• ♥ La Seine ♥

     ♥ La Seine  ♥

    ♥ La Seine ♥ 

    « Il me conduisit sur le bord de la seine, jusqu’à l’île aux Cygnes, qui s’élevait au milieu du fleuve

    comme un navire de feuillage. »

    Citation de  Anatole France 

     

     

    Je suis obligé d’éteindre mon ordi car EDF fait des travaux

     sur la ligne depuis ce  matin et nous avons souvent des coupures

    je suis désolée je passerais dès que je peux et si EDF veux bien

    nous laisser Tranquille car c'est souvent

     

    bisous à tous

     


  • Commentaires

    16
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:23

    coucou Marlène

     tu as bien fait  de couper ton pc

      sinon il risque   des problèmes  avec les coupures   sans  arrêt

    j'espère   que  tu as put  profiter  de ta journée

     nous on attends les orages ce soir

      passe une  bonne nuit de gros bisous

    15
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:18

    Bonjour Marlène

    Bravo pour cette scène nocturne qui est magnifique !

    Bonne fin de journée, chaude : bisous : Jean-Pierre.

    14
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:08

    mieux vaut prendre ses précautions avec l'électricité et c'est tjs embêtant ces coupures de courant pourtant il faut bien faire les travaux

    13
    Mardi 12 Mai 2015 à 17:03

    bonjour, l tour Eiffel aussi va subir une interruption d'éclairage, ils vont changer les lampes !! tu me donneras des nouvelles sur la visite chez le rhumato

    bisous

    12
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:01

    Merci pour ta belle création! i!ci pas de soleil il est caché par le brouillard il va bien se lever mais aucune précision sur son heure le coquin ! bisous !

    11
    Mardi 12 Mai 2015 à 12:06

    Un petit Coucou Petite Fleur...Ta création est un rayon

    de soleil de plus dans cette journée..merci pour ce très joli

    moment .J'espère que tu profites du soleil et de tes fleurs.

    Comme il est agréable de retrouver son coin fleuri et de pouvoir

    a volonté sentir le parfum de ce monde d'Amour.

    J'espère que tu vas bien ...prends soin de Toi ma Douce.

    Et si EDF fait encore le polisson ,profite pour te détendre...

    Les petits messages seront pour un autre jour...

    Je pense bien a Toi et t'envoie une envolée de parfums de mon

    coin jardin.Mille gros Bisous Marlène*

    10
    Mardi 12 Mai 2015 à 11:29

    Bonjour Marlène, belle création avec pour arrière plan une vue de la Seine à Paris,

    cela me rappelle de vieux souvenirs lorsque j'habitais encore la capitale..

    Le beau temps continue sur la côte, je rentre de faire une promenade avant qu'il ne fasse trop chaud tantôt..

    Bon mardi, gros bisous

    9
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:50

    un petit coucou ma tite marlene!!!

    cette apres midi on va chez ma fille lui couper son herbe!

    le soleil est un peu parti,mais pas grave!

    avec des gros bisous sous ta splendide crea

    8
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:39

    très jolie création comme d'habitude, une jolie promenade en bateau mouche j'adorerais faire - douce journée bises Mamy Annick

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:05

    Bonjour ma douce Marlène

    belle création sur la Seine joli tube de Femme

    temps maussade se matin cela doit se lever dans la journée

    profite bien de ton joli jardin et des fleurs

    c'est tellement agréable

    passe une agréable journée

    mille doux baiser d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:18

    Bonjour ma douce Marlène

    Anatole France nous rappelle bien des poésie appris à l'école ! et ta création est magnifique .

    Pour a part j'ai jardiné hier avec ma belle-fille et j'avoue que ce matin j'ai mal de partout!!!!que c'est pénible de vieillir .....il a fait très chaud hier et on en a profité , la météo nous prévoie  de la pluie fin de semaine !

    Je te souhaite une douce et agréable journée ma petite Marlène

    reçois toutes mes amitiés et d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:56

    Belle journée ma douce Marlène,

    J'aime beaucoup ta création  cool

     

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi

    J'espère que tu vas bien - désolée pour mon absence pas mal de travail bureau

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    bl1

    Martine

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:37
    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:37

    Bonjour ma douce,

    Waouh ! Elle est ravissante cette fille.

    Ta créa aussi bien sûr.

    Il faisait très beau ce matin et patate, les nuages arrivent, il fait tout gris.

    On devait avoir 30° !

    Bref, le soleil lui est dans nos coeurs.

    j'espère que tu vas bien, tu as certainement beaucoup de travail au jardin, pense à toi aussi !

    Bonne et douce journée, que le bonheur t'inonde, mille bisous.♥

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:28

    bonjour marlène,

    ah l'île aux cygnes (pas vu de cygne mais bon) j'y vais assez souvent, c'est un endroit magnifique avec sa statue de la liberté. passe une bonne journée, bises, véronique

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 07:05

    Coucou ma tite fleur, tu m'a fait rire avec ton com hier, sur les impôts lol !

    Très belle ta créa et citation, la Seine ça me rappelle la belle chanson chanté par Vanessa Paradis, La seine et moi...

    Mardi et moi te souhaitons une belle journée lol !
    Le soleil est timide ce matin, mais il fait très doux dehors.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Je t'offre un café ou ce que tu souhaites. D'accord ?  ;)

    Les illusions d'optique tu connais ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=4uWeSETkEjc
    C'est étonnant non ?

    Je te remercie pour tes visites dans mon petit monde.
    Je t'offre ma bonne humeur et mon sourire pour que ta journée
    soit agréable.
    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :