• ♥ Erika ♥

    ♥ Erika ♥

    Erika

    Erika 

    Erika


  • Commentaires

    26
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:30

    Bonjour Marlène

    Heureuse de te revoir mais prend bien soin a toi

    Une merveille ta création

    Tu a passé un bon week-end

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Gros bisous

    25
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:17

    Coucou ma Marlène

    Je suis ravie de te retrouver, cela veut dire que tout s'est bien passé!

    Il te faudra juste ne pas abuser de tes yeux mais ton ophtalmo a dû te dire tout ce

    que tu peux ou ne pas faire...

    Ta créa est superbe comme toujours

    Belle semaine à toi et des gros gros bisous de tendresse

    24
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:43

    Bonsoir Marlène

    Oh ! Magnifique création, une jeune femme très chic, c'est beau à voir, je trouve ! Bravo.

    Alors, comment vas-tu ? J'espère que tu vas mieux.

    Prends soin de toi, je repasserai très vite

    Gros bisous

    @lain

    23
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:49

    Bonjour Marlène,

    te revoilà parmi nous,je suppose que cette opération aux yeux est la cataracte.

    Je devrais aussi la faire cette opération,mais ,du fait que je suis atteinte de DMLA,,ça n'est pas pareil,la rétine est en jeu.Il faut que je retourne chez l'ophtal,pour voir l'état de ma rétine. et selon....elle tentera l'opé.

    Vas-y doucement,ne force pas

    Ta créa est très belle,tu commence fort !!!!

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    YOLI

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:38

    Bonjour Marlène. Une nouvelle semaine commence que je te souhaite agréable. Grisaille depuis quelques jours, le soleil se montre frileux et nous de même, normal c'est un temps de saison. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part je suis resté bien au chaud. Bonne fin de journée. Bises. Lise

    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:14

    Noël - Fille souffle la neige - Mes p'tits mots -Contente de te retrouver Marlène.. Une bonne chose de faite..

    Reste encore sage et ne fatigue pas trop ton œil. Je te sais raisonnable, et je te

    donne toujours des conseils.. Je suis une coquine.. Le principal ne pas avoir mal..

    après œil de Linx.. hé..hé..pas mal .Ta création est superbe comme toujours c'est

    l'élégance qui est de mise. Ici le ciel pleure encore et il fait froid, l'hiver va

    s'installer. Tu vas pouvoir retrouver ta ribambelle d'oiseaux ,ça c'est génial. Je vais

    faire de même.. mais les chats veillent. Alors je pose très haut.. L'oiseau à le temps

    de s'envoler. En ce moment tout est tellement triste que j'ai essayer de mettre sur mon blog des historiettes. Je me suis bien amusée à créer mon blog hiver,

    heureusement Christine est là pour poser tout ça..Après je garnis les côtés

    et là je prépare les couleurs de Noël. Ma bannière ne changera pas, juste la créativité du moment. Revivons nos petits rêves d'enfants, cela fait du bien

    aussi de repartir dans ces moments là. ma gentille Amie merci d'être passée, je n'avais pas encore posé mes créas, tu verras dans la semaine. Je pense bien à toi

    et t'envoie tendresse et gros bisous. Prends bien soin de toi surtout.

     

    20
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:09

    Bonjour Hélène,

    contente de te retrouver après ton opération..

    Bonne journée, bons baisers

    19
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:27

    bonjour Marlène

    je vois que tu as eu le feu vert mais fais attention à toi quand même

    bisous

    18
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:10

    Coucou Marlene,tres belle cette crea pour commencer la semaine,merci pour ta visite je suis ravie que tu reviennes parmi nous-je te souhaite bon lundi-bises,Euge

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:51

    Bonjour chère amie Marlène .

    Je me fais rare en ce moment, j'ai toujours des problèmes à la main .

    Mais ce matin , je me suis dit que je devais faire un effort pour dire bonjour aux ami(e)s et te souhaiter une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:27

    Bonjour ma douce Marlène,

    Superbe cette création.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de douleurs.

    Je te souhaite une bonne journée,

    gros bisous.

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:49

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon lundi bonne semaine il fait bien froid

    La vie est courte,

    Cherche à la rendre douce aux êtres que tu cotoies  qui te sont chers

    Je te souhaite une bonne journée

    Pleine de moments magiques

    Prend bien soin de toi et reste au chaud

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:22

    Godmorgon Marlene!

    Tack för besök!

    Mycket vacker skapelse!

    Kylan slog till hastigt i torsdags kväll och det blev blixthalka på vägar. Det kom lite snö först, men ytterst lite. Där Christer bor fick de 3 cm snö. Kylan har fortsatt hela helgen och ska fortsätta denna vecka. Det är -6 grader. Men inomhus är det varmt och mysigt.

    Jag har haft en bra helg då jag träffade Marina på fredag kvällen. Sen kom Christer på lördag och åkte hem igår. Igår gick vi runt sjön i solsken. Hela sjön är täckt av is och nu har även gräsändorna kommit. De brukar vara här över vintern och flyger iväg igen till våren.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:17

    Bonjour ma douce Marlène

    tu vas bien ce matin

    belle ta création, jolie dame

    dans son beau salon

    le temps est moche.

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:53

    Hello Marlène 

     Que je suis contente de te retrouver !! Je n'osais pas t'écrire de peur que tu te fatigues les yeux . J'espère que l'opération s'est bien déroulée et que tu en es satisfaite . Mon mari va bien aussi .

    Ta créa est sublime , l'effet du fond est magnifique 

    Je te souhaite une bonne semaine mais ne te fatigue pas trop les yeux . 

    Gros bisous d'amitié 

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:48

    coucou Marlène

    merci pour ton joli cadeau pour mon anniversaire

    tu n 'as pas en retard mais en avance

    je suis du 1er décembre

    alors je le mets de côté et le mettrait vendredi

    tu es vraiment très gentille

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:46

    Bonjour ma douce

    Très belle création,très classe!!

    Une nouvelle semaine commence et bientôt

    la fin du mois ,que ça passe vite et toujours la

    pluie ,ça commence a être démoralisant!J'espère

    que tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un agréable lundi,j'espère que ça va ..Bisous tendresse.

    Tissia

     

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:45

    ah coucou ma ptite Marlène

    contente d'avoir eu des nouvelles et de te retrouver !!

    la transition est difficile tant que les deux yeux

    ne sont pas opérés, car les lunettes ne vont plus !!

    moi j'avais acheté des lunettes à la pharmacie

    pour passer le cap des 15 jours de la prochaine opération

    et ça m'a bien aidée 

    maintenant, tu es tranquille, tu le fais quand le second œil ?

    oui t'a vu j'ai fait une créa à ton attention !! mdr mdr

    non, mes créas sont faites depuis longtemps quand je les met

    c'est donc un pur hasard !!

    chez nous pas de soleil aujourd'hui pour le moment

    on attend un peu de pluie en soirée mais c'est pas sur

    ici pas moyen qu'il pleuve, je dois arroser le jardin de temps en temps

    mes citronnier et oranger sont couvert avec le voile d'hivernage

    j'espère  qu'ils traverseront l'hiver sans soucis !!

    prend bien soin de toi ma douce

    je te fais de gros bisous tendresse et te retrouve avec plaisir demain 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:43

    bonjour Marlène

    contente de te retrouver en ce lundi

    j 'espère que tout va bien mais prends soin de toi

    ta création est superbe avec cette jolie dame

    ici ce matin il pleut    après un  week-end  très froid mais ensoleillé

    bonne et douce journée a toi

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:41

    Bonjour Marlène 

    J'espère que tu vas bien ,que l'opération sera bientôt  qu'un souvenir 

    Jolie ta creation comme toujours ,

    Moi ca va hier ca été repos complet, samedi j'avais des amis et après la semaine en  Bourgogne c'etait nécessaire 

    Bonne journée ma chere Marlène, je t'envoie tous mes plus amicales bisous 

    Hélène 

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:27

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien et que tu te remets bien de l'opération ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, le médecin m'a prescrit un sirop plus fort et je tousse beaucoup moins (il ne m'a pas prescrit d'antibiotiques, par contre). 

    Mes parents vont bien. Mon père est fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Demain matin il aura la 11e séance de chimio, en espérant que ce sera bientôt fini. Depuis février c'est long mais il faut que ce cancer soit vaincu.

    Temps froid avec des averses annoncées. Hier nous avons eut du soleil, très agréable de le voir à cette saison !

    Je suis très contente du nouveau design que m'a installé notre amie Elyci, c'est féerique comme j'adore ! Avec le temps je suis un peu lassée du gothique, j'en met moins qu'avant dans mon blog.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:54

    Superbe créa mon amie Marlène

    Très bon lundi enfin le mistral est tombé Mais 3° ce matin

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Moi rendez-vous ce matin à 8 h pour faire mes ongles comme tous les mois

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 05:56

    Bonjour ma Fée Marlène  je viens te faire un petit coucou  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 05:56

    coucou ma douce Marlène

    j'espère que tu vas bien  belle création

    Il à froid hier matin pour faire mon marché

    Une nouvelle semaine commence

    nous approchons de la fin de mois...

    passe une très bonne journée

    pleine de douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 05:28

    Bonjour ma belle Marlène,

    J'espère que ton opération a bien été et que tu te remets bien

    de tout ça !  Superbe ta création ma douce amie.  Moi, ça va,

    ils nous annoncent une tempête de neige pour demain yarkkkkk !

    J'ai l'auto de mon fils le plus jeune car je n'avais pas encore

    fait poser mes pneus d'hier et lui oui !  Donc, mon auto est ou

    mon fils travaille car c'est dans ce garage qu'il va poser mes

    pneus.  Passe une bonne journée de lundi et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 02:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que tout va bien et que l'opération s'est bien passée. Je pense à toi. Bon lundi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :