pas participé à la cueillette de olives ce sont les enfants de mon amie et c'était en novembre , ils les mènent au moulin qui fait de l'huile , tu es bien courageuse pour faire ta haie , la mienne cette année n'en aura pas besoin , mais de toute lanière je laisserai cette tache à mon petit fils . Mon week-end s'est passé tranquillement je suis allée mangé chez ma fille elle nous avait fait un bon pot au feu , elle avait invité également sa belle mère qui depuis la mort  de se fille il y a 3 mois se sent très seule, elle a 90 ans .

    Très jolie ta composition , il va falloir que je m'y remette !!

    Ici temps à la pluie , et à l'heure qu'il est il fait encore nuit grr ....

    Bonne journée ma douce Marlène
    gros bisous de ton amie Hélène

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:22

    Bonjour Marlène 

    C'est bon , mes petits soucis de connexion sont terminés , je ne dois pas me plaindre çà n'arrive pas souvent ...heureusement 

    J'ai parcourue tes créas de ces derniers jours magnifiques .

    j'ai une de mes filles avec moi pour quelques jour , et demain pique mes yeux .alors , encore quelques jours d'absence ..je vais essayer de pro

    je te souhaite une excellente journée plein de gros gros bisous 

    0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :