• ♥ Gladis ♥

    ♥ Gladis ♥

    ♥ Gladis ♥

    ♥ Gladis ♥

     


  • Commentaires

    16
    Dimanche 7 Avril à 14:48

    Bonjour ma chère Marlène, bravo pour ta belle créa, toute en rose. J'espère que tu vas bien. Je suis remontée dans mon 95 pour profiter de mes petits enfants, il fait moins beau que dans le sud !!!! Mais tout va bien, je te souhaite un bon dimanche, bisous bisous

    15
    Dimanche 7 Avril à 09:30

    exquise

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un temps nuageux☁
    Que je me pose sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter un très bon dimanche
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Byzz de ton amie*❤️

    14
    Samedi 6 Avril à 14:37

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    13
    Samedi 6 Avril à 07:15

    Bonjour ma Fée Marlène d'habitude le samedi je ne me connecte pas mais je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe et Gladis très belle j'espère que tu va bien ? moi en ce moment je suis enrhumée j'ai mal à la gorge et je tousse beaucoup  je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 5 Avril à 19:16

    Coucou mon @mi(e)☘️
    Tout d'abord merci pour ta visite
    Il parait qu'une nouvelle tempête de sable
    Doit repasser par ici...dans le sud pfff
    çà dégueulasse tout!!!!.on verra bien
    En @ttendant , j'@rrive pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée @insi qu'un super WeeKend
    @vec toute mon @mitié, mes bisous ❤️*Shirley*

    11
    Vendredi 5 Avril à 19:13

    Bonjour Marlène

    Magnifique création avec un jolie fond et une jolie Femme.

    Je te souhaite une douce fin de soirée ainsi un bon week-end.

    Il nous annonce le soleil depuis hier,mais il n'ai toujours pas là

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    10
    Vendredi 5 Avril à 17:27

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec de l'eau a perte de vue ,le niveau grimpe en flèche

    et j'ai un lac en face de chez moi ,espérons juste qu'on va

    pas boire la tasse et être obligé de commencer à tout surélever

    parce que là avec mes douleurs au pied et qu'aujourd'hui je peux

    pas marcher alors déblayer je pourrai pas mais comme le temps

    on peut rien y faire ben voilà.Et toi comment vas-tu ?

    Passes une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend .

    Bisoussss Amphoria♥

     

     

    9
    Vendredi 5 Avril à 11:07
    Floralie

    Coucou Marlène,

    Superbe création comme à ton habitude, Gladis est vraiment très jolie, nous allons avoir un magnifique weekend il va falloir en profiter ça fait toujours du bien un beau soleil avec un ciel bleu happy

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Vendredi 5 Avril à 10:56

    Bonjour Marlène,

    belle création toute en rouge de cette femme..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    7
    Vendredi 5 Avril à 10:40

    coucou  c est  gege

    bonjour  marlene

    merci  pour  le  com de  hier

    trop occupe de  faire  des travaux   a la maison

    toutes  tes  creas  sont  tres  belles  

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    6
    Vendredi 5 Avril à 09:34

    Godmorgon Marlene

    Mycket vacker!!

    Snön som kom är borta igen, det är molnigt och + 6 grader.

    Det kommer nog inte att hända så mycket denna helg. Jag kommer nog att umgås någon dag med min dotter. Christer kommer inte. Han får hjälp denna helgen med att flytta möblerna till sin lägenhet. Mellan hans hus och lägenheten är det 5 mil.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    5
    Vendredi 5 Avril à 09:15

    Bonjour ma douce Marlène

    tu vas bien ma douce

    belle cette dame dans le rouge

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 5 Avril à 09:12

    Bonjour Marlène

    Très jolie création

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    Bisous 

    3
    Vendredi 5 Avril à 09:08

    Hello Marlène 

    Un belle créa !!! Si elle espère venir en Belgique , il faut qu'elle prenne un parapluie  lol . Chez nous , le temps est toujours pareil . J'espère que demain , on aura l'occasion de sortir un peu 

    Passe un bon weekend 

    Bisous

    2
    Vendredi 5 Avril à 08:32

    Bonjour ma douce

    Superbe création et magnifique horloge de lysandra!

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais le ciel est

    bien gris ..Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Je me suis réjouie trop vite ,le ciel

    se couvre!!Bisous tendresse..Tissia

     

    1
    Vendredi 5 Avril à 07:16

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création romantique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital mercredi après-midi (pas pu mardi car il fallait qu'il ait des transfusions de deux poches de sang - c'est utile pour sa prochaine séance de chimio). Ma mère a pu l'accompagner dans le VSL (il faut demander avant et pas de problème), cela lui a évité un autre trajet en bus. Mon papa va pouvoir se reposer car il est fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'il est hospitalisé (depuis 1979), c'est toujours long. Après trois semaines passées à l'hosto il est mieux à la maison avec ma maman !

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (né le 25 mars) (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :