• Laura et Kathleen

    ♥ Laura et Kathleen ♥

    Laura et Kathleen

    Laura et ses petits animaux

    Laura et Kathleen

    Kathleen

    Laura et Kathleen


  • Commentaires

    17
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:14

    Bonjour ,merci d'être passé sur mon blog ,votre blog est très joli y compris les créations.

    Amitié Amphoria ♥

    16
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 02:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Toujours de bien jolies créations. J'ai éteint mes radiateurs je trouve qu'il fait bon à la maison. Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤
    15
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:17

    Bonjour Marlène

    Waouh deux magnifique création avec de joli couleurs que j'aime bien,moi j'ai pas trop le temps en se moment pour faire des créas

    Gros bisous

    14
    Mardi 17 Octobre 2023 à 18:51

    Bonsoir Marlène

    Très belle création une fois de plus. J'ai vu que tu les avais nommées.

    Tu m'as écrit que tu allais voir ton kiné, ça ne va pas mieux tes problèmes ?

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    13
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:45

    Bonjour ma Marlène

    Tes deux créas sont absolument magnifiques!!!!

    Le ciel est bien couvert, il fait plus frais... enfin...

    Mais la pluie qu'on nous avait annoncé depuis vendredi dernier,

    n'est pas encore tombée!!!!! Mais l'automne est bien là!

    J'espère qu'il ne fait pas encore trop froid chez toi,

    ni trop humide!!!

    Depuis aujourd'hui, les anciens se précipitent à la pharmacie pour les vaccins

    Perso, je ferai la grippe mais celui du COVID attendra

    Belle soirée à toi ma douce et

    gros bisous pleins de tendresse

    12
    Mardi 17 Octobre 2023 à 15:34

    Bonjour Marlène, 

    Elles sont superbes tes créations ! J'aime beaucoup :)

    Je te souhaite un bon après midi, bisous Amitiés Stéphanie.

    11
    Mardi 17 Octobre 2023 à 14:38

    bonjour Marlène

    je vois que tu as sorti les écharpes dans tes créas, pour l'instant ça va, on a 23 dans la maison sans chauffage, on ne se plaint pas

    bisous et bonne séance

    10
    Mardi 17 Octobre 2023 à 14:18

    Bonjour Marlène. Un beau soleil nous accompagne ce mardi que je te souhaite agréable. La fraiche se fait ressentir le matin aussi avons rallumer le chauffage pour le matin et le soir. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    9
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:45

    coucou Marlène

    extrêmement jolies ces créations !!

    nous attendions la pluie, et voilà le soleil qui arrive

    après deux gouttes d'eau 

    pas moyen qu'une vrai pluie tombe malgré ce qu'ils annoncent à la télé !

    en ce moment la vie est perturbée

    trop de choses négatives, les guerres, les attentats 

    c'est lassant !!  et un peu effrayant !

    enfin, nous sur nos blogs, on cherche le calme et l'amitié !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, ce matin la pharmacie pour le renouvellement 

    hier nous avons passé une bonne journée avec les cousins

    ça fait du bien de voir du monde de temps en temps

    tout à l'heure le kiné pour se faire du bien !!

    bon après midi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    8
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:55

    Bonjour Marlène,

    c'est sous ces jolies création que je te dépose de bons baisers

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:30

    bonjour Marlène

    deux jolies créations avec ces belles dames

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici il fait frisquet mais c 'est de saison

    ** passe une belle journée **

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:30
    Bonjour Marlene Très belle tes créations, ça y est le temps est à l'automne ,les petites laines sont de retour ,mais il fallait bien que ça arrive ! Bonne journée ma chère Marlene Amitiés et affectueux bisous Helene
    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:15

    Bonjour ma douce Marylène

    deux belles créations, deux belles dames

    et de jolies couleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:14

    Godmorgon Marlene!

    Super vackra skapelser!

    Övervägande molnigt  på morgonen men nu har solen hittat hit. Det är 8 grader och klockan är 9.00.

    Har inget speciellt att göra idag. Ska pyssla lite, fixa mat och diska. Vanliga dags sysslor i ett hem.

    Just nu går "Robinson" på TV med svenska deltagare och det tycker jag om att se. Jag brukar även titta på "Robinson" från Australien.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:15

    Bonjour ma douce

    Splendides créations et les couleurs sont

    comme je les aime!Le soleil commence a se

    lever et ça n'a pas l'air d'avoir gelé..

    Cet après-midi ,coiffeur,pour rafraichir

    un peu ..J'espère que tu a passé une bonne

    nuit et je te souhaite un agréable mardi

    de douceur..Bisous tendresse..Tissia

    2
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:56

    coucou ma douce Marlène

    deux belles créations

    Enfin la pluie et arrivée dans le sud depuis le temps..

    Je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:24

    Belles créas Marléne

    Chaque matin est un jour nouveaux !!

    Il faux en profiter au maximum !!!

    Je te souhaite donc un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :