• ♥ Douceur printanière ♥

     

    Douceur printanière  

     

     

    « Les fleurs du printemps sont les rêves

    de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges. » 

    Citation de Khalil Gibran 


  • Commentaires

    19
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:45

    Encore une bien jolie création Marlène

    soleil toujous et douceur on profite

    j'espère que tu vas bien- bibi

     

    18
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:29

    coucou marlene

       je  passe  te faire  de gros bisous 

     bonne et douce soirée  gros bisous

    17
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:36

    les fleurs du printemps nous réveillent de l'hiver c'est une renaissance

    16
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:30

    Belle douceur Printanière que cette création.

    Belle soirée a toi et plein de gros bisous*A demain...

    15
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:21

    bonsoir Marlène, je suppose que tu fais attention dans ton jardin, pas trop d'efforts, à la télé j'ai vu qu'il y avait alerte à la pollution, on n'est jamais tranquille, même lorsqu'il fait beau...nous on est encore au nettoyage du jardin, de quoi s'occuper !!!

    j'espère que tu as de bonnes nouvelles des tiens...bisous

    14
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:03

    Bonsoir Marlène,

    J'aime beaucoup cette citation ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:26
    elle est douce cette pensée douce fin de journée ti bo
    12
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:01

    Bonjour Marlene ,

    Because your blog is set to can't put a photo ,

    i wish you a lovely spring day .

    Big kiss Elly

    11
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:20

    Bonjour Marlène !

    Tu as raison tout en douceur malgré le soleil il fait frisquet mais c'est tellement plus agréable que cette vilaine pluie ! je t'embrasse bon jeudi !

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:05


     de passage Pour te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    J'y ai mis tout mon coeur
    Afin qu' il arrive à l'heure
    Pour te livrer toute mon amitié...
    bisous 

    9
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:13

    bonjour ma tite marlene!!!!magnifique crea tout en douceur!

    tu sais moi,non plus je ne bois pas ,et surtout pas de la bierre,je ne l'aime pas ,ou avec de la limonade!!mais en irlande,alors la!!!

    bref ils ont bien raison de s'amuser!

    le soleil est leger,et pas tres chaud encore!

    passe un ebonne journee et gros bisous d'amitie

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:06
    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:06

    Bonjour ma douce,

    Ta créa va bien avec cette belle journée, douce et belle.

    Tu as choisi une très jolie citation.

    Je te dépose plein de petits bonheurs pour une belle journée.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:00

    Bonjour mon adorable Marlène

    Tu as remarqué je te propose des liens amis à visiter,
    et tous les jours, ça me fait un peu penser aux mille et une nuits.
    Hi Hi !  Espérons que quand il n'y aura plus de liens tu ne
    me couperas pas la tête lol !
    Je suis heureuse que ça plaise et donc je t'offre ce nouveau lien
    ami. C'est chez ma Lyly que tu devras te rendre, et tu pourras
    observer comme ses photos sont superbes et comme ses balades
    sont magnifiques. Je te laisse en sa compagnie et te souhaite bon
    voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/beuzeville-la-bastille-a106971792

    J'espère que tu passeras une bonne journée, déjà jeudi, c'est un bonheur,
    même si le temps passe trop vite.

    J'espère que tout va bien ou bien mieux allez pour toi et ceux que tu aimes.
    Merci pour la qualité de tes articles à voir ou revoir qui m'enchantent toujours.

    Prends soin de toi et de moi lol !
    Un café et je file.

    Lolli

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:53

    Bonjour ma petite Marlène ,

    Bien jolie cette citation, voila un auteur que j'aime beaucoup , le soleil brille encore ce matin pour notre plus grand plaisir , dommage dimanche ça devrait se gâter !! bon c'est toujours un acompte de pris n'en demandons pas trop .

    Je souhaite que ta journée soit des plus agréable possible ma douce Marlène et t'envoie toute mon amitié et d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:51

    bonjour ma belle ,très jolie c réa ,fait pas encore bien chaud ce matin ,il a gelé cette nuit ,faut juste patienter ,mais il fait soleil sur la lorraine et si j'en crois la météo ,ce sera sur toute la France ,bon jeudi ,bisous

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:13

    Hello ma Marlene , en retard aujourd'hui un peu fatiguer je m'excuse .

    Quelle douceur printaniere a ta creation , merci .

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journee de Jeudi , qu'elle soit pleine de soleil et surtout santé . Porte toi bien ma Marlene Je t'embrasse fort , fort Mirella .

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:46

    bonjour marlène
    une bien belle création poétique
    il fait trop chaud pour la saison ,pourvu que l'on ne le paie pas plus tard
    Fraîcheur matinale, mais une journée ensoleillée est annoncée
    je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 05:54

    Le printemps réveille nos sens poétiques

    Jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :