• ♥ En ville ♥

    ♥ En ville ♥

    ♥ En ville ♥

    ♥ En ville ♥♥ En ville ♥♥ En ville ♥


  • Commentaires

    11
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:45

    Bonsoirs j'ai été victime d'une usurpation identité avec mon pseudo mes adresse émail une kathyloups@msn.com

    et l'autre serre pour ma fille mélinda (la-fée-bleu)kathy_hayez@msn.com

    sur ce  j’ai des amies qui on bloqué et mis dans leur liste noir  je dois changé mon adresse ip et sa des lundi

    la police est prévenue

    je suis triste et déçue car je fait de mal a personne  j’ai deux blog un ici sur ekla et un sur vip-blog

    toujours avec kathyloups et celui de ma  fille mélinda (la-fée-bleu ) ou je lui fait ses ptites créas

     je vous remercie d’avoirs pris le temps de me lire et je veux remercié sandrine minipousse  pour mon design

    et  feedelaforet aussi

    bonne soirée bisous

    merci pour le tube

    10
    Mardi 14 Octobre 2014 à 00:05

    que de beaux jeux de lumière

    9
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:31

    bonjour je viens voire ton belle univers

    et il est magnifique je t'envois des doux  bisous

    mélinda

    8
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:05

    Un petit passage rapide pour te souhaiter un agréable week-end ma douce Marlène

    avec plein de bisous affectueux

    Hélène

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:03

    coucou désolée pas eu le temps car  ma fille  voulais un blog aussi lol donc me voila dans ton superbe monde   je vais aller visité de-suite merci de ton passage reviens quand tu veux bisous amitié kathy

    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:39

    Bonjour Marlène,

    Une bien jolie créa ... Fait pas chaud à Paris, je sors, je sors pas, on verra ... Bonne journée, bises, Véronique

    Domaine de Sceaux : Le héron cendré

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:03

    Bonjour Marlène, belle création sur la ville... Moi, j'aime mieux habiter à la campagne ce n'est plus le cas maintenant... L'orage vient d'arriver sur Golfe Juan .... Bon samedi, gros bisous

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:42
    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:41

    Bonjour ma douce,


    C'est après-midi je vais en ville !


    Merci pour ta jolie créa, très classe !


    J'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop de courbatures avec tes travaux.


    Lève le pied un peu.


    Passe un bon week-end, une envolée de doux bisous.

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:26

     toujours une douce pensée pour toi  mais toujours aussi négligente pour te faire passer dans mes priorités pourtant tu es une si gentille amie je t'embrasse de tout mon cœur monette qui ne t'oublie pas bon weekend monette

    Vent de soufflement de belle de l'hiver fille de gosse avec des languettes Photo libre de droits

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 05:00

    WOUAFFFFFFFFFFf ! que c'est beau ! Bravo bon W.E. gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :