• L’amour partagé

    ♥ L’amour partagé  ♥

    L’amour partagé

    L’amour partagé

    J'ai vécu tous ces jours, j'ai vécu toutes ces nuits

    Pour arriver enfin en ce temps d'aujourd'hui

    Où je donne sans crainte à l'avenir certain

    Tout mon amour, tous mes émois, tous mes matins:

    A t'aimer sans détour, à t'aimer tendrement,

    A ne faire de toi qu'un bouquet d'agrément,

    Un livre de passion aux mots d'amour si doux

    Que tous les dieux du ciel en deviendraient jaloux!

    Où j'écrirais chaque jour une nouvelle page

    En bénissant à jamais notre mariage.

    L’amour partagé

     L’amour partagé

    Moment délicieux de deux cœurs qui s'unissent,

    Amour partagé pour le meilleur et le pire,

    Radieux espoirs d'un foyer qui se tisse,

    Interminables échanges de mots doux, de soupirs;

    Anneaux scellant un bonheur infini,

    goutte pure de rosée qui fait fleurir vos âges,

    Et mûrir votre amour en un superbe fruit,

    Deux âmes qui frissonnent , c'est cela le mariage

    extrait du poème de  André Noiret 

    L’amour partagé


  • Commentaires

    10
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:34

    Bonjour douce Marlène

    Une belle création pour mettre sur des cartons d'invitations à un mariage, bravo !

    Ne t'en fais pour pour ton absence d'hier, on vient chez moi quand on veut, la porte est toujours ouvert

    J'espère que de ton côté tu vas bien avec ce beau soleil

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 13:48

    Bonjour Marlène,

    Voilà un beau poème sur le mariage. Voilà une chose que je ne connaîtrais jamais, c'est la vie, c'est comme ça. Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    8
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 13:38

    bonjour ma Marlène tes créations sont superbes accompagner d'un très beau poème merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Mary-Poppins "Destination l'Afrique"

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 12:42

    bonjour Marlène

    un amour à sens unique va à l'échec, c'est la pleine saison des mariages...

    Je t'envoie mail

    bisous

    6
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:36

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    très jolies créations pour illustrer ce poème sur le mariage..

    La chaleur continue malgré les deux orages d'hier.. Encore 28° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 09:42

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    oh les belles créations de mariés et le texte est superbe tes créations aussi

    j'adore belle page ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 08:33
    Bonjour Marlène Petit coucou je reviens petit à petit après une belle semaine passée avec ma fille avant son retour pour Melbourne puis une belle angine m'ayant éloigné des blogs . Bonne semaine Bises Nadine
    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:22
    Bonjour ma petite Marlène, Tes créations sont superbes ! J'adore le poème sur l'amour partagé, sublime ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Soleil et vent frais depuis lundi, c'est mieux que la chaleur ! Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous Florence
    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:02

    hello Marlène 

    quel beau poème que tu as su agrémenter de belles créas .

    Il faut revenir des années en arrière pour revivre ce moment lol

    maintenant , il n'y a presque plus de mariage 

    passe une bonne journée 

    bisous

     

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:23

    coucou ma douce Marlène

    souvenir 53 ans en arrière Loll

    Je te souhaite une bonne journée

    douce est agréable

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :