• ♥ Evasion ♥

    ♥ Evasion ♥

    ♥ Evasion ♥  

    Evasion 

    Attends, bel animal sauvage,

    Emporte-moi  vers tes rivages,

    Agrippe –moi à ta crinière,

    Arrache-moi à mes chimères.

     

    Galope, éclabousse l’écume

    De l’oubli. Dissipe la brume

    Qui me sépare des étoiles.

    De ma douleur perce le voile. 

     

    Chevauchée belle et fantastique

    Sur ta robe tiède et soyeuse.

    Enivrante et folle musique,

    Galopade tumultueuse. 

     

    Ta chevelure drue et sauvage

    Caresse, fouette mon visage.

    Emmène-moi  fier cheval blanc,

    Ferme les vagues en passant.

    Michèle Vivien


  • Commentaires

    23
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:48

    bonsoir Marlène, toi tu parles d'évasion et moi d'infini (rire)!!! aurait-on envie de changer d'air ? Non je plaisante. Ta composition est splendide, tu vois tu prends quand même le temps de nous faire des merveilles. J'aime aussi beaucoup ce texte. Je te souhaite une douce nuit.

    22
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:57

    que cela serait bien s'il pouvait nous emmener vers un monde où la paix règne

    21
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:55


    Coucou ma tite fleur des montagnes,

    Je suis ton infirmière privée, donc tu arrêtes tes travaux et tu

    te reposessssssssssss ! Hi Hi !

    Une semaine qui recommence et me revoici
    pour te lire et passer te voir avec mon sourire,
    mon amitié et un gros carré de chocolat que je
    veux bien partager avec toi. Hi Hi !
    Tu as passé un beau week end ? Pas trop de pluie
    comme par chez moi ? Je te le souhaite. Vas-tu bien ?
    Merci pour mes yeux, tes articles sont toujours aussi
    agréables, je ne m'en lasse pas.

    La terre, images insolites.
    Un clic ici : Youtube
    ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=tf2a0GpkJxk

    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    20
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:53

    coucou mon amie Marlène

    moi pas encore  allumer mon chauffage

    alors   je sais pas mon radiateur  chauffe  bien  

     quand je vais l'allumer  sa vas  sentir  le neuf mais   on verras  si c'est mieux  que le fluide  caloporteur

    prend  soin de  ton dos   moi j'ai un matelas  a mémoire de forme  

     et depuis plus de soucis 

      la soleil  mais  hier  des pluie  très forte 

    mais on a 15 d

      c'est  bien pour la saison

     bonne journée de gros bisous mon amie

    19
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:59

    bonne semaine

    bisous

    18
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:15

    Bonjour Marlène, un besoin d'évasion pour toi, ce cheval symbolise bien la liberté !! Maintenant on va vers les mauvais jours, on aura moins envie de sortir...J'espère que tu es satisfaite de tes radiateurs, les as-tu essayés ??

    bisous

    17
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:13

    Bonjour marlène
    je m'évaderai bien moi aussi
    ma connexion est lente et je ne peux rien y faire
    après les travaux j'ai été fatiguée et je m'en remet lentement ,c'est là que l'on s'aperçoit que l'on vieilli
    Je reviens mais doucement ,mais je ne passerai pas tous les jours
    il  ne cesse de pleuvoir  ,c’est la fin des beaux jours 
    Je te souhaite de passer un  bon début de semaine
    gros bisous

    16
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:34

    Doux lundi avec de gros bisous chère Marlène !!!

    15
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:05

    kikoo ma tite marlene!!!!

    magnifique crea!!!et bien je suis comme toi,aussi je ne m'atarde pas

    car il ne fais que tonner!!!une nuit epouvantable et la encore!

    pfffffffffffff j'en ai marre de tonerre!!!

    je te dis bonne journee et gros bisous

    14
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:54

    Bonjour ma douce Marlène

    C'est vrai que nous avons besoin de s'évader de temps en temps!!

    Pour moi aussi le dimanche s'est passé en repos , après ce début de semaine chargé

    avec la réfection de ma pelouse , qui a emmené pas mal de saleté dans la maison

    en plus on a eu un temps de chien , pluie et vent ! aussi j'ai fait la paresseuse !

    devant la télé (ce qui n'est pas trop dans mes habitudes!!

    ce matin j'ai repris le train-train , kiné ,et cette après midi courses !

    Je te souhaite une bonne journée ma petite Marlène

    avec plein de bisous affectueux

    Ton amie Hélène

    13
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:47

    Noble cheval
    avec ta création un régal
    Affiche une tendre douceur
    Qui inonde le cœur
    Je t'embrasse 
    VL/Claude

    12
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:36

    bonjour ma douce Marlène,

    magnifique moment d'évasion j'adore les chevaux

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Désolée pour ce copier/coller, merci mes ami(es) d'avoir été

    à nos côtés.

    En fait maman met un patch pour la douleur, et à supprimer les

    gouttes valtran ... nous pensons que les chutes ont été provoquées

    par ce calmant ( à suivre ) car à chaque fois qu'elle les prenaient

    me disait j'ai la tête dans les nuages :-)

    Bon assez parlé de nous sourire, j'espère que de ton côté tout va bien ?

    et que tu as passé un très bon week-end 

    Bisous tendresse et de gros câlins de Tanya et chatounets

    martine

    11
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:06

    Bonjour Marlène

    il est vrai que le cheval nous permet de nous évader, et sur son dos galoper, c'est un animal que j'affectionne particulièrement.

    Le calme revient peu a peu chez nous, la pluie a cessé depuis hier ouff, beaucoup de dégât aussi dans la famille, tant que ce n'est que matériel on ne va pas se plaindre.

    je te souhaite une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    10
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:58
    9
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:57

    Bonjour ma douce,


    C'est bon de s'évader, c'est ce que j'ai fait hier !


    Il ne faisait pas trop moche, gris,mais pas de pluie.


    Bravo, encore une jolie créa.


    Je pense que tu en as fait un peu trop, maintenant ton corps dit "Stop", tu l'écoutes !


    Bonne semaine, bisou et prends bien soin de toi.

    8
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:10

    Bonjour Marlène, ta création irait très bien avec mon article d'aujourd'hui... J'ai eu de l'orage ce matin, il est fini mais le ciel est resté gris... Ce n'est pas les mêmes orages que dans les autres départements qui sont encore en vigilence orange ce matin... Les pauvres ont bien des dégâts chez eux...Bon début de semaine, gros bisous

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:52
    Bonjour Marlène
    Quelle belle évasion avec ta créa !!!
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:43

    Une jolie page mon Amie Marlène ! merci bisous !

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:42

    bonjour toujours superbe bonne journée bisous ma edelweilss

    posers-femmes

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:36

    Bonjour Marlène 

    Oh ! on s'évade au galop , chez toi ...chez moi aussi on part en voyage ,par un autre moyen dans une autre époque ?????

    j'espère que ton W.K c'est bien passé , ici hier on a tout eu soleil , orage "pas méchant " toujours de la douceur .

    plein de gros gros bisous 

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:17

    Bonjour Marlène,

    Ah oui j'ai un besoin d'évasion moi winktongue ! Passe une bonne journée, gros gros bisous, Véronique

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:09

    Un bien joli poème pour accompagner ta belle création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

     

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 06:30

    Hello ma chere Marlene , c'est une creation super belle , comme aussi le poeme de Michele Vivien ,une bonne decouverte pour moi.

    J'espere que tu as passer un merveilleux Week end comme moi , et nous voila deja a la nouvelle semaine , qu'elle soit pour toi plein de soleil et tant d'amour autour .

    Prend bien soin mes plus tendres bisous je t'envoie de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :