• ♥ En ville ♥

    ♥ En ville ♥

    ♥ En ville ♥

    " La ville a une figure, la campagne a une âme"

    Jacques De Lacretelle

    " Toute phrase doit être en soi un monument bien coordonné,

    l’ensemble de touts ces monuments Formant la ville qui est le livre."

    Charles Baudelaire 


  • Commentaires

    16
    Mardi 10 Février 2015 à 18:26
    en ville les gens se croisent sans se regarder, à la campagne on prend le tps de saluer son voisin, de parler
    15
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:30

    Bonjour Marlène, un petit coucou pour te déposer ce petit déjeuner..

    Bon dimanche, gros bisous

    14
    Dimanche 8 Février 2015 à 06:38

    A la ville ou à la campagne chacun écrira le livre de sa vie

    bon dimanche

    bisous

    marie

    13
    Dimanche 8 Février 2015 à 03:21

    Bonjour ma petite Cigale ..
    Comme toi ,il me tarde que les températures s'adoucissent pour écouter les cigale ,
    ça me rappelle mon beau pays ..Bonne  journee  amie lointaine ..
    Gros  bisous ...
    Nicole ..

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 20:41

    Ta création une ville tout en beauté
    Les yeux du cœur tu fais rêver
    Doux week-end
    Je t'embrasse

    VL/Claude

    11
    Samedi 7 Février 2015 à 20:03

        Un petit     coucou pour  mon ptit loups passe une bonne soirée et une douce nuit plein de beau rêve

     je suis désolée de mes absences  mais mon pc rame a mort  je t'envois des gros bisous 

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 10:46

    Bonjour Marlène, belle création sur le thème de la ville...

    Le soleil est de retour sur la côte après quelques jours de pluie...

    Bon samedi, gros bisous

    9
    Samedi 7 Février 2015 à 10:40

    Bonjour Marlène,

    En ville, j'adore hi hi hi moi la parisienne ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    8
    Samedi 7 Février 2015 à 10:31

    Coucou ma douce Marlène,

    Désolée pour ce copier/coller ( mais un petit mot perso pour tout le monde )

    Très jolie ta création en ville

    Je fais une petite pause dans le déménagement, pour te souhaiter un excellent

    week-end et te remercier de faire partie de mes ami(es)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

     

    mer2

    martine

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 10:26

    La ville a une figure, mais ses quartiers ont une âme, perdre l'âme des quartiers fait perdre de l'attraction à la ville, c'est pour cette raison qu'il faut faire évoluer les villes avec intelligence

    bon samedi

    amicalement

    Claude

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 09:31

    Bonjour Marlène .

    Merci pour tes visites pendant mon absence .

    Quand j'aurais terminé notre cage d'escaliers , je reprendrais mon blog normalement .

    Je te souhaite un bon Week-End .

    Bisous de nous deux .

    signature1

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 09:06
    4
    Samedi 7 Février 2015 à 09:05

    Bonjour ma douce,


    Je suis d'accord avec la première citation.


    La campagne a une belle âme, j'adore, j'y suis née, elle me manque bien souvent.


    Heureusement où j'habite ce n'est que de la verdure.


    Très jolie créa ma douce, très raffinée !


    Il fait encore bien froid, pas envie de rien faire, pourtant, il faut que je m'y mette !


    Passe un merveilleux week-end, que le bonheur t'inonde.


    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 05:32

    J'habite à quelques kilomètres de la ville, mais c'est encore la campagne...

    Je n'aime pas trop la ville...

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 04:26

    je dirais même que la ville est une fourmilière et la campagne un havre de paix

    Très jolie création.....bonne journée  bisous   serge

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 03:51

    J'aime la ville comme la campagne

    Mais c'est très différend 

    Bravo pour cette belle création Marlène

    Cette belle femme et la ville illuminée!!!vraiment magnifique

    Chez moi toujours le vent glacial 

    Pas de neige 

    Nous attendons le printemps avec impatience

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Ne prends pas froid

    Monia

    Ô saisons, ô châteaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :