• ♥ La savane ♥

     La savane

     

     

     

    « Peu importe que vous soyez

    Lion ou Gazelle, lorsque le jour

    Se lève il faut que vous vous

    Mettiez à courir 

    Inconnu


  • Commentaires

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:48
    Coucou Marlène, moi je suis plutôt lion le matin prêt à rugir au levée, hi hi! Je te souhaite une belle soirée et une très bonne semaine, gros bisous.
    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:47
    j'aime le thème du jour bravo ma douce mon coucou du dimanche temps ensoleillé pour nous j'espère que tu vas bien Douce fin de journée ti bo du dimanche
    6
    KHAYAM
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:56
    Bonjour Marlène !

    Cela fait plus de 15 jours que je ne suis pas rentre à SAINT NAZAIRE, mais comme je n'est plus de visite, je pense rester ici.
    Enfin ! Comme j'ai trois RDV la bas je pars demain matin pour trois jours et après je sors tout le matériel de terrasse de la Rémartiniere
    Au fait ! J'espère que tu n'as pas mis une illustration d'un des poèmes d'Ymer sans me prévenir!

    Bisous Marléne !
    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:38

    Bonjour et merci Marlène pour ce très joli billet ! bonne fin de dimanche bisous !

       Délicatesse ...                   14

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:54

    toujours courir n'est pas une solution il faut savoir prendre le temps

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:22

    bonjour ma belle ,waouh! la créa,ce sera encore un beau dimanche ,le soleil est là ,bonne journée ,bisous

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:53

    Taisons nos désirs de fauve...

    Bon et doux Dimanche ..Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 06:47

    Bonjour ma douce Marlène, c'est bien vrai ça belle.

    Je souhaite que tu ailles bien ou bien mieux ce matin
    et que la lumière de ce dimanche t'apporte tout
    le réconfort que tu attends de cette journée.

    Je te laisse plein de douces pensées et un gros bouquet
    de fleurs virtuelles, aux senteurs du printemps
    qui occupe les lieux ces temps-ci.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, avec
    quelques douceurs sucrées, ou pourquoi pas
    salées. hi hi !

    Prends soin de toi et merci pour ta présence
    chaque fois que tu le peux.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :