• Hiver

     ♥Hiver ♥

    Hiver

    Hiver 

    " S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable:

    si nous ne goûtions pas à l'adversité, la réussite ne serait pas tant

    appréciée."

    Anne Bradstreet

    Hiver


  • Commentaires

    15
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:36
    Coucou ma Marlène, Très belle et réaliste citation, j'adore ta créa, surtout les cheveux de ton modèle lol ! Oui j'ai passé de bonnes fêtes, c'est déjà presque loin... J'espère que tu vas bien. C'est toujours un plaisir de te lire et à mon tour je viens déposer quelques mots chez toi pour te dire merci pour ton amitié et merci d'apprécier mes articles du moment, comme d'ailleurs j'apprécie les tiens, trop chouette toi. Le temps est mitigé, un jour froid, un jour doux, un tout petit peu de soleil parfois, l'hiver et ses diversités quoi. J'espère que tout va bien par chez toi. Je te souhaite une douce fin de semaine, chaque instant est un cadeau, que ton week end soit brillant comme le soleil que j'aimerais trop, lol ! Gros bisous. Lolli
    14
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:34

    Coucou Marlène 

    Superbe ta création 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    13
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:33

    Coucou Marlène , oui nous aimerions avoir de la neige comme sur ta belle création hivernale ! . Bonne fin de journée , gros bisous , escapade ,

    12
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:39

    Un bel hiver chez Toi,comme il faudrait qu'il soit..enfin

    je dirai normal..Depuis quelques temps les saisons sont 

    quelque peu bizarres et nous en faisons les frais..les douleurs

    s'animent les coquines et bien évident que ce n'est pas ce que nous

    préférons ..Pas vrai Marlène?..Ta créa est très belle et moi elle

    me fait rêver,j'aime le vrai froid sec et la neige à regarder tomber

    derrière mes vitres..Je ne me hasarderai pas à faire du patinage,ce

    n'est plus pour moi et je le regrette...

    J'espère petite Fleur que tu patientes comme moi en attendant les

    premières senteurs Printanières..Encore un peu de patience et

    nous y arriverons dans les semaines à venir..Le temps passe si vite..

    Je suis contente d'avoir pu tapoter encore un peu ce jour pour faire

    un tit coucou.Je pense bien à Toi ma Douce Amie et dépose une brassée

    de gros bisous et un petit coin de neige tout doux celui là...

    A bien vite.Bel après-midi*

    Bel hiver

    11
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:18

    bonjour ma Marlène ta création est superbe tu sais moi non plus je ne mange pas des bonbons ni du chocolat comme j'ai du diabète je fait très attention  le défi des bonbons c'est pour Lara merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi de l'Alphabet ''B''

    10
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:11

    bonjour Marlène

    j'ai la chance de pouvoir sauter cette saison !! même si ta créa est réussie !!

    les vêtements d'hiver restent au chaud dans le placard

    bisous

    9
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 11:38

    l'hiver ici pas encore commencé
    mais ce matin la grisaille ne fait pas rêver
    il neige sur les cimes déjà blanchies
    l'hiver va bien finir par arriver aussi
    mais je contemple ta beauté blanche
    l'hiver avec toi une chance
    un bonheur pour les yeux
    merci de ce moment merveilleux
    je t'embrasse
    VL/Claude

    8
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 11:34

    Bonjour douce Marlène

    Chez nous le temps est gris clair, bon ce n'est pas une consolation mais on prend ce que l'on nous donne.

    Alors je ne comprends pas pourquoi tu n'arrive pas à avoir l'album photo, c'est pourquoi j'ai changé de modèle et cette fois ci tu devrais pouvoir visualiser les photos.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:27

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création hivernale pour illustrer cette citation...

    Pas de soleil ce matin, le ciel est tout gris et il fait seulement 5°..  

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:14

    Bonjour Marlène 

    j'aime beaucoup ta créa hivernale ! j'aime beaucoup ton fond avec un Mask sans doute ! qui donne un très joli effet . bravo ! ce matin ce ne sera pas la même journée que hier ! c'est brumeux ! pourtant hier soir le ciel était de toute beauté  d'un rose soutenu avec du gris ! c'était féerique . aussi ce matin ma créa est toute habillée de rose . j'ai encore dans les yeux  ce ciel magnifique . sinon à part cela ! je ne fais pas grand chose . je prépare les défis pour demain sur le Forum de Macha . prends bien soin de toi . que ce jeudi te soit le plus agréable possible . amitié et gros bisous .

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:46

    Bonjour ma douce Marlène

    Tout en douceur ta creation ce matin,et la citation bien réelle

    Comment vas tu ce matin ?

    Ici pas de brouillard Givrant, 3 degrés et nuageux, 

    Si ça reste comme ça !hier il a fait vraiment très froid !

    Je te souhaite une belle journée ma petite Marlène

    Et je t'envoie tout plein d'affectueux bisous

    A demain ma douce amie

    Hélène

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:33

    hello ma douce 

    ta créa est vraiment superbe !!! beau travail

    je ne fais pas grand-chose en ce moment !! heureusement , mon blog est programmé pour plusieurs mois . j'ai une tendinite à l'autre épaule !!! pfff   ça n'arrête pas 

    les températures chutent , il va enfin geler 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:51

    Wouah quel bel hiver chez toi !

    Bisous !

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:11

    coucou ma douce Marlène

    elle est magnifique ta création

    La semaine se termine pour moi beaucoup de chose à faire

    une excellente journée  .ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 01:04

    Bonjour Marlène

    ici jamais d'hiver, donc des fleurs toute l'année

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :