• ♥ Lassie ♥

    ♥ Lassie ♥

    ♥ Lassie ♥

    Comme par magie, tu es entrée dans ma vie,
    Oreilles au vent, tu t'élances avec élégance,
    Caresses et douceur tu portes en ton coeur,
    Observatrice, tes yeux doux me caressent,
    Obéissante et joyeuse tu suis mes pas,
    Nectar précieux et rare, jolie perle tibétaine...
     

    inconnu

     


  • Commentaires

    17
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:29

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,bonne fin de semaine et agréable St Valentin
     Une légende dit,
     Qu'il existe un paradis.
     On y trouve un trésor,
     Ce précieux trésor est une fleur,
     La fleur du bonheur.
     Sent bien ce parfum,
     C'est l'amitié qui jamais ne s'éteindra
     je te souhaite de passer un bon jeudi
     Bisous ton amie kikinette

    séparation

    16
    Mardi 10 Février 2015 à 22:41

    bonsoir ma belle ,encore une jolie créa et un poème tout aussi beau ,temps de grisaille encore ,mais il a fait 4 degré ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

     

    15
    Mardi 10 Février 2015 à 19:33

    Merveilleuse création !!et comme elles sont belles les histoires de Lassie

    Il y a différentes versions .

    La plus ancienne date de 1943 je n'étais pas née bien sûr mais j'ai les vidéos

    Elle a aussi  été adaptée en minis séries et le dernier  film date de 2014

    C'est un enchantement 

    Il fait bien froid ici ( dimanche nous avons eu un temps ensoleillé 

    Je suis restée à la mer jusqu'au coucher  du soleil ( j'ai mis quatre clichés sur mon autre blog

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    Ô saisons, ô châteaux

     

    14
    Mardi 10 Février 2015 à 18:50

    Bonjour petite  Marlène ..
    Ce joli poème  pourrait  s'adresser  a tous nous petits amis a quatre pattes ,
    qui nous montre leur affection gratuitement .Merci .
    Nous n'avons plus de chiens  mais nous avons 5 chats ..
    Toujours  des animaux  sans  maison .
    Bonne  journee ma douce  amie ..
    Gros  bisous ..
    Nicole ..

    13
    Mardi 10 Février 2015 à 18:29

    une belle chienne mais qui ne nous rajeunit pas si on se souvient de ses films

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 16:29

    Bonjour marlène
    magnifique création ,lassie est magnifique ,as-tu un chien ?
    -1° degré ce matin ,mais du soleil cet-après midi
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    11
    Mardi 10 Février 2015 à 16:09

    bonsoir, vous êtes bien courageux tous les 4, sortir avec ce froid, mais il faut aussi prendre l'air !! ici on ne sent pas le "renfermé" on est tout le temps dehors !!! ce matin ce fut baignades d'ailleurs !!

    bisous

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 11:42

    Bonjour Maelène, belle création avec cette femme et ce beau chien....

    Le temps est superbe ce matin, il fait 13° ... on se croirait au printemps...

    Bon mardi, gros bisous

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 10:21

    Élégance et tendresse
    Lassie et sa maîtresse
    Création en délicatesse
    Digne de toi Marlène belle princese
    Je t'embrasse

    VL/Claude

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 09:53

    Bonjour Marlène,

    Ton article me fait penser au film "La fidèle Lassie" avec Elisabeth Taylor, par contre je n'ai pas trop aimé les feuilletons. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Canicule

     

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 09:17

    Bonjour ma douce Marlène

    Lassie chien fidèle , quelle belle histoire .....très jolie ta créa en jaune couleur du mimosas.Je te souhaite une bonne journée en famille c'est tellement agréable , pour ma part je vais aller ce matin chez la nutritionniste et en suivant faire mes courses un peu moins froid ce matin + 2 ° !!!

    Je vous souhaite plein d'agréable moment ensemble et t'envoie plein d'affectueux bisous

    avec toute mon amitié , à demain ma petite Marlène

    Ton amie Hélène

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 08:48

    Marlène

    Très joli poème, que tu sais comme toujours accompagner d'une superbe création, ou lassie est a l'honneur.

    Je n'ai pas eu l'occasion d'aller a Venise mais je pense que cela vaut le détour, tu as du te régaler, tout ces costumes somptueux cela doit être magnifique.

    oufff chez nous le vent a cessé enfin après de nombreux dégâts dans le département, aujourd'hui il fait doux, j'espère que cela va durer.

    Je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 08:40
    4
    Mardi 10 Février 2015 à 08:40

    Bonjour ma douce,

    les animaux, c'est de l'amour pur !

    Rien de plus beau que l'amour de nos amis à quatre pattes, c'est gratuit.

    Tu n'as pas eu de chance, tu n'as pas pu fêter tes 50 ans de mariage, mais je sais que ton mari est toujours près de toi, l'amour c'est bien au delà de la mort !

    Le grand le beau, je sais que c'était cela entre vous deux.

    On reste zen, la vie ne nous fait pas souvent de cadeau.

    J'aime bien le manteau de cette fille, la créa est superbe !

    Bonne journée remplie de bonnes chose.

    De doux bisous floconneux arrivent chez toi.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 08:03

    Quand on leur donne de l'amour ils le rendent au centuple

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 07:47

    Coucou ma petite fleur des montagnes,

    Quelle belle Lassie, joli texte même inconnu hi hi !

    As-tu passé une bonne nuit ?
    Il le faut pour commencer cette journée de mardi.
    Merci pour ton gentil passage et tes mots d'amitié.
    Je t'offre un café, ou ta boisson préférée, tu le mérites.

    Aujourd'hui nous partons à la rencontre des loups
    dans les Alpes. Un magnifique documentaire.
    Qui plaira sûrement à mon amie Rebecca.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=uWrlwVaOAYs
    A ne pas loup...er !

    Je te souhaite un bon mardi tout en douceur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 05:57

    Bonjour Marlène que j'aime ta création merci du partage et des jolies lignes !

    Doux mardi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :